Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69

Aller en bas 
+17
Holly
Hel
Clémy
Miyashi
alice741
yumiko-chan
kinahé
lolicandy
Rukia
Ginko & Matsuo ~
kanashimi
Lana.*
poucette
Tenrai
lolita
lalaru
Raspberry Cream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:40:53

Très jolie la wig est très bien choisie!! alors du coup l'obitsu ca choque beaucoup ou pas? j'attends toujours le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:33:12

... Que dire ...
...
Je l'aime .
D'habitude, j'aime pas les Mirs, mais la ... Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:49:29

Mais finalement, elle n'est pas aussi pâle que ça ! Non ? Ou c'est juste une impression ? Car l'obitsu est white, et ça n'est pas très choquant o_o
Bravo en tous cas ! Elle est superbe ! Nous on l'aime bien en blonde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:41:59

Lolicandy: je ne vais pas te taper parce que tu n'aimes pas les Mir! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 3485214563 Chacun ses goûts! D'ailleurs, moi je l'aime bien stock, mais je l'aime encore mieux custo!!

Elfy: l'histoire va venir bientôt, et merci!!

Matsuo et SUPER PULLIP: merciii!!

Loli-de-luxe: les yeux sont assez incroyables, mais un peu plus sombres que ce à quoi je m'attendais (ce qui est finalement parfait pour elle); sous une certaine lumière, on dirait même qu'ils sont noirs!

Koizumi: une pierre précieuse, carrément... Embarassed T'es trop gentille!!

Hachiko-Ichigo et x-chups : merci tout plein!

Bananoue: oui, finalement Mir a un énorme potentiel, en fait son make-up est extrêmement bien réussi... et donne vraiment bien avec d'autres yeux!

Tam: alors l'oeil droit est "ocean blue" (une sorte de vert...) et l'oeil gauche est "light blue". En fait, elle est blond foncé, pas clair, mais les photos l'éclaircissent. Je pense aussi qu'une wig un peu plus foncée lui irait bien, mais celle-ci illumine ses yeux... Et ça ne choque pas avec ses sourcils, c'est quasi la même couleur!
Quant à l'obitsu, finalement, une fois habillée, ça passe très bien, surtout que ses joues ont la couleur de l'obitsu.

Cléa et Missalicia: je suis ravie de convertir ceux qui n'étaient pas fans de Mir!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 336174

Vanessalot: merci pour la wig, je reconnais que c'est un choix un peu audacieux! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 77587

Kanashimi: Non, tu verras, l'obitsu ça passe très bien... Elle a juste une tête de procelaine par dessus! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 77587

Aile et Luit: contente de trouver des fans du blond!

Et merci merci à ceux que je n'ai pas cité, mais mon message était apparemment trop long, fallait que j'écourte, ça buggait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:28:49

Aaaaah elle est sublime *________________*
Vraiment magnifique, félicitation ta custo est géniale [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:51:05

Super jolie ta miss!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:23:24

OoH très belle poupée !!! elle est très charmante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:00:29

Elle est magnifique [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 286456.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:26:57

Elle est très belle... Ce n'est pàas le genre de custo que je ferais mais elle est belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:56:32

Merci à tous pour vos compliments! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 3485214563

Voilà d'ailleurs un peu plus de Quinlan Faye dans ma nouvelle photostory, qui vous en apprendra aussi un peu plus sur Priscilia Coraline et Nadiejda...

PRISCILIA CORALINE CONTRE QUINLAN FAYE

Starring:
Priscilia Coraline, la bêcheuse classe
Nadiejda, servante
GwenEbony, chef de la Dark Team
Quinlan Faye, nouvelle recrue
Heavenly, tête de linote de la Dark Team
Kerguelen, râleuse de la Dark Team

Guest Starring:
Libby Midnight et Orleens Lemony: dancin' cuties
Faulkner Rose: human beat box

En avant!...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story153
Depuis son arrivée à l'Orphelinat, Priscilia Coraline n'a pas encore rejoint de team. Pourtant, GwenEbony le lui a proposé à plusieurs reprises... Pour la énième fois, GwenEbony vient voir la princesse Prisci et sa servante Nadiejda...
GwenEbony: Alors? Toujours pas décidée? On t'attend dans la Dark Team, tu sais!
Priscilia Coraline: Hum, je sais... Mais il faut que j'étudie cette question déterminante... Il me faut du temps, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère...
Nadiejda: Moi j'irai où vous voudrez, maîtresse!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story236
Priscilia Coraline: Voyons voir... pesons le pour et le contre...
Nadiejda: Oh, maîtresse! Vous avez fait tomber votre sac.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story315
Priscilia Coraline: Le pour, c'est que GwenEbony est une chef très respectée, car très intelligente...
Nadiejda: Voilà, votre sac, maîtresse!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story414
Priscilia Coraline: Mais le contre, c'est que cette Team est principalement composée de bras cassés, et est en sous-effectifs...
Nadiejda: Oh, maîtresse! Vous avez encore fait tomber votre sac.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story514
Nadiejda: Voilà, maîtresse, votre sac!
Priscilia Coraline: Mais lâche-moi avec mon sac! Tu vois bien que j'en ai pas besoin, là!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story614
Nadiejda (geignant): Ouiiin! Ma maîtresse en a marre de moi... je suis une mauvaise servante!
Priscilia Coraline: Mais non! Pfff, quel boulet, celle-là, il est temps que je m'intègre à une team, je vais devenir folle avec elle toute seule à mes côtés!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story714
Priscilia Coraline et Nadiejda se rendent donc du côté de la Dark Team...
Priscilia Coraline: C'est moi!... Nadiejda, dis à GwenEbony que finalement, je vais peut-être les rejoindre, après mûre réflexion...
Nadiejda: Maîtresse a dit que finalement, elle va peut-être...
GwenEbony: Bah ça va, j'ai entendu, hein, elle peut me parler directement!
Nadiejda: GwenEbony a dit que vous pouvez lui...
Priscilia Coraline: J'ai entendu, je suis pas sourde.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story814
Heavenly: Coucou, Kerguelen! Je suis cachée dans mon nez!
Kerguelen: Ouais, très drôle...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story914
Heavenly: Mai-euh! Tu rigoles quand tu te cognes, toi!
Kerguelen (blasée): Forcément, tu fais des blagues tellement débiles... Et puis, tiens-toi bien, un peu, y'a du monde, là!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story154
GwenEbony: En tous cas, c'est formidable si tu nous rejoins, Priscilia, avec Nadiejda et toi, on sera six d'un coup! Les plus nombreuses!
Priscilia Coraline: Comment ça, six?! Vous n'êtes que trois et nous sommes deux!
GwenEbony: Ah oui... Mais il faut aussi compter la nouvelle qui nous a rejoint la semaine dernière...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story155
GwenEbony: ... je vous présente donc Quinlan Faye, nouveau membre de la Dark team!
Priscilia Coraline *stupeur*
Nadiejda: Pas possible!!! Mais... mais c'est...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story156
Soudain, un silence pesant s'abat sur l'assistance... Priscilia Coraline et Quinlan Faye sont brusquement seules au monde, et se dévisagent... se reconnaissent...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story157
*Sergio Leone mode on*

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story158
*Toujours Sergio Leone*

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story159
*Là c'est Sergio Leone très fort*

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story160
*Assourdissant, même*

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story161
*Sergio Leone mode off*
GwenEbony: Euh... y'a un souci peut-être?
Nadiejda: In... incroyable...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story162
Heavenly: Si tu veux mon avis, Kerguelen, elles se connaissent, ces deux-là...
Kerguelen: Quelle perspicacité! Tu serais pas un petit génie, toi?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story164
Nadiejda: Oh... oh je ne pensais jamais vous revoir, maîtresse Quinlan Faye...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story237
Nadiejda (confuse): Euh... euh je voulais dire... pas maîtresse, euh... madame... euh... je ne vous connais pas, moi...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story238
Priscilia Coraline: Viens, Nadiejda, on s'en va. On va aller voir la Weird Team, plutôt. Ici, l'une de nous pollue l'air. Allez, dépêche-toi, et donne-moi mon sac, espèce de traîtresse.
Nadiejda: Oui maîtresse, tout ce que vous voudrez, maîtresse...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story239
GwenEbony: Euh, désolée, Quinlan... J'ai l'impression qu'il y a eu un malaise, là...
Quinlan Faye: Tsss, c'est rien... Mauvais souvenir... L'a bien fait de se barrer, celle-là...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story240
Kerguelen: Hé, Quinlan Faye, regarde, je suis cachée dans mon nez!
Heavenly: Hé, c'est ma blague, voleuse!
GwenEbony: Comme tu le vois, mes comparses sauront te dérider, ce sont de grandes comiques... Purée, heureusement qu'elle est arrivée, cette Quinlan, je vais me sentir moins seule...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story241
Pendant ce temps, Priscilia Coraline et Nadiejda sont arrivées au QG de la Weird Team... Et les trouvent en pleine action...
Libby Midnight: Allez, Faulkner Rose, chante, chante, envoie le son, wesh gros!
Faulkner Rose: "If there's something strange/ In your neighborhood..."

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story242
Libby Midnight (chante): "Who you gonna call?"

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story243
Faulkner Rose et Orleens Lemony (chantent): "Ghosbusters!"
Priscilia Coraline: Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'elles font...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story244
Faulkner Rose (beat box off): "Tin-din tin-din tin-din tadada/Tin-din tin-din tin-din tadada..."

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story245
Faulkner Rose (chant, off): "I ain't afraid of no ghost!"
Priscilia Coraline: Mais elles sont complètement cuites!
Nadiejda: Oui, maîtresse...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story247
Libby Midnight et Orleens Lemony (en choeur): Ghostbusters!! Yeaaaah!!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Story316
Priscilia Coraline: Bon allez, viens, Nadiejda, on dégage d'ici! Je ne veux pas faire partie d'une team de cinglées! Je refuse également d'aller dans la Kawaii Team, faut pas déconner, et quant à la Rock Team, on ne me fera pas gober ça... Et plutôt mourir que de retourner dans une team où il y a Quinlan Faye... Tu sais quoi? On dira qu'on est une team unique, toutes les deux, d'accord? Juste toi et moi.
Nadiejda: Ooooh maîtresse, c'est trop gentiiiil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:04:20

preums !!! Trop génial comme d'habitude ! tes miss sont adorables et incroyablement belles !!

Que du bonheur et de la rigolade !

Ps: pauvre petite Maid elle est maltraiter tout le temps Sad

Avec tout ça j'aimerai bien un petit récapitulatif des différentes personnalitées de tes miss et des différentes team sa pourrait être simpa =)


Dernière édition par hachiko-ichigo le Dim 30 Aoû - 20:12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:12:22

Super ! Génial les poses de tes puces !
Elles sont trop expressives ! J'adore !
Vivement la prochaine !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:18:46

Hachiko-Ichigo: J'ai mis toutes mes photostories dans ce topic, mais si tu veux un petit récapitulatif (car c'est vrai qu'elles sont nombreuses), le voici:

KAWAII TEAM: Angel Maude (chef, modèle Aquel), Biljana (Greggia), Jelizah Nell (Anne Shirley) et Mandalay (Nina).

ROCK TEAM: Chatterley (chef, modèle Dita), Edwige Iris (Rei), Irvine Myosotis (Yuutzuzu)

DARK TEAM: GwenEbony (chef, modèle Chill), Heavenly (Cinciallegra), Kerguelen (Neo Noir), Quinlan Faye (Mir)

WEIRD TEAM: Libby Midnight (chef, modèle Craziia), Faulkner Rose (Barasuishou), Darina Malina (My Melody), Orleens Lemony (Stica)

Et en team sans nom (en tous cas pour l'instant!): Priscilia Coraline (Adsiltia) et Nadiejda (Neo Angelique)...

Voilou! Ouf, j'en ai fait le tour!
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
kinahé


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 225
Age : 35
From : belgique
Job : etudiante
Inscrit le : 04/03/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:20:39

moi je suis tonbé amoureuse de ta mir custo [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 930306710
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-pix.ibelgique.com
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:23:56

Lol!Elles sont tordantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:30:45

J'ai vraiment beaucoup ri !

'je suis cachée dans mon nez !'

Quelle imagination et quelles puces ravissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:43:38

Merci beaucoup pour le petit récapitulatif ! j'aime trop la weird team elle me fait toujours mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:43:55

Et j'adore la "pas dans la Kawaii Team faut pas déconner!"
Et comme Pinkwa'"je suis cachée dans mon nez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:00:12

GENIAL!!! Comme d'hab quoi... Non mais vraiment!!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:08:54

Haha J'ai bien ris =p
J'adore tes puces et leurs histoires x'D

Super vraiment !! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:47:01

J'adore tes photostories !!! Ah je sens que je vais adorer Quilan Faye !!!
Ta Priscilia est magnifique !

(Merci pour l'obitsu sur Mir ! Bon j'ai bien galéré sur celui de Kyoko donc ça attendra un peu...
Petite question bonus : Ta Prisci a les yeux Paradize in Japan que j'ai reçu hier ! Mais ils sont super bombés ! Elle peut toujours fermer les yeux ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:10:25

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 79372
Trop génial, comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:33:23

Merci!! Je suis ravie que mes délires vous plaisent...

Tam: effectivement, les eyechips PIJ sont très bombés, on ne peut plus fermer les yeux après... mais on peut au moins les tourner de gauche à droite, c'est déjà mieux que les acryliques!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:42:26

Ahaaa ! C'est géniale encore une fois XD ! Et les miss sont super belles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:23:33

Quinlan Faye est surprenante! une superbe custo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lixy's story + Harmonie's story (new)
» [Story de ama'] Le papercraft part1 (p.6)
» Un cadeau pour Ichigo
» Photo story,l'arrivé de Rayne(pervers è_é)et l'anniv de Saya
» <-- Miss Floodeuse qui raconte sa vie, c'est par ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: