Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:25:36

Merci beaucoup I love you

Je suis très contente que ma couture vous plaise, surtout que je fais vraiment ça à l'arrache sans patron, j'ai juste l'idée du rendu final (enfin environ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:42:58

J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:27:53

Merci! La majorité vient d'Eurocouture, pour le violet à bulle je ne me souviens plus du nom du magasin... la vieillesse que veux-tu :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:01:30

lyloutoon a écrit:
Merci beaucoup I love you

Je suis très contente que ma couture vous plaise, surtout que je fais vraiment ça à l'arrache sans patron, j'ai juste l'idée du rendu final (enfin environ).

moi je fais comme ça aussi, je finis toujours par me planter avec un patron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:53:16

Elles sont trop belles tes robes...Tu me donnes envie de me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:55:36

Encore moi, l'ensemble présenté par Minako me fait craquer....Tu es archi douée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:13:00

C'est très joli, bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:22:57

Merciiiiiii les louloutes I love you

Lili > Oui moi aussi je cafouille avec les patrons!

Natarirou > Bah voui lances toi!!!! Je suis sûre que tu vas faire de très jolies petites choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:32:52

Tes puces doivent être trop heureuse [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 930306710 c'est tellement mimi se que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:49:06

Merci beaucoup Miie-miie, c'est très gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:45:56

C'est joulie ! Simple et léger ! Sa reflete bien le printemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:00:42

Merci So.Laiine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:27:18

NIaa je suis toujours aussi fan [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 930306710 Adorable celle avec le houx! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:29:31

Merciiiiiii ma belle!

J'avais peur que ça fasse trop "sapin de Noel" mais au final j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:12:52

Hop du nouveau en couture!

J'ai trouvé des tissus d'enfer! Du coup j'ai eu du mal à n'en choisir que deux mais bon j'avais quand même mon idée donc au final j'ai pas mis tant de temps que ça :clin d'oeil :

Je vais décliner tout ça en plusieurs choses, pour l'instant j'ai fait deux hauts et une robe, je vais refaire une robe avec le tissu à étoiles et une jupe avec le tissu à étoiles également. Ah et je veux aussi faire un bandeau assorti pour chaque tissu... de la couture à l'horizon!

Donc voici les deux hauts, forcément sur un T3 ça rend tout de suite "moins bien"...

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 37948552_p

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 37948596_p

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 37949014_p

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 37949105_p


Et voilà la petite robe, j'ai testé un nouveau truc pour les bretelles, j'aime bien le rendu et vous?

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 37948785_p

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 37948904_p


Et voilà, j'attends vos critiques, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:18:34

tu est tres douée [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 336174


la robe clef de sol [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 120208 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:22:08

J'aime beaucoup tes modèles et le tissu est vraiment cool
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27:56

wouahou c'est trop adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:57:27

Waouh j'adore!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:10:08

J'adore ce que tu fais c'est vraiment trop chou!!!
Mention spéciale pour la robe elle est trop belle!!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 120208

Bravo à toi!!

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:35:36

Bravo ma belle!!!! C'est vraiment très joli!!! J'adore le tissu!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:53:09

J'adore [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 930306710 en passant Maddy est trop mignonne [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 930306710

Je trouve que les bretelles de la robe sont trop belle ,c'est une trop bonne idée [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:12:12

Moi je les trouve super beau même sur un T3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:45:14

J'adore le haut avec le tissu étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:03:46

J'aime beaucoup le choix de tes tissus et bravo pour tes créas, moi je n'arrive pas à me lancer [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 902637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban
» mes petites créa couture :3
» [Couture] Mes p'tites créa !
» [Couture] fourmy' crea ^^
» Créa'Sam'Dolls[petite couture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: