Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69

Aller en bas 
+17
Holly
Hel
Clémy
Miyashi
alice741
yumiko-chan
kinahé
lolicandy
Rukia
Ginko & Matsuo ~
kanashimi
Lana.*
poucette
Tenrai
lolita
lalaru
Raspberry Cream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:06:59

oh, moi c'est Jelizah Nell que j'adore, elle est magnifique ! Toutes les autres sont somptueuses aussi, mais j'adore son petit mouton ! >_< - <3
:paind\'épiceno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:08:53

Haaaan, hâte de voir d'autres photos de ma River Jersey adorée et de la douce Orleens Lemony <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:56:16

Toutes superbes mais gros coup de coeur pour ta mir, en blonde comme ça je craque! Je m'étais dit que je changerais pas la mienne mais là tu me fais douter [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 529143 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:14:30

Elles sont superbes.

J'aime beaucoup la robe de Quinlan Faye.
Revenir en haut Aller en bas
yumiko-chan
Little matelot
 Little matelot
yumiko-chan


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 70
Age : 29
From : st augustin/france
Job : Lycéenne
Hobbies : Piano, Photographie, Culture japonnaise..
Inscrit le : 04/07/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:05:49

Je le redis, elle sont magnifiques! Tu me donnes envie d'une fana' maintenant c'est malin! =D ou alors de cambrioler chez toi...xD

Mais bon de toute manière une sfoglia m'attends dans un recoin de la maison! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 286456 (je dois attendre noël pour l'ouvrir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:23:44

Il faudrait que je fasse un stage avec toi pour comprendre tout ce que...je comprends pas... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 837431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:18:26

Il me semble que le pull de Orleens est de sugar mag et la wig Cancan *0* ? Nan XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:12:10

Ouh là là suis en retard, comme dirait le Lapin Blanc!!!

Désolée, j'étais en tournée en Belgique (bah oui hein, faut bien que je travaille de temps en temps), mais me revoilà!

Je vous prépare une photostory, l'histoire est toute prête, maintenant priez très fort pour qu'il fasse moins moche, parce qu'avec la luminosité pourrie qu'il fait en ce moment, impossible de prendre la moindre photo... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 837431

Pour répondre en vitesse:

Kittymoon: je ne saurais trop t'encourager à customiser ta Mir, les Mir sont superbes stock, mais elles ont également un gros potentiel de custo!

Yumiko-chan: tu vas avoir une Sfoglia pour Noël... la claaaasse!!!

la_tite_miss: qu'est-ce que tu ne comprends pas? Suffit de me demander, hein, je ne mords pas! :clin d'oeil :

Hime chan: alors, la wig d'Orleens Lemony a été achetée directement à Tokyo, je ne sais donc pas quelle en est la marque, sorry... Par contre la tenue qu'elle porte sur les dernières photos vient de chez Miema sur Etsy.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Caporal wig
  Caporal wig
lolita


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 151
Age : 28
From : bruxelles
Inscrit le : 23/04/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:23:29

Je prie! nuit et jour!,je suis trop préssée que tu fasse un photo storie(sa fait trop longtemp que j'atend,non mais c'est vrais quoi! tu as t'es obligations!!!!!XD)faite qu'il fasse beaux,faite qu'il fasse beaux,faite qu'il fasse beaux x1000*retourne à ses occupation...*


Dernière édition par lolita le Lun 30 Nov - 18:24:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:23:37

Tes miss sont trop jolies et les photos les mettent vraiment bien en valeur .
Et surtout :
Whouaooo!!! L'impératrice Quinlan Faye est magnifique ,je n'aurais jamais cru voir une Mir aussi belle .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
alice741
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
alice741


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 332
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Sorcière des Destinées ~
Hobbies : Les poupées, la couture, Les mangas, le fantastique, la musique et la FIMO.
Inscrit le : 05/09/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:28:39

Faite qu'il fasse beaauuu ><" *prie très fort [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 216630 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:30:22

Oh dieu pullipien (et dieu du temps aussi) faites qu'il fasse beau à Paris avant l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:46:45

Je te demanderai la prochaine fois que je comprandrais pas parce que vu ma mémoire de poisson rouge, c'est clair que...bah que j'ai déja oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:12:56

Je sais pas quoi dire d'autre à part: manifique famille encore une fois (enfin orphelinat)!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 67336
En plus elles sont toutes habillées avec tellement de gout^^.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Caporal wig
  Caporal wig
lolita


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 151
Age : 28
From : bruxelles
Inscrit le : 23/04/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:40:26

Grr je vais me mettre a te harceler XDnan je rigollleeeee mais bon je suis quand même trop presée
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:16:46

Vouiiii, ça y est!!!! Vos prières ont été entendues!!!

Bravant le temps de m***e, les caprices de l'ordinateur, le manque de temps.... Yaadaaaaa!!! Une nouvelle photostory, parce que faut bien ça en attendant toute la saga prévue pour Noël! 😉

(Bon, vous connaissez la chanson, j'ai toujours M. APN-Pourri en ma possession, donc couleurs zarbs car photoshoppées, gnagnagna, tout ça...)

Bref...

CE QUE SAVAIT FAULKNER ROSE

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story110
En attendant Noël, la Dark Team s'amuse avec un vieux jouet... l'Etoile Noire de Star Wars, en l'occurrence...
Heavenly: Et là, l'orchestre d'extra-terrestres joue un super morceau de jazz...
Kerguelen: Et le vaisseau je le mets où?
Quinlan Faye *soupir*: My God...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story210
Kerguelen (voix métallique): Kerguelen... chffff... je suis ton père.... chfff...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story310
Quinlan Faye: Mais purééééee!! Qui m'a fichu des andouilles pareilles! Et où est GwenEbony? Cette Team est tout sauf Dark, j'en peux plus...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story410
Heavenly: Comment ça, on n'est pas Dark? Moi je suis Dark Vador, ça te suffit pas?
Kerguelen: Et on joue avec la Death Star, alors hein, tiens, tu veux mon vaisseau spatial?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story510
GwenEbony était à ce moment-là à une réunion des chefs exceptionnelle, pour accueillir une nouvelle Team.
GwenEbony: Chères chefs de la Kawaii Team, de la Weird Team, de la Rock Team, permettez-moi de vous réunir en cette période pré-Noël devant un calendrier de l'avent garni de chocolats belges que vous n'avez pas le droit de manger, y'a assez sur la table...
Libby Midnight: Chocolat. Chocolat. A moi chocolat.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story610
GwenEbony: Mais si je vous ai réunies aujourd'hui, ce n'est pas pour parler de chocolats, mais pour vous annoncer la création de la Time Team et de son incorporation à l'Orphelinat. Sa chef en est Priscilia Coraline, que je vous demande d'accueillir bien chaleureusement!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story710
Angel Maude: Bienvenue Priscilia Coraline!
Priscilia Coraline: Je vous remercie mesdemoiselles. Je vous aurais bien volontiers présenté officiellement les membres de ma Team, à savoir ma servante Nadiejda et la petite River Jersey, mais euh... la petite est encore pas très sortable...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story810
En effet, chez la Time Team, River Jersey pleure sans arrêt... pas très présentable...
Nadiejda: St'eu plaît, st'eu plaît! Arrête de pleurer! Qu'est-ce que je peux faire? Qu'est-ce qu'il y a?
River Jersey (chouinant): C'est pas beau iciiiii... Je veux rentrer chez moi... Maman m'attend pour ma leçon de piano... Ici tout est bizarre...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story910
Nadiejda: Oh, si c'est un piano que tu veux, regarde, j'ai trouvé ça! C'est de ton époque, ça, non?
River Jersey: Naaaaan! C'est laid! Va t'en vilaine!
Nadiejda: Baaaah, ça le fait trop pas, je suis blasée, là...
River Jersey: Je ne comprends rien à ce que vous dites! Allez vous-en!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story111
Retour à la réunion des chefs...
Libby Midnight: Miam... chocolat... Normal, River Jersey vient des années vingt, Priscilia Coraline l'a ramenée par erreur avec son sac à main qui voyage dans le temps... Miam chocolaaat...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story112
GwenEbony: A présent que vous connaissez officiellement Priscilia Coraline, faisons un tour des autres Teams... Angel Maude, comment va la Kawaii Team?
Angel Maude: Oh ben comme d'habitude, ça roule ma poule!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story113
Angel Maude: Biljana et Jelizah Nell sont des anges, mais j'ai toujours des soucis avec Mandalay, cette Pullip est quand même très bizarre, elle n'a jamais un comportement normal...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story114
Angel Maude (voix off):... tiens, la dernière fois, elle a essayé d'enterrer Biljana...
Mandalay: Rentre là-dedans, je te dis, je rouvrirai ce cerceuil à la nuit tombée et on verra si tu es devenue un vampire.
Biljana: Au ssecours! Ze suis pas un vampire! Il fait tout noir!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story115
Mandalay: Si, tu es un vampire, tu ressembles à The Annointed One, et pose pas de question, ce sont les enfants les plus mignons qui sont toujours les monstres. Ooooh, mais j'entends un bruit de combat, le devoir m'appelle!...
Biljana (étouffée): Gruuumpf! C'est pas un bruit de combat, c'est moi! C'est moi qui appelle! Au ssecours!!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story116
Libby Midnight: Pas étonnant, Darina Malina l'a hypnotisée pour qu'elle se prenne pour Buffy... miam chocooooolaaaaat....

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story117
GwenEbony: Bon, continuons notre tour d'horizon. Comment va la Rock Team, Chatterley?
Chatterley: Oh, les filles et moi allons très bien... Irvine Myosotis et Edwige Iris sont de supers copines...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story118
Chatterley: ... C'est plutôt moi qui rencontre quelques difficultés avec une étudiante Erasmus qui vit en pension chez nous depuis quelque temps, une certaine Kitsune...
Kitsune: Tu m'appelles, ma chériiiie?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story119
Chatterley: Disons que cette Kitsune est assez... euh... tactile avec moi... et euh...
Kitsune: Oh, tu es partie depuis un quart d'heure à cette horrible réunion, et tu me manques déjà, Chatterley d'amûûûr...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story120
Kitsune: Mais c'est que tu as d'énooormes seins, ma chérie... Ooooh, mais qu'ils sont gros, tes seins...
Chatterley: Arf.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story211
Kitsune: Laisse-moi t'embrasser! Je suis amoureuuuuuse!!
Chatterley: Aaaah, qu'est-ce qui m'arrive!!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story212
Libby Midnight: Laisse-toi faire, Chatterley, Kitsune aime les femmes, et tu es complètement son genre. Je peux te prendre ton donut, tu le manges pas?
Chatterley: Hey, mais... attends un peu, toi!! Comment tu peux savoir tant de choses, depuis tout à l'heure??? Argh, Kitsune, pas là, ça chatouille...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story213
Libby Midnight (off): Ah bah disons qu'il y a quelqu'un dans la Weird Team qui a la science infuse...
Faulkner Rose: Vous savez, les filles, Priscilia Coraline, elle a un sac à voyager dans le temps, et Quinlan Faye a essayé de le gagner en faisant un pari avec elle...
Libby Midnight (s'en fout): Hé, regarde, Ox, on t'a apporté une copine pour faire des bébés...
Orleens Lemony: Elle est déjà très amoureuse de toi, regarde, Oxou...
Ox: Lâche-mox!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story214
Faulkner Rose: Et pis devinez quoi, Quinlan Faye a perdu le pari, et du coup, elle n'a pas eu le sac, et elle a dû donner sa servante Nadiejda à Priscilia Coraline, vous vous rendez compte?
Libby Midnight (s'en fout toujours): Allez, Ox, fais bisou à ta nouvelle copine!
Ox: Beuuuuoooox!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story215
Faulkner Rose: Et pis aussi, Angel Maude ne comprend jamais que Mandalay est envoûtée, elle est vraiment trop bête, et Chatterley s'est fait refaire les seins, et aussi...
Libby Midnight (occupée ailleurs): Bon, Ox, cette fois pas de chichis, faut faire des bébés! Allez, au boulot!
Ox: Gloupsox!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story216
Faulkner Rose: Ah! Et pis aussi, le plombier est passé, il a réparé la fuite.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story217
Libby Midnight: Ah, quand même! Pourquoi tu ne le dis pas tout de suite! Allez du nerf, Ox.
Darina Malina: Ca au moins c'est intéressant!
Orleens Lemony: C'était une fuite de quoi, déjà?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story218
Retour à la réunion...
Libby Midnight: On sait pas pourquoi, mais Faulkner Rose sait tout sur vous, alors parfois j'entends ce qu'elle dit... Par exemple, elle a dit que GwenEbony et Angel Maude...
Chatterley (se libérant brusquement): Euh, vas-y, mange mon donut, je te le donne!
Libby Midnight: Oh bah si tu veux. Mais je croyais qu'on était ici pour se dire tous nos secrets?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Story219
Gros silence consterné...
...
Angel Maude (soudainement): Non mais c'est bien de garder quelques secrets, quand même, hein, on n'est pas la Gestapo non plus... Ouuuuh, mais c'est qu'il est très taaaard!
Priscilia Coraline: Tout ça me fait penser que j'ai un rendez-vous urgent avec une personne.
GwenEbony: Et si on levait la séance? Ces réunions sont interminables! Allez, au revoir et à bientôt!

Bonus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alice741
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
alice741


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 332
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Sorcière des Destinées ~
Hobbies : Les poupées, la couture, Les mangas, le fantastique, la musique et la FIMO.
Inscrit le : 05/09/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:38:48

Excellent !!! j'adore trop Chatterley et kitsune [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 79372 et la weird team XDDD elle est vraiment géniale cette photostory *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:45:49

Excellente story!Oula!On dirait que Chatterley ne peu pas se liberé de Kitsune!J'aime beaucoup la Weird Team et la Dark Team!Elle me font trop rire [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:52:04

Comme toujours ta story se tient vraiment parfaitement!
J'ai encore bien rigolé, et vraiment je reste fan!

Et puis voir toutes tes puces c'est super! J'ai jamais osé me lancer dans un shooting avec toutes mes belles, mais ça me donne envie de plus les lier comme tu lies les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:58:56

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 79372

Comme d'habitude, hein ! C'est vraiment génial ! Libby Midnight est toujours aussi géniale, et pis Faulkner ... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:07:21

Excellent [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 79372 ! trop fort le [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 78646
Elles sont super tes demoiselles !
:paind\'épiceno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:22:52

yeaah !!
ah ça fait du bien, j'commençais a avoir des symptomes de manque XD

faulken est trop mimi dans sa tenue violet/lavande/papillon [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 67336

mdr l'erasmus, encore une étudiante venue seulement pour faire la fête pffff :p sacrée renard

la suiitteeee !! (oui on est jamais rassasiés XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:42:17

River est trop chooupiiiiii ! Je craque sur cette miss !

J'adore tes puces elles sont vraiment géniales ! La réunion s'est finie un peu brusquement non ? Comme si tout le monde avait quelque chose à cacher...
Libby ! Viens voir par ici, faut qu'on parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:47:30

Merci merci!

Nymphéa: et encore, là elles n'étaient pas complètement toutes réunies (y'en manquaient que quatre, mais on parle d'elles, donc ça compense! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 3485214563 )... En fait, comme elles sont réparties en teams, on a moins l'impression qu'il y en a des paquets, et c'est tellement plus simple de les mettre en scène...

Fantasyfan: Eh oui, miam le Nutella... faut dire que Libby est une sacrée goinfre... dès qu'il y a une réunion, elle ne pense qu'à bouffer...

Phiphy: Bah l'explication de l'étudiante Erasmus, c'est que Kitsune est la Pullip d'une copine à moi qui me l'a laissée en pension... Donc ce n'est pas la mienne, elle n'est que de passage! J'en profite pour lui faire semer la confusion... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 77587

Tam: Tu as bien remarqué... y'a encore des trucs qu'on ne sait pas... Héhéhé... :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:09:08

Excellent et bravo pour les photos de groupes! je trouve que c'est le plus dur!
faut donner une expression à chacune ça demande du boulot et tu y arrives bien! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 336174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lixy's story + Harmonie's story (new)
» [Story de ama'] Le papercraft part1 (p.6)
» Un cadeau pour Ichigo
» P54: Topic à veroullier, Merci =)
» <-- Miss Floodeuse qui raconte sa vie, c'est par ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: