Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69

Aller en bas 
+17
Holly
Hel
Clémy
Miyashi
alice741
yumiko-chan
kinahé
lolicandy
Rukia
Ginko & Matsuo ~
kanashimi
Lana.*
poucette
Tenrai
lolita
lalaru
Raspberry Cream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:34:29

Disons comme compromis, que Kerguelen en blonde fait à la fois plus enfantine et plus tarée... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 77587

La jupe "manège" vient de PIJ, Tenrai. (le haut aussi d'ailleurs.)

Oui, pour moi aussi ce sont des soeurs... ou des cousines. Faut dire que Faulkner Rose a l'air bien bizarre dans sa tête, elle aussi...
(Rhaa, j'ai passé des plombes à lui coiffer sa wig stock avant la séance photo, ça me rend dingue tous ces noeuuuuuuds!!! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re : [L'orphelinat de Miss O] Bara/Neo Noir p.19 et news!   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:07:17

C'est vrai que les maquillages sont très proches !
Et je te plains pour avoir tenté de démeler la wig de
Faulkner Rose, ayant une Bara je suis moi aussi passée
par la et je sais que c'est une horreur (d'ailleurs j'y ai renoncé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:39:07

Ah oui Neo noir en blonde j'aurai pas pensé que ça lui irait si bien! J'approuve, comme tu dis elle fait plus jeune et plus perturbée xD
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:51:36

Des nouvelles de l'Orphelinat!!

J'ai enfin reçu mes petites robes La Princesa (1 mois de délai, quand même...), et du coup, j'ai fait une séance avec toutes les tenues que j'avais achetée dans cette superbe boutique:

Kerguelen en écolière perturbée:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Kergue10

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Kergue11

Jelizah Nell en petite Candy!
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Jeliza18

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Jeliza19

Kerguelen, Biljana, Jelizah Nell et Heavenly en tenues La Princesa:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Groupe11

Et enfin, parce que je trouvais son look rigolo, voici Irvine Myosotis:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Irvine15

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Irvine16

Et avec sa grande copine Edwige Iris:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Irvine17

Faulkner Rose en violet... ses yeux sont toujours aussi bizarres!
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Violet10

Merci d'être passés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:21:49

Ouah !

Les tenues sont superbes ! Magnifiques, même !

Et Kerguelen....Sublime, surtout la seconde photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:29:13

Arggggggggggggg il me faut une tenue La Princesa affraid
La roseeeeeeeeeeeeeee [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 120208
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:35:58

Merci!!

Les tenues La Princesa ne sont même pas très chères, surtout si on compare avec BHC. Mais par contre, faut être patient (entre trois semaines et un mois)!
Mais les finitions faites main sont superbes, et les couleurs très jolies (ça ne se voit pas si bien que ça sur ces photos, vu que le temps est pourri et qu'elles ont été faites à la lumière électrique...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:06:01

Waouh, toutes tes tenues sont super mignonnes ^^

Et ta famille est magnifique.

Personnellement j'ai un gros craquage pour ta petite Irvine Myosotis.
Elle est vraiment trognonne et toute malicieuse. [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 930306710

Je connaissais pas cette marque, BHC oui, mais celle là non.
LA boutique se trouve sur le net ou sur Ebay? Pardon de faire ma boulette [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 280717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:46:39

Elles sont superbes !

Irvine est super comme ça [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 930306710 J'adore sa coiffure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:44:06

Les tenues sont super belles !!
Et je suis comme -Ellcryss-, je ne connais pas du tout
cette boutique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:55:07

Aaaah,c'est quoi ces superbes tenues!! (zen veux une!!!)Tes puces sont merveilleuses dans ces ensembles!! La photo de groupe [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 930306710 Et gros gros craquage sur Irvinie et toujouurs Edwige!!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 439154 Faulkner dégage vraiment un truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:06:00

Woaaaah les tenues !!! Je crois que je vais aller faire un ptit tour sur leur site... méchante, c'est de ta faute !!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 79372 En tout cas je suis toujours aussi fan de Biljana, mais aussi de Jelizah Nell maintenant [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 930306710 (anne shirley en blonde, ça tue !! et puis cette tenue lui va à merveille)

ps : si tu sais pas qu'elle puce amener en troisieme au salon de la poupée... prend Biljana ou Jelizah !!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 120208 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:50:45

J'adore le look d'Irvine Myosotis!
Les couettes lui vont trop trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:11:20

Irvine Myosotis est juste extra!!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 930306710 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 930306710 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 930306710 Tes autres puces aussi sont toutes mimi dans leurs nouvelles tenues, mais elle, je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:39:21

Elles ont des tenues ... Wouaouuh ! Elles sont sublimes. Et puis Irvine Myosotis est tout simplement magnifique. Son look lui va à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:54:24

Merci!! Irvine Myosotis va faire sa craneuse, je le sens, déjà qu'elle ne tient pas en place...

Pour répondre à vos questions, ces tenues viennent du site www.yukijiro.net
Ils n'ont plus beaucoup de tenues en stock, mais elles sont toutes merveilleuses... et pas trop chères (dans les 20 dollars). Un conseil: allez regarder plutôt dans la section Blythes que Pullips: il y a plus de choix, et les tenues vont tout aussi bien! La preuve, c'est de cette section que viennent les miennes!

Reira: ok... je vais voir si je peux emmener une 3e puce au Salon de la Poupée... Ouh là là je vais être chargée, moi!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:59:54

Merciiii pour le lien!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 466705 y a des trucs trop adorables!! les outfits pour Lati,sont trop chous!! Et j'ai loupé 1 épisode,moi,t'amene qui au festival?? (Irviniiiiie)
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:22:32

Normal que t'aies loupé un épisode Momoka, j'en ai parlé sur un autre forum...

Donc, j'amène justement Irvine Myosotis! Et probablement Kerguelen... et Jelizah Nell. Enfin, si j'ai la place, parce que deux c'est déjà pas mal! (et je me pose des questions quant au transport...)

Et toi? Je ne savais pas que tu venais, moi aussi j'ai loupé des épisodes! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:23:56

Neo noir en blonde ça change carrément et en mieux car je lui trouvais rien d'extraordinaire à part qu'elle était en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:54:01

Irvine!!cool!!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 286456 Oui,oui,je viens!Je connaissais pas ce salon,mais maintenant que je sais qu'il existe,impossible de pas venir!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:00:38

Et voici la douzième pensionnaire de l'Orphelinat: Libby Midnight!

C'est une Craziia obitsuée, avec une wig en cheveux naturels de chez Chanango, légèrement teinte en roux-blond (ses boucles ne sont pas encore définitives, c'est un premier essai), des eyechips dirty pink de chez PIJ, et une cicatrice faite par ma môman, qui peint et fait des esquisses de décors (elle est scénographe)...

Voui, je voulais une enfant limite film d'horreur...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Eclair13

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Eclair14

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Jour112

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Jour210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: re:L'orphelinat de Miss O   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:15:08

ohhh Bienvenues a tes poupettes ^^ et a la maman n_n,j adore tes puces jolies photos rements tenues tout Embarassed .

et la petite derniere Libby Mignight, elle degage de de l horreur kawaii car cest yeux sont hypnosant et beaux a la fois Twisted Evil .

en tout cas tes puces sont toutes belles ^^.


[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 286456 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:51:56

Libby est fantastique ! Comme sinstresse, j'adore ses yeux qui parfois ont l'air roses, bleus ou gris..(bon après j'ai peut-être un petit problème de vue) j'aime beaucoup les bouclettes aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:56:37

Merci pour Libby!

Sinstresse: merci! Tu t'es tappé toutes les autres pages? Quel courage! Moi je t'envie d'avoir remporté la beeeeelle puce customisée par Pyunyu...

Reiko: en fait, ses yeux sont d'une couleur appelée "dirty pink" sur le site de PIJ, qui se situe à cheval entre le rose et le blanc-gris...
Les bouclettes sont un essai, elles ne sont pas encore bien formées, je ne manie pas super bien le fer à friser!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:28:45

Oh lala, Libby est vraiment trop belle.

J'adore la couleur de ses yeux et je trouve que ça va super bien avec la couleur de ses cheveux. Elle a l'air toute romantique.

Vraiment superbe ta puce [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 930306710

(au fait, merci pour le lien de la boutique de vêtements, c'est super gentil [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 336174 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lixy's story + Harmonie's story (new)
» [Story de ama'] Le papercraft part1 (p.6)
» Un cadeau pour Ichigo
» P54: Topic à veroullier, Merci =)
» <-- Miss Floodeuse qui raconte sa vie, c'est par ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: