Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *

Aller en bas 
+5
alice741
Saki Sutcliff
Clémy
kanashimi
Rukia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:32:06

Grmpf super bien fait :).
C'est quoi? De la polaire?
Bravo hein tu es super douée [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:50:30

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:55:36

J'adore ce manteau!!! En plus, il va a ravir sur la puce !!
C'est la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:42:58

qu'est-ce que que tu es douée [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 3083
j'aime toujours tes créations mais alors la gros flache sur ce superbe manteau [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:32:36

Un grand bravo pour ce manteau!
Il est tout simplement magnifique [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 120208
J'adore! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:01:07

Wouah [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 131282 , c'est super beau ce que tu fais! Le manteau est superbe, et les petits boutons en forme de neuds trop mignon^^! Ta miss (si c'est la tienne) est trop belle [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 67336 ! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:08:52

C'est très jolie!! [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 120208 [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:27:49

Il est vraiment très bien fait et les boutons collent bien avec le style lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:17:23

Il est splendide [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 336174 [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:20:30

MERCI tout le monde (j'ai pas eu la notif comme quoi y'avait des messages oO)

alors:

OUI c'est de la polaire ^^
et Oui, c'est bien ma Kirsche, Anna ^^ *j'en suis dingueee*

La je suis entrain de lui préparer une nouvelle armure, j'ai monté des ailes en plumes noires, un diadème, un sceptre en fimo... bref, une sorte de reine black&white... des nouvelles bientôt ^^

J'ai plein d'idées encore, mais j'ai pas trop le temps de les faire, c'est atroce !

bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:24:15

Trop cooooooool!!! C'est quand bientot? [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 67336 [Bientot, c'est bientot Hika] Oui mais c'est quaaand?? [Laisse lui le temps de finir u_u"] Et c'est fini quand? [Ta*gle]

Bref! Ta puce est magnifique!!

C'est bon, prends ton temps ^^
Je ne mords pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:26:52

Wow c'est magnifique !! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:35:08

MDR merci !

bah ca prends un temps de malade, j'ai passé un aprem sur le corset et le sceptre en fimo, la je dois en être à pas loin de 5h sur le diadème et j'ai même pas fait la moitié XD

Mais je pense que je vais prendre quelques photos déja de ce que ça commence à donner :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:37:25

!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as du courage! *Respect profond*
Merci de nous gâter de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:52:46

de rien :) merci a vous xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:19:21

depuis quelques temps, je me suis lancée dans un nouvel "grand outfit". Vu que ma Pullip est passée du T3 à L'Obitsu L, la première armure en Fimo que j'ai fait ne lui va plus.

J'ai donc décidé de lui en refaire une, plus sophistiquée.

L'idée, une sorte de reine noire avec un peu de blanc, comme si elle tanguait entre le bien et le mal.

l'outfit se compose: d'un haut d'armure et épaules en fimo, un sceptre en fimo, un diadème, des ailes en plumes noires, et tout un habit en tissus.

j'ai déjà fait une aile (photo à venir), le sceptre et l'armure attendent la cuisson, et voici une photo du diadème entamé:

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 P1030310

voilà la suite très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:39:40

Super!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:05:32

Sympa comme programme! j'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:26:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 11:12:37

C'est très beau tu as vraiment de l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:18:42

merci [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 801749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:58:17

Magnifique! Et dire que ce n'est qu'un début!
Hate de voir ça!
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:54:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:47:59

Très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:18:39

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7
» [Couture] La couture à la main de Tenshï, news p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: