Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:24:15

Tu ne devrait pas avoir honte ! ^^ c'est normale de vouloir gâté sa puce ! surtout quand c'est la première ! (je suis au même stade que toi sauf que je l'ais déjà a mes côtés ! )^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:38:59

Comme j'ai hâte de l'avoir aussi [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 529143

Mais en même temps ça a son charme de l'attendre patiemment et de préparer son arrivée avec quelques vêtements [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:46:40

J'adore le petit poncho !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:05:00

Quel succès ce poncho décidemment :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 11:15:31

Et voici de la nouvelle couture et quelques accessoires!

Bon alors ce matin je me suis essayée à faire un pantalon... "ça" a fini à la poubelle! Pas douée du tout pour le coup... No Au final, c'est pas très grave vu que la Xiao Fan a un pantalon dans son outfit, j'ai le temps de m'améliorer (vaudrait mieux d'ailleurs [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 837431 )

Donc voici de la couture que je trouve beaucoup plus réussi (et vraiment vu la tronche du pantalon c'est pas difficile [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 79372 ) :

Une petite robe avec noeuds noirs devant et attache autour du cou, pour profiter des chaussures rouges de son outfit.
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32583989_p

Une robe "années 70" avec des fleurs repositionnables (je l'adore celle-ci j'ai hâte de voir Kimy dedans!). Serrée par un ruban autour de la poitrine.
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32584025_p

Un ensemble top "boule" avec petits boutons mauves + attache autour cou et jupe "boule", au final c'est une jupe que j'ai faite très large et où j'ai mis un ruban de serrage derrière, le résultat me semble pas trop mal, à voir sur ma puce.
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32583959_p

Et un achat d'accessoires : des barrettes!
Je n'en avais qu'une marron, pas terrible avec ses cheveux et pas facile à marier. Je suis allée chez claire's (je ne sais pas si je peux citer les noms de magasins, si je fais une boulette j'éditerai tout de suite), et j'ai trouvé mon bonheur avec 6 petites barrettes toutes mignonnes et de 6 couleurs differentes 'est impeccable!
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32584049_p

Et voilà, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 12:02:11

c'est adorable, t'inquiètes pas pour le pantalon, moi non plus je n'y arrives pas, j'ai bien essayé et c'était aussi une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:59:16

J'aime bien ce que tu fais c'est trop mimi!!!J'ai surtout craqué pour le poncho et apparemment je ne suis pas la seule!!!lol

Si je peux te donner un conseil pense au changement que tu veux faire à ta puce au niveau du corps tu veux le garder stock ou tu compte mettre un obitsu?
Car je n'y ai pas pensé et les pantalons que j'ai fais à ma puce ne lui vont plus car les cuisses de l'obitsu sont plus grosses que celui du corps stock!

Sinon j'aime beaucoup ce que tu fais!! Et courage pour la création du pantalon il faut beaucoup de patience lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:55:51

Le corps je le garde effectivement stock. Pour ça que j'ai un peu "abusé" de la couture! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 79372

Oui, je vais devoir m'armer d'une patience d'un temple bouddhiste complet je pense :clin d'oeil :

Merci pour vos compliments [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 3485214563


Dernière édition par lyloutoon le Ven 21 Nov - 11:36:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:35:08

Voici deux nouvelles créations dont je suis vraiment contente!!

Depuis plusieurs semaines je regarde vos hoddies en me disant que c'est "pas demain la veille" que je saurai faire ça... Ce matin je me suis lancée et voici le résultat (dont je suis assez fière^^) : un hoddie rouge en polaire avec noeud de serrage rose pâle en ruban, et un cache pression sur le devant.
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32740296_p

Et voici, avec l'aide du patron du hoddie, un tee-shirt manches longues orange, pour aller avec la salopette que va m'envoyer Naomi et qui ne devrait pas tarder à arriver.
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32740250_p

Maintenant, j'espère que la taille conviendra à miss Kimy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 16:26:42

tout ce que tu fais est sublime j'espère que tu ne t'arrêtera pas la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 16:50:28

Merci beaucoup ça me touche tous vos compliments [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 930306710

Vous m'encouragez à continuer, bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:28:54

Je te l'ai déjà dis mais j'adore ce que tu fais!! C'est tout mignon!! Elle va etre belle ta Kimy! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 930306710

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 437797802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:40:55

Très très joli ton hoodie, et le pull orange aussi!!! Tu fais du bon boulot... Continue comme ça... C'est ta pitite miss qui va être gâtée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:26:22

Merci [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 3485214563

J'ai hâte de la voir dans tout ça en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:30:15

Et voici encore de la couture, je ne m'arrête plus, mais il va falloir parce que le boîte dans laquelle je range tout va bientôt être trop petite (je changerai de boîte :clin d'oeil : ).

Une robe en velour et sa capeline :
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32780716_p

Un bonnet Neko que j'ai volontairement large pour mettre ses cheveux dedans :
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32780835_p

Un petit haut violet, fermeture autour du cou et "petit" bouton fleur :
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32780861_p

C'est tout pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:44:22

Je trouve tes trois réalisations superbes !

Avec quel haut et bas comptes tu mettre avec le chapeau neko ?

J'aime beaucoup ta robe et ton petit haut, dès que tu fais une photo avec tes poupées les portant, pm moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:48:04

J'adore le bonnet chat!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:54:52

J'adore les tenues que tu réalises ^-^
J'ai hâte de voir l'essayage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:19:54

c'est magnifique!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 564318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:42:39

C'est super bien fait!!!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:53:02

C'est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 10:04:09

Grosse mise à jour, hier c'était la folie des aiguilles ^^
Désolée pour la qualité des photos mais elles ont toutes été faites à la lumière artificielle...

J'ai modifié la capeline, j'ai ajouté une capuche, ça faisait bizarre ce cou tout rond [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 3485214563 :
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32836903_p

Et je me suis lancée dans du blanc!
Dans un pied de chaussette, voici un bonnet et ses guêtres assorties :
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32828425_p
J'ai trouvé le tuto' sur ce forum il me semble, en 30 secondes c'est fait, et encore c'est parce que j'ai rajouté la fleur (le temps de la décoller^^).

Voici une jupe en double épaisseur, le tissu étant transparent :
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32828556_p

Un top sans bretelles et des chaussettes hautes (je ne suis pas du tout certaine qu'elles seront assez larges...) :
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32828677_p

Et enfin, ma création préférée, le hoodie oreilles de lapinou! :
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 32828815_p

Voilà, j'ai pas mal utilisé les tissus que j'avais, je vais maintenant chercher des chutes dans certains magasins de tissus pour avoir des habits à motifs kawaii^^

C'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 10:13:32

Très mignon!!! J'adore le hoodie! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:26:16

Très mimi toutes ces pitites créations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 9:09:50

Merci beaucoup [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban
» mes petites créa couture :3
» [Couture] Mes p'tites créa !
» [Couture] fourmy' crea ^^
» Créa'Sam'Dolls[petite couture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: