Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Couture] couture et compagnie pour mes puces..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:19:59

hello,

je suis toute novice.. et je commence tout juste à vêtir mes puces...

Blueberry porte un petit bonnet + écharpe fait avec une chaussette d'après une idée de "Selfie" (il fait froid ces jours!! brrrr):

[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 2bonnetecharpe151111ps...
elle vous souhaite une belle journée.. [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 1366927968
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:48:45

Sympa l'idée du bonnet-écharpe "chaussette", çà rend super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:02:08

super bien fait^^
mais petite question...c'est quoi comme corps? car je trouve le ventre bien fin...