Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *

Aller en bas 
+5
alice741
Saki Sutcliff
Clémy
kanashimi
Rukia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:50:48

merci ^^ pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:05:08

C'est...c'est...argh j'trouve pas mes mots...subliiiiiiissimo !!!!
[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:10:55

°O° je suis complètement gaga devant tes créas!
J'ai vu sur ton site que tu vendais un manteau lolita très mignon! M'intéresse peut-être. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:13:06

Le fin de l'année approche ... Si j'ai mention bien ou très bien, je commanderais!!!
Sarah, tu délaisse un peu le topic là, non? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:34:32

Merci beaucoup.

désolée je ne recois les notifs de messages qu'une fois tous les 10 ans.

Pour le manteau lolita, il me reste pas bcp de polaire donc si y'a des interessées faut pas trainer Cactus

Aussi très important: je n'ai plus la dentelle de la photo ni le ruban a fleurs roses, ni les boutons qui étaient uniques, donc je remplace avec d'autres dentelles et rubans ;)

en sachant que je suis en vacances les 2 premieres semaines de juillet, je pourrais pas faire de commandes à ce moment la.

Voila en ce moment j'ai pas du tout le temps de m'occuper de mes dolls et de leurs vêtements, mais j'ai plein d'idées que je vais faire cet été !!!

merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:32:45

Ah ok! Ben je vais voir si je peux commander! Je te tiens au courrant d'accord? Au pire tu passes sur mon topic de couture!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:19:09

Pas de soucis ;) en sachant que la semaine prochaine ca risque d'être chaud je dois préparer des trucs et tout xD donc au pire tu me recontacte fin juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:18:02

C'est parfait! Juillet je suis au POrtugal puis je reviens en Belgique, et en Aout je vais en Allemagne!

En tout cas, il est craquant, mais bon je dois voir, faut d'abord que je commande la new wig de ma puce et je dois choisir entre ton manteau et des vêtements que j'ai vu sur un autre site!

Ahhh c'est dûr la vie quand faut choisir comme ça! Au pire je prend tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:22:59

LOL bah ecoute pas de soucis de toutes facons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:40:56

Coucou!
Bon j'ai demandé à mon père pour la commande et il est d'accord...:)
Je viens de la passer il y a quelques minutes! J'ai ajouté un bonnet à la commande, donc:
-manteau lolita (rose)
-bonnet à pompom (blanc si possible).

Voilà! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:53:39

ah c'est toi qui vient de commander lol

Bah je t'ai envoyé un mail, y'a un petit soucis pour le lettre max c'est dispo pour la belgique, je t'ai remboursé :)

Oki pour le manteau, tu me dira si c'est bon pour ce que je t'ai mis dans le mail :)

Merci pour ta commande !
je te tiens au courant !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:44:41

D'accord! Pas de soucis...
Sinon pour le manteau en rose stp et pour le bonnet c'est bien comme ça! Tu peux m'envoyer celui de la photo!

Merci encore!
Sinon tu sais combien de temps à peu près?

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 21:38:58

J'adore la troisième tenue Cactus en noir elle serait géniale =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:15:14

Commande reçue début Aout! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:37:04

Cool ^^j'espere que ca te plait ! j'ai plein d'idées, mais je dois d'abord mettre a jour ma boutique ^^

la je suis entrain de faire l'outfit de Leprotto Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Miel-Pops
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Miel-Pops


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 464
Age : 27
From : Metz
Job : Chapelière folle
Hobbies : Lire et dessiner
Inscrit le : 14/08/2009

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:16:06

J'adore tes tenues surtout les deux dernières. Elles sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:23:34

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:35:25

Ouah! J'adore ce que tu fais! C'est trop génial.
Les maillot de bains sont super et les tenue de soirée aussi; Mais sinon j'aime tout!!!
Bravo à toi!!! [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 77587

Bisous
Ps: Tes guetre aussi sont super kawaii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:44:10

merci ! c'est dommage en ce moment j'ai pas trop le temps de faire de nouvelles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 11:31:36

Tes creations sont magnifique . :O .
J'ai eu un coup de coeur dans la page une l'habit chat . =$
& dans tes nouvelles creations la tenue n°3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:22:39

Ce que tu fais est superbe, je suis FAN *o*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:34:30

merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:56:03

Oh qu'est-ce que c'est mignon ! J'aime beaucoup les 2 dernières..
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:07:40

merci ! j'espere avoir le temps prochainement de refaire des tenues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:39:43

C'est sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7
» [Couture] La couture à la main de Tenshï, news p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: