Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *

Aller en bas 
+5
alice741
Saki Sutcliff
Clémy
kanashimi
Rukia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 8:38:24

Comme tout le monde, j'adooore ce que tu fais! Surtout toutes tes petites créa en crochet... franchement trop trop jolie [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:10:45

franchement tout est super mais on doit deja te l'avoir dit et j'adore le manteaux gothic lolita =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:58:16

Merci, je prepare un nouveau truc, des robes avec un tissu dont j'ai moi meme fait le design et que je vais faire imprimer taille pullip! Du coup je suis carrément entrain de creer une full custo au nom de ma marque de vetements, Menthe Chocolat (www.missmenthechocolat.com) a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 4:16:14

Bravo pour tes créa, c'est que tu as du talent dans plusieurs domaines [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 561386 C'est très diversifié et aussi beaux les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:19:30

[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 152440 c beau c'est magnifiqueuuh : ca coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:57:37

emma1098 a écrit:
[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 152440 c beau c'est magnifiqueuuh : ca coute combien ?

merci, ca dépend ce que tu veux :p faut me contacter en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:48:16

J'adore tes créations ! Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:49:52

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *   [Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 * - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Chez Choupie * 4 tenues complètes p.11 *
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7
» [Couture] La couture à la main de Tenshï, news p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: