Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:50:08

Merci beaucoup les filles!!
Là j'ai repris les premières coutures pour les remettre à la bonne taille, je les avais réalisé sans les puces...
J'essayerai de mettre ça en ligne rapidement!

Merci encore pour vos encouragements I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:36:42

Je poste derrière moi-même... pas bien ça! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 837431

Voici une photo pour vous montrer la toute première couture que j'avais faite portée par Kimy (le haut jaune, qui peut également faire mini robe). Retouchée 3 fois pour enfin être à la bonne taille :clin d'oeil :

Minako est entièrement habillée par mes soins, le pantacourt n'est pas génial à la taille mais ça ne se voit pas avec un petit haut par dessus. Le bonnet neko est devenu plus un bonnet à oreilles de chien que de chat [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 77587
Je l'ai repris aussi car il était trop grand (d'où la modification d'oreilles).

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 34314250_p

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:45:53

mais c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 930306710 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 930306710 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 930306710 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 930306710 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:38:23

C'est trop mignon!! Tu as fais du bon boulot bravo!!!!!:clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:01:33

Merci les filles vous êtes trop mignonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:42:56

tu est super doués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:38:13

Woua !


J'adore, c'est trop mimi.. [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 286456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:35:58

C'est de toute beauté !![Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 930306710 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 17:59:56

Merci beaucoup les filles, z'êtes super gentilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:03:58

Voici de nouveaux re-ments en fimo!
Composition : un gâteau, une glace 3 boules, un macaron, 3 fraises, une glace à l'talienne.
Cela promet un goûter gourmand!

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 34522733_p

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:04:21

Je pense que ça donne faim lol!!!
C'est super, elles ont de la chance tes petites puces tu les gates beaucoup!!
Bravo à toi!!!
Comme d'habitude j'adore ce que tu fais!![Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:19:10

Rooo merci ma belle I love you
Je suis contente que ça te donne faim héhé, j'ai pas trop mal réussi :clin d'oeil :
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:23:01

J'ai été voir ton blog:clin d'oeil : . Je t'ai d'ailleurs laissé un commentaire.
J'adore tes photos [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 930306710 .
Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 8:58:40

Voui j'ai vu, j'étais super contente de voir que tu étais passée!
Merci pour ton ti commentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:29:55

Mais de rien!!!I love you
J'adore tes puces et les photos que tu fais!!
En fait j'adore tout ce que tu fais lol.
Et encore une fois bravo!!!:clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:50:25

Bonjour
J'aime vraiment tous ce que tu fait, c'est magnifique. [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 930306710
Tu est très forte.
Continue comme ça!!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:12:31

C'est super kawaii se que tu fais ! :happy b.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:48:42

C'est super jolie ,ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:07:49

Ooh.. :happy b.:

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:32:37

Merci les filles, vous z'êtes chou! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:59:43

J'adore ce que tu fais. [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 930306710 C'est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:24:32

C'est super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 14:11:03

Ah bah il était pas parti si loin mon topic de créa! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 79372

Voici trois robes que j'ai réalisé sur le même modèle, la première est portée par Madison :

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 37375500_p
Version "lancez moi des fleurs"

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 37374961_p
Version "dans ma bulle"

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 37374998_p
Version "qui s'y frotte s'y pique" (comme Marie :clin d'oeil : )

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 14:12:38

elles sont trop jolies [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 930306710 jaime vraiment beaucoup!! tes puces vont être ravissantes avec [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:30:54

Elles sont trop mimi ,Maddy porte très bien cette robe [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban
» mes petites créa couture :3
» [Couture] Mes p'tites créa !
» [Couture] fourmy' crea ^^
» Créa'Sam'Dolls[petite couture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: