Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69

Aller en bas 
+17
Holly
Hel
Clémy
Miyashi
alice741
yumiko-chan
kinahé
lolicandy
Rukia
Ginko & Matsuo ~
kanashimi
Lana.*
poucette
Tenrai
lolita
lalaru
Raspberry Cream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Portraits p.33... et Mir!   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:22:08

Dis lui que je l'adore Rasberry , et que Topaze trouve Darina Malina magnifique I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:33:52

Niaaah [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 583957

Elles sont toujours aussi belles ! Toutes très élégante , ce sont de vrai bijoux d'une délicatesse incroyable !!


Pourquoi y'a plus personne sur l'orphelinat ? [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 510310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:33:23

Mais quelle jolie famille !
Toutes si différentes [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 3485214563
et Mir ... Embarassed

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:36:30

Tes puces sont magnifiques ^^
Hâte de voir la Mir custo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:32:54

Hé bien dis donc, j'ai hâte de voir la custo que tu vas faire avec ta Mir, car je trouve l'idée très originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:22:31

Mir custo ! Viiiiiiiiiiiiiite ! Les photos !
Ahlala, tes miss sont tellement belles ! Et tes séances photos avec toujours beaucoup d'humour ! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:30:56

J'adord tes puces [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 120208 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:48:10

Je suis pas fan de mir...(peut être a cause du bretzel qu'elle a sur la tête...)J'ai hâte de la voir custo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:31:08

Quels beaux portraits *_*
Bienvenue à ta Mir =)
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:56:22

Vous l'attendiez, rhaaa, la voilààààà!

... Une Mir full custo!!! J'ai passé plus de trois heures dessus, elle m'a donné du mal la petite... (en plus je crois que la couleur de ses cils ne se voit pas sur les photos, groumpf)

La wig à mon avis n'est pas définitive, je suis moyennement convaincue.

Tadaaaam! Quinlan Faye dans toute sa noirceur:

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Ghosto10

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Inblac10

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Inblac11

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Inblac12

Inutile de préciser que mademoiselle Quinlan Faye va rejoindre la Dark Team de mon Orphelinat... et que vous en saurez alors plus sur elle dans une photostory!
Revenir en haut Aller en bas
lolicandy
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lolicandy


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 210
Age : 30
From : charente-maritime
Job : apprentie dessineuse
Hobbies : Me balader, Dessiner, Cuisiner, Ecrire, me poser pour regarder la nature.
Inscrit le : 28/02/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:16:27

Elle est vraiment superbe (comme toutes tes miss [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 336174 ) Moi qui n'aime pas les mirs (Pas me taper, pitier), je la trouve à tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:32:12

Ca lui donne encore plus de caractère (déjà qu'elle en avait pas mal avant)!
Elle est trés belle, j'aime beaucoup.
Ca me réconcilie un peu plus avec les mirs du coup.
Je suis impatiente de connaitre son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:58:58

HIIII elle est super Jolie *0* Mir est deja un trés beau modéle , Mais la, tu la rendu encore plus classe ! C'est une trés belle custo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:17:17

Magnifique [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:02:24

ouah ! chapeau !! !elle est super jolie 0.0 j'mattendais vraiment pas a un si joli resultat !! ses yeux sont super, sa va vraiment avec le make up ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:02:51

OMG [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 3083

Je ne trouve pas les mots !!
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 216630
Elle est magnifique, élégante.
On dirait une pierre précieuse !! Je suis éblouie ! Très sincérement, ta custo est très réussie ! Je ne sais pas quoi dire !Je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:14:29

Elle magnifique ; j'ai hâte de voir ses prouhesses dans la dark team !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:47:01

Whoa, elle est impressionnante je trouve ! Tu l'as très bien customisée, elle est magnifique ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:11:42

Toutes tes puces sont superbes !! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 120208 Franchement très custos sont vraiment trop bien réussies j'adore j'adore j'adore ! Quinlan Faye est vraiment très belle, c'est la première full custo que je vois et franchement c'est une réussite ! Elle a un sacré potentiel cette petite ! ** Ta custo est vraiment très belle, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:21:10

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 363131 Elle est superbe ! Son oeil droit est à tomber !!!!
Pour la wig, ça fait tout drôle une mir blonde mais ça le fait ! Ou peut-être un châtain clair ? (assorti à ses sourcils ! héhé)
Tu lui a mis un obitsu ? J'ai regardé l'obitsu white à côté de son visage... il fait carrément rose ! Mais pas sur tes photos...
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Quinlan Faye (Mir custo) p.34 !   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:55:22

HIIII **Cris d'histerique **


[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 363131 Moi non plus j'etais pas fan des Mir mais elle , elle est ... Ouah [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:16:32

Oh ! elle est superbe! La wig est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:22:17

Je n'aime pas les Mir mais la tienne est sublime [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:52:59

affraid Une vrai beauté! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 216630 Je m'incline [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:39:34

Elle est tout simplement magnifique [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 120208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lixy's story + Harmonie's story (new)
» [Story de ama'] Le papercraft part1 (p.6)
» Un cadeau pour Ichigo
» P54: Topic à veroullier, Merci =)
» <-- Miss Floodeuse qui raconte sa vie, c'est par ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: