Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *

Aller en bas 
+5
alice741
Saki Sutcliff
Clémy
kanashimi
Rukia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:55:49

Je m'en veux d'avoir raté autant de choses!!! Toit même tu sais combien je suivais ce projet >.<"

C'est vraiment tres beau et tres réussi, j'arriverai pas a faire ça moi!

Bisous à toi
& bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:57:49

merci beaucoup hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:26:21

Voilà, ca fait un moment qu'elle est faite, mais pas prise en photo :p

la première aile de l'outfit:

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 P1030439

voilouu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:31:43

Trop belle!!!
Les plumes sont superbement bien taillées!!
T'es une déesse ou quoi, xD
Je suis sure que quand tu auras fini, tout le monde se jettera au pied de cette armure
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:34:13

Merci lol,

bah la c'est vraiment énormément de boulot, toutes les plumes sont montées sur un fil de fer les unes après les autres en les entourant d'un autre fil de fer XD

j'ai eu bien peur, car elle déteignent à fond, et jen avais plein les doigts et plein l'obitsu XD heureusement avec de l'eau c'est parti, c'est de la simple peinture ! donc faudra que je fasse attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:24:09

Waaaouw ! Trop beau ! tu es douée ! [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:47:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:02:29

Superbe cette aile! maintenant que j'ai une idée de la technique, j'ai aussi une idée du temps que ça doit prendre; quelle patience et quel travail!
j'ai hâte de voir ta miss les porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:04:41

Merci !
bah ecoute oui, je me rappelle plus trop, mais je crois qu'il y en a pour une petite heure pour une aile, car faut tailler les plumes deja, et après mettre une première rangée, la ça va mais le pire, c'est la 2è, vu qu'elles sont noires et mon fil de fer aussi, c'est à l'aveuglette ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 8:43:54

Tu as vraiment du courage [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 77587 moi sa ferait longtemps que j'aurais laissé tomber !!! c'est magnifique et super bien fait comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:47:23

Merci les filles :p
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:58:34

wahou j'adore ton aile [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 67336 bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:59:26

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:21:58

voici les tissus que j'ai commandé et reçu, je pense en faire des robes principalement et des outfit lolita. ils sont d'une qualité éblouissante et je pense que j'en rachèterai !!

mes morceaux font 50x55cm donc la quantité de vêtements sera limitée, si vous êtes interessées, restez à l'affut :)

quoi qu'il en soit, je peux toujours en commander :) d'ailleurs les 2 premiers sont dispo dans d'autres couleurs :)

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 1256997209-280

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 1258024797-849

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 1256581825-178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:31:02

Sympa tes tissus! j'aime beaucoup le second
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:37:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Holly


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 568
Age : 30
From : Toulouse
Hobbies : dessin, couture, photo
Inscrit le : 15/11/2009

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:19:15

Oh les tissus sont magnifique [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 67336 ! j'adore les petit bambi [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 79372 !
Ce que tu fait est vraiment magnifique ! [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 529143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47940188@N08/
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:38:21

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:21:19

Les tissus sont magnifiques [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 120208
J'ai hâte de voir tes créations avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:26:05

super les tissus, je préfère le vert !! j'ai hâte de voir tes créas *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Holly
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Holly


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 568
Age : 30
From : Toulouse
Hobbies : dessin, couture, photo
Inscrit le : 15/11/2009

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:00:43

je serai curieuse de savoir où tu les a trouvé.. [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 955976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47940188@N08/
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:58:47

Les tissus viennent de la boutique de carolmaro sur dawanda :)

j'ai commencé une robe, vous verrez demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:53:39

C'est aujourdh'ui " demain " [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 67336
Des tissus magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:46:01

mdr !!!! vous etes au taquet les filles !!

j'ai pas fini mais je vais vous faire une photo. Je suis assez décue du résultat qui n'a rien a voir avec le dessin que j'avais fait, mais bon, ça va bien a Anna quand meme ;p je met ca dans 30 sec :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:58:12

et voila !! y'a plein de défauts T________T mais bon, je vais essayer d'arranger ca.

ce qui est embetant et que j'avais pas pensé, c'est q'un tissu à motif, on est obligé de tout couper dans le meme sens, alors on pert bcp de tissus !

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 P1030522

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 P1030523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7
» [Couture] La couture à la main de Tenshï, news p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: