Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:17:14

Bah elle ne va pas avoir un peu chaud avec ce petit gilet ? Quoi que, pour aujourd'hui ça devrait aller vu la pluie qu'il n'arrête pas de tomber v__v
C'est tout mignon en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:24:20

Merci beaucoup [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 71285

Lullypop > Merci pour les finitions! C'est mon premier alors je suis d'autant plus contente que tu trouves cela soigné! ^^

Ail eet Luit > Oh non même moi j'ai enfilé un pull c'est pour dire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:32:26

j'en fait un aussi ^^

le tien est super en tout cas , bravo [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:35:19

Merci Lili!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:56:12

Tu t'es super bien débrouillé pour une première fois! bravo [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 3485214563
Ta miss le porte vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:42:31

Merci pour moi et pour elle!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:56:19

je trouve que c'est plutôt pas mal fait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:44:20

Rooh il est trop mignon!! C'est la que je me dis que j'aurais du perseverer en tricot [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:49:07

trop mignon lylou chatpotte


moi qui savait tricoter etant jeune(he oui,a 8 ans)maintenant,je saurais plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:10:43

Trop choupinou!!!
J'adore!!!
J'ai pas encore eu le courage de m'y mettre moi Embarassed

Tu fais de trop beau vêtements pour tes puces!!!
I love you

Gros bisous!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:32:56

Merci beaucouuuuup!!!! chatpotte

Cricri > Essayes de voir sur le site de Phildar ils expliquent bien , j'avais jamais réussi à monter des mailles et là c'est passé niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:16:40

Aaaahhhh tu vois c'etait pas compliqué en fait!!! :clin d'oeil :

TRès réussi en tout cas!!

Bisous [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:04:51

Merci ma belle!

J'ai les compliments de la créatrice, ça me fait très plaisir, merci beaucoup pour ton astuce!

Enormes poutoux! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:47:35

De rien mamzelle!! C'etait avec plaisir!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:13:11

Bisous ma tite Maorwen [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 71285

Alors, ce ne sont pas mes créa' mais je trouve ça trop mignon!
J'ai reçu les ballerines commandées sur ebay (le vendeur je ne me souviens plus mais tapez pullip shoes et vous tombez dessusà coup sûr!). Voici les fameuses :

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 40331470_p

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 40331273_p

Potées par un T3 (merci Jun) :

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 40331342_p

Portées par un obitsu (merci Maddy) :

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 40331169_p
(roooolala les pixels! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:39:47

Ah oui les fameuses ballerines à pois ,elles sont superbe [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 930306710

Maintenant je suis sure de m'en commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:57:02

Elles sont trop craquantes!!! A la fois elles sont mises en valeur par les mannequins... :clin d'oeil :


Dernière édition par vanessalot le Ven 5 Juin - 23:40:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:07:59

Oh j'ai les même ballerines, les noir et blanche, j'ai craqué aussi quand je les ai vue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:26:27

Elles sont jolies =)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:38:01

C'est vraiment craquant !
Elles sont à la mode, tes puces :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:45:25

J'aime vraiment beaucoup c'est super mimi [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:45:16

j'adooore!!!! elles sont trop mimi

et hop, direction ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:03:08

C'est mignoooon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:08:01

j'ai les meme en noir,sans pois [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:04:45

elle sont sublime !! Elle mettent en valeur les petits petons des puces ! Comment les a tu faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban
» mes petites créa couture :3
» [Couture] Mes p'tites créa !
» [Couture] fourmy' crea ^^
» Créa'Sam'Dolls[petite couture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: