Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *

Aller en bas 
+5
alice741
Saki Sutcliff
Clémy
kanashimi
Rukia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:05:50

La forme me plaît beaucoup, je trouve que ça rend vraiment bien. J'aime bien l'encolure que tu as faite.
Oui c'est le problème avec les tissus à motif... mais c'est si joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:09:58

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:31:24

C'est vraiment très chouette j'adore!! et oui en effet très belle forme de robe [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Holly
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Holly


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 568
Age : 30
From : Toulouse
Hobbies : dessin, couture, photo
Inscrit le : 15/11/2009

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 9:39:50

C'est vrai que c'est difficile les tissus à motif..
Mais j'aime beaucoup ! La robe est très jolie et vraiment bravo parce que le modéle est difficile je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47940188@N08/
alice741
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
alice741


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 332
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Sorcière des Destinées ~
Hobbies : Les poupées, la couture, Les mangas, le fantastique, la musique et la FIMO.
Inscrit le : 05/09/2009

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:04:41

C'est magnifique !! la forme les déco tout me plait *µ* ! bravo **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:51:16

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:04:12

ah oui les motifs faut vraiment faire attention >.<
mais c'est super !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:13:17

Je trouve cette robe vraiment super jolie!!
Surtout le bas de la obe. En la voyant, on peut quand même très bien imaginer ce que tu voulais :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:52:34

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:54:21

Très jolie !
Le tissu est tout mignon ! [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:20:41

merci ;) je pense que je vais surtout en faire des jupes et des robes simples au final :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:16:32

bon ca me fait reposter les memes photos mais c'est pour l'instant les seules que j'ai fait, voici mes 4 dernieres créations de A à Z, j'avoue avoir eu un vent d'inspiration monumental xD

et pour une fois, tout a réussi du premier coup ou presque !!!

j'ai d'autres créas qui attendent d'être prises en photo, mais je prépare une expo donc j'ai pas trop le temps.

voila:

ensemble 1 composé de:

Pull tricoté en laine (facile 3h xD)
collier cablé
Jupe

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 P1040224

ensemble 2 inspiré "Wa-Lolita" composé de:

Haut style Kimono
Obi
Jupe
Legwarmers
Headdress

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 P1040225

ensemble 3 style "Ville décontracté" composé de:

Pantalon
Chemisier
Veston

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 P1040226

ensemble 4 composé de:

Robe a fleurs
Gilet long à manches courtes
Uggs Maison (super hard a faire lol)

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 P1040227
et voila, a suivre [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 0834 j'ai plein d'idées [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 0834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:29:25

Super!!
J'ai une préférence pour la dernière. Tu pourrais me le faire en noir et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 10:22:26

Merci ^^
Oui c'est faisable ;) contacte moi par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:32:23

J'aime tes créas ma chérie, j'aime! Si je devais faire un classement des 4 dernieres tenus, je dirais la deniere, la secon, la premiere puis la troisieme. (sachant que j'adore la troisieme)
Bref, je me répete mais tu as du talent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:13:48

lol merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:57:16

Je suis vraiment fan de l'ensemble n°2 [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 131282 J'aime aussi beaucoup les autres ^^

Ils seront en vente sur ta boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:01:39

Oui ils sont disponibles à la vente, mais je ne les ai pas encore mis, car j'ai pas encore eu le temps lol

Je suis entrain de préparer une expo avec ma boutique.

Mais n'hésite pas à me mp si tu es interessée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:13:31

Elles sont vraiment mignonnes ces petites tenues j'adore! [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:16:17

merci !

c'est un peu en pause en ce moment à cause de mon expo, mais j'ai des nouveaux tissus pour leur faire des tenues de printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:17:29

J'aime trop tes créas!!!! Elles sont super belles!! Je flash surtout sur le modèle 4 et 2. It's so cute!! Vivement leurs vente! J'ai hâte de voir les autres!

Hors sujet : Bonne chance pour l'expo! Dommage, ces vacances là je serai pas ans les environs... J'aurai bien aimé voir ton stand!
Fin du Hors sujet [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:19:09

Merci beaucoup ^^

Bah mon expo sera le dimanche 25 et ça se passe en isère, donc si vous êtes pas en Isère c'est un peu chaud pour me voir.

Je vais exposer mes dolls d'ailleurs, pour faire connaitre aux gens Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:22:29

Tu nous montrera des photos j'espère? ^_^
(jsuis pas vraiment à côté moi...XD)

Sinon j'ai hâte de pouvoir voir les tenues de printemps que tu leur fera *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:23:53

bien sur je ferais des photos :p :p

Merci de votre soutien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:53:46

Moi aussi, j'aime tellement tes créas! J'ai l'intention de passer quelques commandes cet hiver (patience darling ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7
» [Couture] La couture à la main de Tenshï, news p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: