Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69

Aller en bas 
+17
Holly
Hel
Clémy
Miyashi
alice741
yumiko-chan
kinahé
lolicandy
Rukia
Ginko & Matsuo ~
kanashimi
Lana.*
poucette
Tenrai
lolita
lalaru
Raspberry Cream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:13:53

MDR !!! Comme d'hab' ta photostory est tordante, captivante, trop bien faite BREF ! Géniale =DD Ta Mir est une pure merveille !!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 930306710 Je la trouve vraiment sublime ! Elle est parfaite quoi !! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 140510 J'aime beaucoup aussi Nadiejda ! Je trouve que cette wig lui va à merveille ! Bon après je vais pas toutes les citées parce que ton tes puces sont superbes ! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 152440 Encore une fois j'ai été morte de rire toute seule devant mon pc avec Weird Team ! xDD Mais où as-tu déniché ce super t-shirt Ghostbusters que porte Orleens Lemony ? xD En tout cas bravo ! J'adore !! =D ENCORE ENCORE !! Je veux savoir ce qui lie Quinlan Faye et Priscilla Coraline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:25:03

Ah non!Elles trichent!Sinon elle s'apelle comment la dernière team?La 'bonniche team' ou la "esclavagiste team" xD
Revenir en haut Aller en bas
lolicandy
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lolicandy


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 210
Age : 30
From : charente-maritime
Job : apprentie dessineuse
Hobbies : Me balader, Dessiner, Cuisiner, Ecrire, me poser pour regarder la nature.
Inscrit le : 28/02/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:37:35

j'adore tes photo-story !!
tes puces sont trop mignonne, gros coup de coeur sur GwenEbony, Priscilia Coraline, Kerguelen, Quinlan Faye...et toutes les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumiko-chan
Little matelot
 Little matelot
yumiko-chan


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 70
Age : 29
From : st augustin/france
Job : Lycéenne
Hobbies : Piano, Photographie, Culture japonnaise..
Inscrit le : 04/07/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:40:15

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 79372 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 79372 J'ai beaucoup ris

J'adore la petite danse "Ghost buster"[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 79372 Ta mir est tout simpement [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 564318 Magnifiiiiiiiique!!!

Toi t'as regarder Bruno Salomone Nan? "je suis cachée dans mon nez"

en tout cas Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:59:05

Matsuo: Merci!!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 3485214563

Mini-pasteque: Contente que ma nouvelle custo te plaise!!

Bananoue: Oooh, c'est trop d'honneur! Embarassed Le T-shirt d'Orleens Lemony vient de This is Blythe, mon habilleur officiel! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 77587 (J'achète très souvent là-bas, c'est rapide et y'a un choix énoooorme)
Quant à savoir ce qui lie Priscilia Coraline et Quinlan Faye... héhéhé, vous le saurez la prochaine fois, mais je pense que les plus perspicaces auront déjà deviné!!

Carotte-team: LOL non, non, la dernière team n'a pas de nom, d'ailleurs ce n'est pas vraiment une team... Priscilia Coraline et Nadiejda sont juste indépendantes, c'est tout, mais elles rejoindront peut-être les autres, qui sait?...

Lolicandy: les miss te remercient!

Yumiko-chan: rhaaa, oui, je suis ultra-fan du sketch du cochon d'inde!! Je trouve ça complètement débile, et j'aime l'humour absurde!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 77587
Revenir en haut Aller en bas
yumiko-chan
Little matelot
 Little matelot
yumiko-chan


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 70
Age : 29
From : st augustin/france
Job : Lycéenne
Hobbies : Piano, Photographie, Culture japonnaise..
Inscrit le : 04/07/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:01:20

Il arrivait et fesait! OOOOOOh coucou chui caché dans mon nez!!! xD

J'adore tout ce qu'il fait du cochon dinde a Mikael d'amour xD

au fait je pense qu'elleS sont soeur ou un truc du genre nan? Ok nan [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 280717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:19:15

Trop mimi tes puces,ma préferé c'est Nadiejda!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:40:39

Mdrr , je me suis bien marré ! J'adore la blague "Han je suis cachée dans mon nez xD" !!
Trop fort le sweat ghotsbuster, et la mini danse xD

Tes puces sont vraiment très élégantes et adorables ! Des vraies petites merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: Prisci contre Quinlan! p   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:53:03

Tu n'arrêteras jamais de nous faire rire , elles sont ravissantes tes puces [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:56:10

Aujourd'hui, j'ai reçu la tenue gothique lolita faite spécialement pour Quinlan Faye par Poucette... Rhoooo, c'est trop beau!!! Elle a fait des miracles, et Quinlan est ravie, elle fait sa bêcheuse avec toutes les autres pensionnaires de l'Orphelinat (bah oui, c'est pas souvent qu'une couturière renommée fait du sur-mesure pour l'une de mes miss... Laughing ).

Photos!!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Robeno10

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Robeno11

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Robeno12

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Robeno13

Vous admirerez le sens du détail dont a fait preuve Poucette: la dentelle sur la robe, les volants, le noeud assorti à l'un de ses yeux... et en bonus, une barrette et une culotte assorties!

Comme elle était jalouse, Mandalay a réclamé une petite séance en plus dans sa tenue pleine de lapinous. Soit.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Gourma10

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Gourma11

Bon, allez promis, la prochaine que je poste c'est pour une photostory [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:05:02

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 363131 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 363131 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 363131
Quilan Faye est vraiment magnifique dans cette robe!! (qui est tout aussi magnifique d'ailleurs =O)
Et Mandalay est trop chou aussi [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:15:21

Nyaaaaaah !!! Je fond totalement devant Quinlan Faye !! Comme une puce peut-elle être aussi belle ! C'est pas possible ça ! x3 En tout cas sa robe est magnifique ! Bravo à Poucette ! En plus ça lui va à ravir ! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 3485214563 Quant à Mandalay elle est trop choupi dans cette tenue lapinou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:19:13

Sublime tenue et Quinlan Faye a porte à merveille! Elle a tellement de charisme [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 930306710

Oh oui vite une photostory qu'on rigole [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 223799
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
kinahé


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 225
Age : 35
From : belgique
Job : etudiante
Inscrit le : 04/03/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:51:43

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 120208 trop belle
surtout Quinlan Faye
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 439154
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-pix.ibelgique.com
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:21:25

Quelle tenue superbe ! Et elle va tellement bien à Quinlan ^o^
Ta custo de Mir est fantastique ! Cette wig lui va vraiment super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 8:44:00

** reste bouche bêe** euh ... waahhh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:36:20

Raspberry Cream a écrit:


[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Robeno13


My god!!!!!!!!! Quelle est belle, sublime même [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 120208
Rhooo ses frisettes me fond réver [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 243125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:49:10

Je suis trop fan de Quinlan Faye ! Qu'elle est belle ! Et sa petite tête de bêcheuse genre "je sais bien que je suis supérieure à vous tous"... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:16:18

Merci pour Quinlan Faye! Je suis ravie qu'elle vous plaise!

Wendy: oui, c'est vrai que ça lui va bien les frisettes, mais seulement relevées comme ça en macarons un peu fous, sinon la wig fait un peu caniche... De toute façon je voulais une Pullip avec ce genre de coiffure relevée, alors ça tombe bien!

Tam: voui, c'est carrément écrit sur sa tête, que c'est une petite pimbêche... parfois elle me fait penser aux méchantes dans Candy... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:19:11

Elle est magnifique habiller ainsi ! Tes puces ont un charme fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:32:44

Ta Miss est superbe dans cette tenue!!!!! C'est vrais qu'elle a un petit coté Elisa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:47:44

OMG ! Elle est superbe , la robe et trés detailé , c'est sublime , et puis la miss et magnifique ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:59:04

Ta puce est vraiment très belle, bravo à Poucette pour la robe !
Et puis ... c'est qu'il y a ressemblance avec Elisa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:23:09

Helloww!! Tout d'abord, bravo pour ce que tu fais, j'ai épluché ton topic et je suis une grande fan de ce que tu fais! J'adore ta mir, ta aquel, bref!! A part ça j'aurais une question, tu as toujours de magnifiques eyeglobe, eyeship, comme tu veux. Ils sont vraiment très originaux, et j'aurais aimé savoir où tu les avais trouvé?? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:25:05

Lullypop: Ouiiii, c'est le nom que je cherchais, Elisa!!! Purée, mais c'est la maladie d'Alzheimer! Heureusement que j'ai des copines de ma génération pour me rafraîchir les neurones! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 77587

Yuki-neige: Ah ben en fait, pas besoin d'être de ma génération, visiblement Candy c'est toujours connu... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 336174

Matsuo et melle-heroysa: merciiii [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 995546

Penelope: Ravie que ma grande famille te plaise!! Pour les eyechips, ils sont presque tous en provenance de Paradize in Japan... et quand j'utilise des acryliques, je les prends chez Mimiwoo, où ils sont à très bas prix et d'excellente qualité.
Après, faut dire que j'ai encore beaucoup de demoiselles avec leurs yeux stock: Biljana, Edwige Iris, GwenEbony, Irvine Myosotis, Jelizah Nell, Kerguelen, Nadiejda, Orleens Lemony...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lixy's story + Harmonie's story (new)
» [Story de ama'] Le papercraft part1 (p.6)
» Un cadeau pour Ichigo
» P54: Topic à veroullier, Merci =)
» <-- Miss Floodeuse qui raconte sa vie, c'est par ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: