Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lixy's story + Harmonie's story (new)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Extasya
Little matelot
 Little matelot
Extasya


Masculin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 29
Age : 28
From : Gironde
Job : Princesse travestie chez Walt Disney.
Hobbies : Bouger mon derche sur "Baby got back".
Inscrit le : 16/02/2012

Lixy's story + Harmonie's story (new) Empty
MessageSujet: Lixy's story + Harmonie's story (new)   Lixy's story + Harmonie's story (new) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:40:27

Lixy est originaire d'une planète que les physiciens et astronomes ont baptisé "Alpha-Nix", car c'est la première planète en dehors de notre galaxie qui a été découverte par un satellite.
La caractéristique de cette planète est d'être entièrement glacée.
Le peuple qui y vit ne possède pas de nom encore connu par les scientifiques car la coopération est rude entre eux et les humains. En effet, possédant de grandes ressources naturelles exploitables sur leur planète, ce peuple humanoïde a décidé de mettre en place un commerce avec la Terre : vendre leur propre peuple, en échange de garder leur ressources. La plupart des esclaves vendus ainsi sont des femmes, dont la beauté et la grâce en font des danseuses très recherchées, pour ne parler que des métiers les plus "honnêtes". Posséder une ou plusieurs femmes d'Alpha-Nix est au fil du temps devenu une marque de prestige, condamnant ainsi des générations de jeunes femmes. C'est ainsi le cas de Lixy qui désormais, danse pour un riche magnat.


Dernière édition par Extasya le Mer 13 Fév - 22:10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Kami
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Rikku-Kami


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1152
Age : 28
From : Bordeaux. <3
Job : Etudiante LEA Anglais-Coréen
Hobbies : regarder des séries télé, des boysband coréens et faire du shopping.
Inscrit le : 01/03/2011

Lixy's story + Harmonie's story (new) Empty
MessageSujet: Re: Lixy's story + Harmonie's story (new)   Lixy's story + Harmonie's story (new) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56:31

Charmant tu vas faire une suite hein ! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

Lixy's story + Harmonie's story (new) Empty
MessageSujet: Re: Lixy's story + Harmonie's story (new)   Lixy's story + Harmonie's story (new) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:16:22

J'ai bien hâte de voir cette histoire ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Mama300
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Mama300


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 646
Age : 24
From : 44
Job : Lycéenne 1ère ! :)
Hobbies : Musique, photos, lire, guitare, théâtre, ordi, séries...
Inscrit le : 05/09/2012

Lixy's story + Harmonie's story (new) Empty
MessageSujet: Re: Lixy's story + Harmonie's story (new)   Lixy's story + Harmonie's story (new) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:21:04

Ca m'a l'air super bien, et ton idée est super intéressante!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Extasya
Little matelot
 Little matelot
Extasya


Masculin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 29
Age : 28
From : Gironde
Job : Princesse travestie chez Walt Disney.
Hobbies : Bouger mon derche sur "Baby got back".
Inscrit le : 16/02/2012

Lixy's story + Harmonie's story (new) Empty
MessageSujet: Re: Lixy's story + Harmonie's story (new)   Lixy's story + Harmonie's story (new) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08:25

Et voilà celle de ma (jolie) sirène !
Vui, je ne suis pas très doué pour écrire, pardonnez-moi !


Les marins connaissaient bien cet endroit. Ils l'appelaient Wreck Creek, car bon nombre de navires s'étaient échoués contre les immenses rochers encore meurtris du fracassement des proues. On racontait que c'est ici que vivait des créatures que même le Diable n'osa créer : les sirènes. Mortellement belles, elles sont encore plus dangereuses que n'importe quel démon. Perchées sur un rocher, elles chantent des mélodies plus envoûtantes les unes que les autres, elles vous attirent dans les profondeurs glacées, et vous dévorent vivant.
Par un jour de tempête, un navire passa par Wreck Creek. L'équipage, bien évidemment au courant de la légende, prit exemple sur Ulysse, et se boucha les oreilles. Cela n'aura pas était suffisant. Les sirènes jaillirent de l'eau, attrapant les marins et les emportant au fond de l'eau.
Ce fut à cet instant qu'apparut Harmonie. Elle avait attraper un jeune homme, pas plus âgé que la vingtaine. Il se débattait avec le peu de respiration qu'il lui restait, mais la jeune créature ne cessa pas de le maintenir sous l'eau. Lorsqu'il réussi à remonter à la surface, il se précipita sur le rivage où il s'étala, mort d'épuisement. Lorsque le calme revînt sur la crique, le jeune homme se réveilla, et vit tout autour de lui les dépouilles de ses compagnons, et des débris de bateau. Une image lui revînt soudainement en tête : celle de la sirène qui avait tenter de le noyer. Il revit sa chevelure ondulait sous les flots agités, sa queue sombre dotée de voilages qui tournoyaient lorsqu'elle nageait... Même si elle voulait le tuer, il ne pouvait s'empêcher de la trouver magnifique. Cependant, un problème demeuré : il était coincé sur cette île. Il s'assit sur le sable, se disant qu'un bateau finirait bien par passé par ici et le récupérer, si toutefois les sirènes ne seraient pas de la partie...
Les jours passèrent, et le jeune homme désespérait un peu plus chaque jour. Seulement il ignorait qu'il était observer. Harmonie venait tous les jours l'admirer, cachée derrière les rochers. Attendait-elle son repas ? Ou était-elle juste amoureuse ? Surement un peu des deux. Au bout du 11ème jour, le jeune marin était littéralement à bout de forces, et peinait à se redresser. C'est alors qu'un buste de femme apparut hors de l'eau. Il la regarda avec stupéfaction, et finalement il reconnut ce visage. C'était elle la sirène dont il gardait l'image. Elle s'approcha du rivage, à tel point qu'elle put s'asseoir tout près du marin.
-Tu n'as pas peur ? demanda-t-elle. Sa voix était aussi mélodieuse que ses chansons.
-Je devrais ? Vu ce qu'il me reste sur la peau, je te ferais un bien maigre repas !
Elle esquissa un sourire.
-Pourquoi ne m'as-tu pas rattrapé lorsque je me suis enfuis ?
Elle ne répondit pas.
-Pourquoi m'as-tu laissé la vie sauve ? insista le jeune homme.
-Parce que tu es différent. J'ai vu cette photo dans ton médaillon que tu portes au cou. Est-ce ta fiancée ?
-Comment sais-tu ce qu'est une fiancée ? demanda-t-il intrigué.
-Lorsque vos navires s'échouent, vos affaires coulent aussi. Nous avons pu comprendre un tas de choses sur vous les humains.
-Je vois. Pour répondre à ta question, oui c'est ma fiancée, elle s'appelle Diane. Elle doit désormais se penser veuve avant même d'être mariée...
-Je peux t'aider à la retrouver, il suffit que tu me le demandes, elle s'approcha du jeune homme, effleurant ses lèvres avec les siennes.
-Comment ?
-Demande-le moi, une fois de plus, elle effleura ses lèvres.
Un long silence demeura.
-Aide-moi à retrouver Diane, dit-il fixant Harmonie droit dans les yeux.
Il sentit une douleur paralysante qui traversa tout son corps, et quand il baissa la tête, il aperçut la créature dévorant ses entrailles. Elle arracha la peau et les organes avec ses dents, le tout accompagné de quelques cris perçants. Le jeune homme tenta de repousser la sirène, mais finit par mourir bien vite. Harmonie retourna dans l'eau, laissant derrière elle la dépouille du marin que les mouettes s'étaient déjà charger de terminer.
Avant de plonger, elle prononça ses mots : "Ta chère et tendre Diane et morte de chagrin lorsqu'elle apprit la mort de l'équipage et ainsi la tienne aussi. Va la rejoindre, et passer le reste de l'éternité ensemble". C'est dans les cris des mouettes, le son des vagues qui fouettaient les rochers, qu'Harmonie disparut dans les sombres profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

Lixy's story + Harmonie's story (new) Empty
MessageSujet: Re: Lixy's story + Harmonie's story (new)   Lixy's story + Harmonie's story (new) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:12:13

J'adore !! L'histoire est bien et je n'ai pas vu de fautes.

Harmonie .. Je commence déjà à l'apprécier xD

En tout cas , j'ai bien hâte de voir une suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Rikku-Kami
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Rikku-Kami


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1152
Age : 28
From : Bordeaux. <3
Job : Etudiante LEA Anglais-Coréen
Hobbies : regarder des séries télé, des boysband coréens et faire du shopping.
Inscrit le : 01/03/2011

Lixy's story + Harmonie's story (new) Empty
MessageSujet: Re: Lixy's story + Harmonie's story (new)   Lixy's story + Harmonie's story (new) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:21:53

Superbe, surtout la partie entrailles ! Cactus (on se croirait à l'accouchement de Bella )
Revenir en haut Aller en bas
Mama300
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Mama300


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 646
Age : 24
From : 44
Job : Lycéenne 1ère ! :)
Hobbies : Musique, photos, lire, guitare, théâtre, ordi, séries...
Inscrit le : 05/09/2012

Lixy's story + Harmonie's story (new) Empty
MessageSujet: Re: Lixy's story + Harmonie's story (new)   Lixy's story + Harmonie's story (new) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:41:57

C'est un peu gloque mais j'aime bien xD continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lixy's story + Harmonie's story (new) Empty
MessageSujet: Re: Lixy's story + Harmonie's story (new)   Lixy's story + Harmonie's story (new) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:42:40

Ton texte est trés bien écrit: il n'y a pas de fautes d'orthographes et on accroche facilement à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lixy's story + Harmonie's story (new) Empty
MessageSujet: Re: Lixy's story + Harmonie's story (new)   Lixy's story + Harmonie's story (new) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lixy's story + Harmonie's story (new)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story de ama'] Le papercraft part1 (p.6)
» Un cadeau pour Ichigo
» [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
» Photo story,l'arrivé de Rayne(pervers è_é)et l'anniv de Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Photostories & Fictions-
Sauter vers: