Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69

+17
Holly
Hel
Clémy
Miyashi
alice741
yumiko-chan
kinahé
lolicandy
Rukia
Ginko & Matsuo ~
kanashimi
Lana.*
poucette
Tenrai
lolita
lalaru
Raspberry Cream
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream

Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
From : Paris

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Empty
MessageSujet: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:23:14

Bonjour à toutes!

Il était temps que je vous présente mon Angel Maude, actuellement en attente d'une petite soeur...
Elle est arrivée au pays des jouets (mon bureau est rempli jusqu'au plafond de jouets vintage et nouveaux), petite chanceuse!
Voici une séance photo avec quelques uns d'entre eux... Tout d'abord, un poney Chantilly:

[img][L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Angel-14

Ensuite, mademoiselle prend le thé (toute ressemblance avec Alice est... fait exprès...):

[img][L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Angelt10

Avec le chat dormeur de Charlotte aux Fraises :

[img][L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Dodo10

Puis elle prend la pause parmi les jouets (y'avait plus de soleil, désolée pour les ombres...)

[img][L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Strawb10

J'espère que ça vous a plu... Malgré l'absence de custo ou autre vêtement (pour l'instant!) Embarassed

Dernière édition par Raspberry Cream le Dim 28 Mar - 21:08:14, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:26:18

Aquel est vraiment un modèle que j'aime beaucoup
Ta puce est superbe =)
Raspberry Cream
Raspberry Cream

Féminin

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:23:03

Une petite dernière pour la route: bonnet de lapin et lapin en peluche!

[img][L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Angel-15

J'aime bien sa douceur désuète... Et la couleur de ses cheveux au soleil est vraiment étonnante. (Je trouve d'ailleurs que les photos ne rendent pas justice à ce blond fraise...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:43:51

J'adore la photo avec le pitit chat [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 930306710
Raspberry Cream
Raspberry Cream

Féminin

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:49:50

C'est un petit chat vintage des années 80 qui sent la fraise. On en mangerait!! (J'ai la poupée qui va avec, évidemment, une Charlotte aux Fraises dormeuse.) ⭐
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:38:05

Bienvenue à ta petite poucinette toute mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12:16

elle est toute belle cette petite puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12:59

Trop choupinette. tongue
Raspberry Cream
Raspberry Cream

Féminin

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:04:15

Merci pour elle! Mon bureau dans les tons roses lui va bien au teint, je crois...
Mais c'est vrai que sa wig n'aime pas être manipulée. Vaut mieux faire attention. Quoi que... j'aime bien ce petit côté "sortie du lit" qu'on a par exemple sur la photo avec le chat! dodo
Raspberry Cream
Raspberry Cream

Féminin

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:05:25

Angel Maude a accueilli non pas une, mais trois soeurs presque d'un coup!!!
Voici donc Biljana, Chatterley et Darina Malina, les soeurs d'Angel Maude...

Biljana (modèle Greggia) mange des fraisesaprès son long voyage en avion du Japon...
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Biljan11

Puis l'étrange Chatterley (Dita rewiggée), en écolière d'antan...
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Chatte10

Et enfin Darina Malina au milieu des poupées de chiffon:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Darina10

Petite photo de groupe!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Groupe10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:06:58

Jolie séance photo ^^ [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Th_lov11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:07:24

j'adore Chatterley, quelle chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:08:57

I love you C'est une bien jolie famille Cactus
Raspberry Cream
Raspberry Cream

Féminin

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:10:18

Chatterley a une histoire rigolote: je l'ai achetée à la Japan Expo et elle a été rewiggée le jour même par un vendeur de perruques pour poupées!!
Il a fallu que je la sorte de sa boîte (pas simple) au milieu d'une allée, et le vendeur s'est occupé de sa chevelure en un tour de main... Il m'a dit que c'était la trentième qu'il faisait, il n'avait plus peur de les scalper en trente secondes... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 23:23:24

affraid j'aurais bien aimé le trouver ce monsieur !!!
En tout cas tes puces sont toutes magnifiques, bien à ton image je pense ^^ leurs noms sont originaux ! et chatterley I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 23:29:07

Magnifique collection !!
elle sont toute trop [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 120208 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 120208 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 120208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 4:18:59

Elles sont adorables tes puces I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 5:50:54

Elles sont vraiment toutes adorables :c o e u r :
Raspberry Cream
Raspberry Cream

Féminin

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:16:53

reiralovely a écrit:
affraid j'aurais bien aimé le trouver ce monsieur !!!
En tout cas tes puces sont toutes magnifiques, bien à ton image je pense ^^ leurs noms sont originaux ! et chatterley I love you I love you

C'est vrai qu'il était bien caché... Un stand sur la première allée tout à fait à droite près de l'entrée (Hakayu Shop). Ils avaient des quantités de wigs pour Pullips, et pouvaient donc directement te les changer à même le stand!! Cactus

Merci pour mes miss, sinon (vous avez toutes remarqué que je fais l'alphabet avec leurs prénoms... :lol), c'est vrai que Chatterley a une tête terrible avec sa nouvelle wig (un peu camée, d'ailleurs, faut dire que les yeux de Dita s'y prêtent!!) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:42:12

J'adore la photo de ta Dita [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 120208 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 120208
Raspberry Cream
Raspberry Cream

Féminin

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:58:53

Nouvelles des soeurs (et de leurs jouets favoris...)

Darina Malina, comme son nom l'indique (Malina veut dire "baie" en russe) se gave de tout ce qui est fraises et cerises:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Darina11

Biljana aime lire des histoires, surtout quand elles font peur...
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Biljan13

Chatterley, plus garçon manqué, fait partie du club Musclor ( Embarassed )
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Chatte12

Quant à Angel Maude, elle est partie sur son poney Rainbow Brite, dans les contrées sucrées de son imaginaire...
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 Angel-18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:29:24

J'adore le monde acidulé de tes puces !!

En plus elles sont vraiment trop choupinettes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:32:54

Ooooh ! Ce monde tout sucré que tu transmet dans tes photos donne envie de manger ^_^

Héhéhé ! Tu es Russe? Biljana est un prénom réputé dans les pays slave aussi. Biljana prononcé : Bilyana. C'est bien ça? ;)
Raspberry Cream
Raspberry Cream

Féminin

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:39:49

Aile et Luit* a écrit:
Ooooh ! Ce monde tout sucré que tu transmet dans tes photos donne envie de manger ^_^

Héhéhé ! Tu es Russe? Biljana est un prénom réputé dans les pays slave aussi. Biljana prononcé : Bilyana. C'est bien ça? ;)

Exactement, ça se prononce comme ça!!
C'est slave, effectivement, mais pas russe...

Pour ma part, je ne suis pas russe, mais je suis bilingue quand même (j'ai une maîtrise de russe des Langues Orientales)!

Sinon, je suis contente que cet univers vous plaise, c'est le mien aussi! Dans mon bureau, il y a des poupées et des trucs sucrés jusqu'au plafond... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 3485214563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:42:15

Wahou o_o Bravo alors !
Ah c'est pas un prénom qui existe en Russie?
Bah on savait pas ^^. Mais on sait que ça existe ailleurs =}
Enfin bon !

On peut voir ton bureau? [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 120208
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 I_icon_minitime

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant