Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:30:40

Je lance enfin mon topic de couture [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  3485214563
Je ne fais pas que des Capellines je fais aussi des petite robes et des T-shirts

(Tous les vêtements crée ici peuvent être refait et acheter)

Bref sur ce topic je présenterais toutes mes créations en sachant que je suis débutante alors doucement avec les commentaires haineux ! [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  902637

[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  58597426
[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  58597511
[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  58597220
[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  55755238

NEW :

[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  58632133

[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  58632351

Merci d'avoir regarder et n'hésitez pas à commenter pour que je puisse m'améliorer [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  163277


Dernière édition par Choualacreme le Mer 3 Nov - 16:23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:45:18

Enfin retrouvé mon serveur [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:08:07

Le petit top avec le col blanc je suis fan =)
Tu aurait des tissus dans des tons plus clairs, plus rose ?
J'aime beaucoup ce que tu fais, je ne vois pas pourquoi tu aurais des messages haineux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:12:06

J'aime beaucoup ta couture ! :) Tu a des patrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:21:08

Merci ça fait plaisir à entendre (J'ai eu trop du mal à le faire) !

Oui oui j'ai à peu prés toutes les couleurs du monde [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  3485214563 Nan sérieusement oui j'ai du rose assez pâle pourquoi donc ?

Oh les commentaires haineux sont souvent gratuit et écrit par des gens qui n'ont même pas regardé les photos c'est juste pour embêter le monde !

louli =>C'est gentil
Nan désolé je n'ai pas de patron je dessine juste le vêtement que j'ai dans la tête et c'est tout aprés j'y vais à l'aveuglette !

mais c'est très simple à faire pour le T-shirt tu prend un rectangle de tissus que tu plies en 2 de chaque côté tu coupe une fente à la même hauteur pour faire les manche ensuite il ne te reste plus qu'à coudre et ensuite tu fais un rond en haut pour faire le col puis tu coupe tout le long du dos du t-shirt pour qu'on puisse lui mettre quand même tu couds des boutons tu fait un ourlet pour le col et tu peux rajouter des boutons voilà.

Aprés la robe il suffit de prendre un tissu de faire du plissé pour que la jupe ne soit pas droite et pour le petit bandeau tu le rajoute par dessus pour cacher les coutures et c'est le même principe que le T-shirt coupe tout du long pour mettre des pressions

Voilà j'espére que ça t'as un peu aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:18:53

J'adore ! [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:56:41

Merci pour les explication :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:34:38

Lau=> Merci [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  583957

Louli'=> De rien j'espére juste que ça va t'aider [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:37:39

Je posais la question pour les tons roses car j'aime beaucoup et je t'aurai bien pris un haut avec le col blanc comme sur la photo mais avec le tshirt rose par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:44:14

J'avoue que le chemisier est waouuuh. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:57:17

Titebiscuite => Et bien oui je peux t'en faire un [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  3485214563 Mais par contre je n'ai pas encore fixé de prix donc je fais le haut et j'y réfléchis mais je te rassure ça ne dépassera pas les 8 euros (Maxi !!)

Lau => Merci ça fait trop trop plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:16:41

Oki miss =)
Ce n'est pas pressé ^^ Tiens moi au courant pour le style de tissu que tu as s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:22:23

UP ! :)

Titebiscuite => le tissus que j'ai utilisé pour faire le haut c'est comme pour les chemisiers (j'ai un trou de mémoire pour le nom de la matière ...) mais j'ai du rose pale uniquement en coton sinon c'est rayé rose et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:53:06

Oki merci pour l'info ;)
Je vais réfléchir !
Sinon, j'adore ton nouveau petit haut avec le noeud, trop choupi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:28:46

Très sympa tes confections, bravo c'est de la patience inimaginable a avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:28:32

Vraiment pas mal, tu as une bonne imagination pour le dessin & la realisation ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:00:12

bravo !! beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:12:58

J'aime beaucoup, dommage que le surjet ce voie... Mais tu a quand meme la chance d'avoir une surjetteuse [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  120208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban    [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13
» [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: