Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Couture] couture et compagnie pour mes puces..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:19:59

hello,

je suis toute novice.. et je commence tout juste à vêtir mes puces...

Blueberry porte un petit bonnet + écharpe fait avec une chaussette d'après une idée de "Selfie" (il fait froid ces jours!! brrrr):

[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 2bonnetecharpe151111ps...
elle vous souhaite une belle journée.. [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 1366927968
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:48:45

Sympa l'idée du bonnet-écharpe "chaussette", çà rend super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:02:08

super bien fait^^
mais petite question...c'est quoi comme corps? car je trouve le ventre bien fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:30:31

MERCI DARKANGEL... et PULLIPS29...

-C'est son corps stock tout simplement.. [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 561386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:03:43

Ah bon? c'est riquiqui [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 79372
je pensais plus que c'était aussi fin [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:41:18

.. Bon faut dire qu'elle fait beaucoup de fitness (et du Pilates.. ça affine la taille!!)!! hi hihihi [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 1438206134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:29:30

une petite robe pour mon ANGE.... elle a changé de corps dimanche et en avait marre d'avoir les "nénés" à l'air... [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 54425

[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 4angelonguerobe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:13:31

wouahhhhh c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:00:07

elles sont sublimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:03:44

Vraiment vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:40:02

Ouahou! c'est super :)
je vois que tu as mis en valeur son décolleté [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 280717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:58:28

oui PULLIP29.... en même temps, c'est pas évident de faire autrement, ça déborde de partout...... hi hihi [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 529143
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Paradiz_Of


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 831
Age : 32
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio
Inscrit le : 11/11/2010

[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:22:28

La robe est superbe !!!

J'aime beaucoup ta première photo avec le bonnet, c'est tres mignon !! ca donne un super effet !

Vivement les prochaines photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:07:19

merci Shéna!!! t'es choue!
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Paradiz_Of


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 831
Age : 32
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio
Inscrit le : 11/11/2010

[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:21:22

De rien ! J'aimerais savoir créer des choses comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:28:04


merci Shena, mais je t'assure, je débute.. pour l'instant, il n'y a rien de très élaboré dans ce que je crée!!!

voici une petite jupe avec élastique à la taille et jupon tulle rouge pour Blueberry..
-le bandeau qu'elle a dans les cheveux+ceinture noire à pois blancs a été récupéré d'un de mes bandeau élastique..

[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 0082if
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:29:46

ouahou!
je suradore ta jupe!! c'est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:40:20

Oh merci Pullips29!! [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:31:27

et une petite tenue pour Blueberry..

[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 025pbf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:47:21

C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:41:13

Coucou miss,

contente de te retrouver là et de découvrir tes merveilles de coutures (ta jupette à volant est trop belle, si tu as un patron ?). Moi je suis blazée, j'ai une machine à coudre mais c'est tout, pas la notice qui va avec hihihihi.



J'ai fini par acheter des boots, des chaussettes et une wig



Dernière question lol..... ton make up, tu as utilisé quoi ??? j'adore tes tâches de rousseurs.



Bon week-end,



PS : ce soir je tente d'ouvrir sa tête les yeux sont bloqués grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:28:50

merci LILLY...

MANUREVA: je n'ai pas de patron pour la jupette à volant parce que je l'ai faite à la "wa-neu-guaine"...
-dommage pour ta machine à coudre!!! [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 295782
-super pour ta commande, je me réjouis de voir ce que c'est excactement... [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 67336
-pour le make up, j'ai utilisé des pastels secs et des crayons aquarellables... j'ai aussi trouvé dans un magasin de modellisme, un spray TM-80 super pour les finitions...

bisous et à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:59:00

la machine à coudre c'est une blague lol.... je suis pas très douée mais je n'ai pas réussi à trouver des cours de couture vers chez moi hihihi....

je te montre ma commande dès réception.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:08:56

j'adore la tenue!!
mais c'est toi qui a fait les bas noirs? ils sont sublimes! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitimeLun 12 Déc - 10:23:43

PULLIP29: oh non, les bas noirs sont ceux de Lunatic Queen!! [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] couture et compagnie pour mes puces.. Empty
MessageSujet: Re: [Couture] couture et compagnie pour mes puces..   [Couture] couture et compagnie pour mes puces.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] couture et compagnie pour mes puces..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] mes créations pour nos puces
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
» [Couture] La couture à la main de Tenshï, news p.3
» [Couture] Les petits essaies couture de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: