Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:31:07

c'est trop mimi!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:02:43

Chou le hoodie ! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Lana.*
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Lana.*


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 285
Age : 29
From : 84 - Avignon
Job : Étudiante Math sup / Math spé
Inscrit le : 25/10/2008

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:53:12

Waah c'est super jolie tout ça *.*
C'est facile à faire les chaussettes ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mybeloveddolls.canalblog.com/
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:19:41

Oui assez facile, le seul souci c'est que je n'ai pas encore pu les essayer à la miss... du coup je ne suis pas sûre de la taille. [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 837431

Sinon je fais juste un triangle avec deux côtés très longs et je couds à l'envers, le plus dur c'est de tout remettre à l'endroit!

Merci pour vos compliments, ça me touche beaucoup [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 13:31:04

Je me suis lancée dans la Fimo!
Cadeau de Noël de mon frangin!
Du coup j'ai crée des petits objets pour mes puces : deux donuts et deux sucettes.
Ce n'est pas encore vernis, ça ne saurait tarder :clin d'oeil :

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 34040324_p

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avoir regardé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:15:38

J'adore c'est trop mignon^^
Ca donne faim *va chercher un truc à manger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:18:57

C'est très joli [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:53:19

J'aime beaucoup tu me donnes faim à moi aussi!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 9:40:33

Merci les filles!

J'avoue que je savais pas trop ce que ça allait donner en le faisant... mais bon j'ai pas l'air de m'être trop mal débrouillée si ça vous donne faim :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:07:03

C'est trop mimi!! J'adore tout ce que tu fais!![Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:10:58

Merci elfy!

Voici un ensemble que j'ai réalisé et qui vous est présenté par Minako!

Il est composé d'un petit haut avec des noeuds faits mains et d'une jupe à laquelle j'ai ajouté de la dentelle :

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 34146383_p

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 34146500_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:43:10

wouah c'est beau ce que tu fait j'aime surtout ta dernière créations et les hoodie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:47:06

De rien lol!!!! Je le pense vraiment!!

Et je veux la même robe pour mes puces!!![Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 930306710

Trop belle:bave: !!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 11:00:46

Merci merci ^^
Celle-ci j'y ai passé un peu de temps avec le haut surtout, mais bon au final ça valait le coup a priori ;)

Pour le haut j'ai juste pris une bande de tissu, pour la taille j'ai fait directement les mesures sur la poupette. J'ai fait un ourlet sur chaque côté et j'ai fermé avec des pressions.
Pour la jupe, faut juste faire un rond et un autre rond au centre (pour la taille de la pullip). Ensuite coupé le rond du centre (la taille) en plusieurs endroits pour faire un revers et y passer un ruban ou un élastique. Il faut faire la taille assez grande pour qu'une fois serrée par le ruban cela donne du mouvement.
Je sais pas si c'est super clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 11:45:35

Ohhhhhhh affraid Trop belle cette robe!! Tu es drôlement douée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:11:25

Mille fois merci pour tes explications!! Je trouve ça plutôt clair et je vais essayer ça dés que j'aurais mon tissu!!!

En tout cas bravo à toi c'est trop beau!!![Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:41:14

Très très jolie cette petite robe que tu as faite à ta poupette. Elle est ravissante dedans. Une belle réussite... [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:50:52

Merci les filles!
Je suis contente que cela vous plaise, et que mes explications ne soient pas trop embrouillées [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 3485214563

Je vous fais des poutoux!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:56:35

quelle belle robe ! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:13:42

J'adore cette robe!!! ^^

J'ai un super tissu japonais a la maison je voulais en faire une robe...et j'aime bien ton modèle!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 529143

Enfin je vais reflechir encore parce que j'ai pas beaucoup de tissu et plein d'idées....et je voudrais pas la rater... [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 837431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:55:15

Voici 4 nouvelles coutures!

D'abord, un ensemble porté par Kimy, composé d'un haut et d'une jupe :

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 34242692_p

Ensuite, une robe en feutrine portée par Minako :

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 34242753_p

Puis, un petit top boule en feutrine vert pomme avec une bordure à fraises et fleurs que Kimy vous montre avec plaisir (j'espère):

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 34242924_p

Et enfin, un petit top boule avec papillon porté par Minako :

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 34242884_p

Bonne année à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:24:30

Tes créations sont super mimi je trouve [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 9:58:36

Elles sont super belles tes créas !!

Le petit papillon sur la dernière est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 10:26:56

c'est trop trop beau ! moi j'ai une préférence pour le top violet boule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:35:33

C'est adorable!!!
J'ai une petite préférence pour le haut et la jupe rose (première photo).

Bravo mademoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban
» mes petites créa couture :3
» [Couture] Mes p'tites créa !
» [Couture] fourmy' crea ^^
» Créa'Sam'Dolls[petite couture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: