Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:40:54

Oo j'avais pas vu tous vos adorables messages!! Merci beaucoup, ça me touche énormément que ma couture vous plaise, surtout que je fais ça à l'arrache complet donc vraiment merci beaucoup!

Une nouvelle création mais cette fois-ci pas en couture, en accessoires!

Je me suis enfin décidée à faire les crayons/cure-dents, les voilà!! :

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 39337906_p

C'est ultra rapide et le rendu est adorable!

Ma grand-mère a acheté quelques meubles pour les puces chez Babou : une chaise, une coiffeuse et un chevalet, je suis super contente! Je vais les laisser en bois brut j'aime beaucoup, et je pense à terme acheter la commode parce que quand j'aurai une vitrine je vais essayer de faire plusieurs pièces dedans histoire de les exposer de façon plus vivante!

Je prévois faire un lit avec une boîte à chaussures pour donner un style futon, je me chargerai des draps et des oreillers à la main.

Et voilà, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:44:01

Haaaaan trop choux les crayons ^^
On a hâte de voir le "lit futon" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:51:38

Merci beaucoup!

Je pense que je ferai le prochainement. [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:01:09

Trop mimi ,moi aussi j'ai hâte de voir les meubles [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:20:29

Merci ma choupette!

(Je mange mon yaourt et je vais poster ton colis! La poste vient d'ouvrir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:32:27

Oki ,merci beaucoup Lylou [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:50:41

ils sont trop choupis tes crayons [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 930306710 tu n'as pas faite de photos avec tes miss? j'ai hâte de voir et le lit aussi [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:43:23

Merci beaucoup!!

Non pas encore, faisait tout moche aujourd'hui, dès que je peux je me jette sur l'appareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:54:13

trop mignon tes crayons [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:56:37

Merci ma Cricri t'es trop chou!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:01:49

Trop choupinou tes crayons!!! Faut que j'en fasse moi aussi...mais je sais pas ce que j'ai foutu de mes cure-dents... [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 837431

J'ai hate de vois ton lit futon!!! :clin d'oeil :

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
kinahé


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 225
Age : 35
From : belgique
Job : etudiante
Inscrit le : 04/03/2009

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:50:10

ILS SONT TROP CHOU [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 930306710
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-pix.ibelgique.com
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:16:08

Super idée lyloutoon ! C'est vraiment pas compliqué à faire et comme tu dis, ça rend super bien ! C'est trognon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:07:46

Merci beaucoup!! Z'êtes choux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:10:56

J'en faisait des comme ça quand j'étais petite pour mes barbies ^^
J'ai pas songé à en refaire pour mes pulllips ... je devrai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 1:34:16

Il y a des choses sublime, j'ai regarder depuis le début et c'est hallucinant l'amélioration que tu as... J'ai aussi envie de me lancer dans la couture et la création d'objets mais je n'ai pas encore de poupée malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 1:53:37

Le coup des crayons fait avec des cures-dents est tout simplement extra cheers Le rendu est super !! Bravo. Bon maintenant je vais reprendre ton topic du début pour voir tes autres merveilles [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 2:03:16

Bon alors voilà j'ai tout regardé et je souhaite : le bonnet Nekko avec la trace de papate, les ensembles hauts + jupes avec la dentelle, les robes, les ptits hauts, les crayons (ça m'évitera de les faire) et voilà tout en fait [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 930306710
Je t'envoi mon adresse par MP looooool
Vraiment continues comme ça c'est très chouette, du coup ça me donne envie de ressortir ma machine et de donner des coups de ciseau dans mes fringues [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:37:39

Les petits crayons sont trop mignons! J'ai essayé d'en faire mais je crois que je ma,que d'entraînement [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 79372 !
J'adore toutes tes petites crétaions! Continue de nous éblouîr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:08:38

Merci vous êtes adorables!!! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 930306710

Laetichoup > T'as pas tout à fait tort, quand j'aurai plus de temps je ferai peut-être des petites choses en plus pour les vendre, pourquoi pas hein ^^

Merci encore! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:59:28

Je me suis lancée! Je sais enfin tricoter!! Enfin en point simple et en formes simples mais quand même! [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 529143

J'ai donc pris le patron de Maorwen pour réaliser un petit gilet pour les filles! Ma belle-mère m'a donné de la laine (saumon et bleu ciel) du coup je fais pouvoir leur faire un deuxième gilet!

Je suis vraiment fière de moi sur ce coup là parce que j'ai tout fait seule du montage des mailles à leur arrêt, ce qui me semblait impossible...

Qu'en dites-vous?

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 39942359_p

[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 39942333_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:01:42

Il est super mignon ce petit gilet, tu t'es super bien débrouillée, lylou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:02:10

Trop mignon [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 930306710
Et ta puce le porte à merveille
Quand je disais que ce n'étais pas si dur [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:04:25

Merci les filles!

Vos compliments me touchent beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:04:41

C'est super mignon, et les finitions sont nickels, félicitation [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 336174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13   [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] Les Capelines de Chou' new: le haut ruban
» mes petites créa couture :3
» [Couture] Mes p'tites créa !
» [Couture] fourmy' crea ^^
» Créa'Sam'Dolls[petite couture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: