Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:00:13

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 32212480

Je viens d'aller chercher ma xiao fan cet après-midi, j'ai décidé de la prenommée Kimy.
Je ne l'aurai qu'à Noël, je lui fait donc quelques vêtements avec les mesures trouvées sur le net.
Pour information: la taille du buste (hauteur) est de 5,5 cm environ (compter 6 cm pour être sûr). Je dis ça parce que ce qui devait être un top sera en fait une tunique (j'ai fait 10 cm de hauteur), j'y ai donc ajouté des guêtres. Cela donne une petite robe/tunique du coup...

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Nymphéa le Jeu 8 Oct - 10:24:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:39:23

Y a pô de raison d'être sévère, c'est très mimi ce que tu as fait!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:18:50

C'est mignon!
Bien joué pour une première fois!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 336174
(en plus l'ourlet à l'air super droit, c'est rare chez les débutants!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:46:27

Merci beaucoup :)

Pour l'ourlet, je me suis appliquée, j'ai tout fait à la main, la machine à coudre est horriblement difficile à monter, un schéma pas possible juste pour monter le fil... donc bon je suis allée au plus simple mais pas au moins long [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 79372

Je vous montre la robe style romantique que j'ai faite hier soir, pour l'ourlet du bas j'ai triché j'ai utilisé le bas du tee-shirt que j'ai coupé [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 529143

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 32227953_p

Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:04:53

J'aime surtout la première tenue elle fait très "kawaï" ! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:29:56

J'aime beaucoup : c'est hallucinant comme tu te débrouilles bien pour quelqu'un sans machine!!! (moi quand je regarde les pauvres coussins que je fais , vu que j'ai pas de machine non plus, ça me fait peur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:29:21

C'est très mignon ce que tu as fait [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:15:29

Et bien tu te débrouille pas mal je trouve ^^
Le tissu est vraiment super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:34:18

J'aime bien mais il faut que tu nous montres porté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:28:49

Je suis aussi impatiente de les voir portées par Kimy ces petites tenues! Il faut que j'attende Noël (je ne l'aurai pas avant, c'est mon cadeau héhé)[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 510310

J'ai réussi à trouver quelques chaussures barbie pour elle, en espérant que cela lui aille.

Voici une petite jupe faite avec une partie plus claire du même tissu que la robe, j'espère avoir fait la taille assez large pour que les hanches passent, mais ayant mis un cordon de serrage et le tissu étant relativement élastique ça devrait aller.

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 32230884_p

Une robe violette avec bretelles qui se nouent autour du cou, ruban autour de la taille et fleur repositionnable :

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 32349196_p

Un petit poncho en polaire marron doublé rouge, avec les chaussettes assorties et une fleur repositionnable (je dois être écolo' dans l'âme^^) :

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 32349221_p

Les couleurs sont un peu plus claires en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:57:15

Ooooh j'adore le poncho !!! zveu le meme !!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:02:28

J'adore ! T'es vraiment douée ! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 216630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:15:40

moi j'adore la robe romantique et la robe violette [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:28:50

Je VEUX le poncho XD Il est assorti à ma future Dal Melize XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:33:07

J'ai craqué sur le pitit poncho, l'est trop mimi!!!

Tu te débrouilles super bien. Va être heureuse ta miss à son arrivée de trouver tous ces pitits vêtements.

Je te souhaite bonne continuation... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32:44

Le poncho est superbe [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 930306710
Tu utilise une machine à coudre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:59:28

non elle n'en utilise pas ! elle a dit plus haut qu'elle était trop compliquer mais c'est vrai qu'on diré bien qu'une machine est passer par la ! mais si elle sait bien coudre tent mieu moi en tous cas je ne suis pas aussi douée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:19:49

Oh! Oui! J'avais pas vue ._.
C'est une machine à coudre humaine! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:25:23

Sisi pour le poncho y'a bien une miss machine à coudre qui est passée par là ;)
Je ne suis pas si douée, je ne couds surtout pas aussi bien à la main [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 510310 et ça se voit c'est moins droit!

Pour le petit haut que je vous montre maintenant, l'ourlet du bas "c'est de la triche" j'ai pris le bas du tee-shirt dans lequel j'ai coupé le tissu, pour le reste c'est tout main, même le noeud et je me suis embêtée à mettre bien les petits pendants, mais au final je l'aime beaucoup!

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 32356220_p

Merci pour vos compliments ça m'encourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:57:54

C'est trop mimi ! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:47:54

J'adore ce petit haut bleu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:49:08

Très mimi ce pitit haut bleu. Bonne continuation!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:59:18

Il est trop mignon ce haut bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:06:07

Le petit haut bleu est pas mal ^^ Je trouve la couleur très féminine en tout cas mais en bas tu vas mettre quoi avec (Je vois bien une petite jupe pliss" de la même couleur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:21:07

En bas ça sera soit la petite jupe qu'il y a page 1, soit un petit short que j'ai honteusement acheté Embarassed
Je ne fais pas encore les pantalons vu que j'aurai miss Kimy à noël, je préfère avoir ma muse à côté pour les bonnes mesures, on ne sait jamais, ça m'ennuerait de devoir tout refaire [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 837431
Mais l'idée de la jupe est sympa, va falloir que j'essaye!

Merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban
» mes petites créa couture :3
» [Couture] Mes p'tites créa !
» [Couture] fourmy' crea ^^
» Créa'Sam'Dolls[petite couture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: