Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:06:40

so.laiine :
lyloutoon a écrit:

J'ai reçu les ballerines commandées sur ebay (le vendeur je ne me souviens plus mais tapez pullip shoes et vous tombez dessusà coup sûr!).
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:41:48

Rooh Elles sont belles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:33:30

Contente qu'elles vous plaisent!
En plus elles ne sont vraiment pas chères!!

Merci pour les filles aussi, vous êtes adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:14:18

Citation :
Alors, ce ne sont pas mes créa' mais je trouve ça trop mignon!
J'ai reçu les ballerines commandées sur ebay (le vendeur je ne me souviens plus mais tapez pullip shoes et vous tombez dessusà coup sûr!). Voici les fameuses :


C'est releaserain le vendeur ebay !

C'est vrai qu'elles sont toutes mimi ces chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:14:48

Elles sonr super mignonne ces petites ballerines! J'adore les rouges! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 243125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:16:48

Elles sont trop mignonne ^^
j'aime bien les noires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:23:43

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ma couture ici...

Voici donc deux ensembles (qui seront suivis de 2 autres assez rapidement je pense). Ils sont composés d'un haut et d'une jupe.

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 44708584_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:38:14

C'est super mignon!!!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:40:54

Je te l'ai déjà dit ,mais j'adore c'est trop mignon [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:02:52

tres mignons [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 67336
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:20:42

Trop chou !!
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 67336
Et puis ya Doo il me semble .. ahh quelle est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:49:47

C'est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:48:52

je craqueeeeeee [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 67336 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 67336 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:17:37

Merci cela me touche beaucoup!!

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 71285

Naeko > voui voui il y a bien Doo :clin d'oeil :
Je suis contente qu'elle te plaise parce que les Celsiy sont moyennement appréciées en général, donc ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 9:45:41

C'est trop joli ! J'ai hâte d'en voir plus [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Contenu sponsorisé





[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban
» mes petites créa couture :3
» [Couture] Mes p'tites créa !
» [Couture] fourmy' crea ^^
» Créa'Sam'Dolls[petite couture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: