Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee

Aller en bas 
+18
Myhana
Chelsea-Creas
Moot Moot
mathilde206
Rikku-Kami
PinkCow
Hel
Naeko
Miss-Manga
YunSun
Darkangel
fraiz-cocci
endoku
Pidou
alice741
Sakunen
mélisande
kawaiiounette
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:44:06

Bienvenue,

J'espère que vous apprécierez ce que je fais et sinon n'hésitez pas à critiquer (constructivement hein Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 77587 ) car j'ai envie de m'améliorer!

Je couds pour mes dolls depuis environ un an mais c'etait à la main pale Mais je viens de recevoir une machine a coudre Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 286456 et je dois dire que cela a relancé fortement ma creativité et ma motivation! Sachez juste que j'y met tout mon coeur (et toute ma sueur Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 79372 ) et que c'est devenu un vraie passion pour moi :p

Ce sont des modèles très simples pour le moment mais j'espère vite progresser et en réaliser vite de modèles sophistiqués (dailleurs si vous avez des patron à me proposer, n'hesitez pas japon 2 )

Ce topic commence par mes creations actuelles, je mettrai peut-etre plus tard des photos de ce que j'ai fait avant Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 675732
Je couds plus souvent pour mes pullips/dals mais comme ma blythe est la dernière arrivée, c'est elle qui inaugure ce topic!

Voici les robes realisées à l'arrivée de la miss:

Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1030657c


J'ai realisé uniquement la robe (le t shirt fait partie de son outfit stock)



Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1030709m
Petite robe sans manche:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1030984g

Avec un petit tablier:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1030998e
Elle fait un peu Alice comme ça...



Cette robe convient aussi aux corps de pullip:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1030936j

J'vous mettrai des nouvelles créas bientôt Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 561386

Merci d'être passé japon 1


Dernière édition par Lysbeth le Ven 13 Avr - 18:21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:50:31

C'est très mignon ce que tu fais, j'aime surtout les deux dernières robes^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:40:47

c'est super jolie !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:18:27

Trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:34:51

C'est très jolie !
Comment tu fais les robes et les nœuds ? Tu as des patrons ? Si tu en as tu peux me les passer s'il te plait Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 216630 J'ai des patrons pour des jupes, pantalons, chaussettes, collants, tuniques, culottes mais j'ai pas pour des robes Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 792334
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:43:04

bravo pour c'est magnifique petite robes! j'aime beaucoup c'est très simple mais c'est tellement superbe! Tu est très douée pour la couture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:34:52

Merci pour tout vos comm' Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 285425 Ca me fait plaisir que ça vous plaise!

Carlyne: Je n'ai pas utilise de patron pour les deux premières robes ( je teste differents trucs mais je n'arrive pas encore vraiment à faire ce que je veux Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 510310 )
Je coupe large et j'essai toujours sur la doll avant de coudre donc c'est un peu difficile de faire un patron (et encore plus de refaire deux fois la mëme chose Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 79372)mais j'pourrai essayer un de ces 4!
Pour la troisieme robe, j'ai redimensionne et changé quelque peu un patron trouve sur le net;
j'pourrai le retrouver pour toi Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 561386
Le noeud pas de patron non plusmais c'est super simple:c'est un rectangle cousu au milieu pour faire les plis, avec un peu d'ouate de chaque coté, de la dentelle cousue sur le coté et ensuite les ruban de satin sont collés, c'est tout!
Tu en faire de n'importe quelles tailles...

kawaiiounette: merci beaucoup, je dirai pas que je suis très douée mais hyper motivée, ça Oui
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 77587

Nouvautés bientôt japon 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:04:45

Merci je veux bien le patron de la robe Surprised Quand on fait pas la même chose attention ça devient une pièce unique. Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 336174 Merci pour l'explication du petit nœud je te dirais quand j'en aurais fait un mais là je suis dans une petite tunique.
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:30:28

Superbes ces robes! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:18:56

Merci Melisande!

Je suis dégoutée car j'avais prévu de vous faire plein de photos de mes creas mais le temps pourri reduit la luminosité et mes photos sont toutes floues Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 792334

J'vous en met quand même 2 pour vous montrer la Robe que j'ai fait pour ma Mir:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1040068j


Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1040070dg


Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:54:02

Rolala ta dernière robe est vraiment très très belle Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 564318
Revenir en haut Aller en bas
Sakunen
Caporal wig
  Caporal wig
Sakunen


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 103
Age : 34
From : Dans le Tardis...
Inscrit le : 22/08/2008

Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:36:49

La dernière tenu de ton premier post est vraiment trés jolie ^^
et cette robe est superbe Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunendlichkeit.skyrock.com/
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:50:40

juste un mot mais qui veut dire tellement de chose: MAGNIFIQUE!! <3 I LOVE§
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:27:11

J'aime beaucoup ce style de tenue ^^ Ca va si bien à ces pitites poupées *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:00:33

HihIh merci les filles!

Voici un modèle plutot pin-up:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Robemerylin3

Il est très pratique car il convient aussi au blythe et au corps stock des pullip:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Robemarylin
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Robemarylin2


Je l'ai réalisée en vert pour ma youtsu avec des oreilles de chats assorties ( dont je ne suis pas du tout satisfaite, mais bon c'est mon permier essai;)
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Robemarylincatears2
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Robemarylincatears1



Voici ensuite une petite robe fleurie:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Robefluerie
qui convient aussi au blythe:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Robefleurie



Et pour finir, une petite tenue toute simple:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1040104bj
Collier et bracelets faits main Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 561386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:13:13

Tes robes sont superbe tu couds vraiment bien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:48:48

C'est magnifique ! =) tout ce que tu fait =) !
Revenir en haut Aller en bas
alice741
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
alice741


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 332
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Sorcière des Destinées ~
Hobbies : Les poupées, la couture, Les mangas, le fantastique, la musique et la FIMO.
Inscrit le : 05/09/2009

Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:51:20

Ouuh tu couds vraiment très bien !
J'ai un gros coup de coeur pour la robe de ta Mir, et j'aime beaucoup les imprimés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:14:51

Merci Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 54425 Vos commentaires me touchent profondément I love you

Voici quelques créas qui datent de quelques semaine/mois:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1030481w


Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1030527m
Un autre modèle avec le même tissus:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1040130ww


Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1040131x
De plus près:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1040133w
Autre modèle:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1040142i
Zoom sur le petit sac fraise en feutrine:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1040144d

Robe bustier Fleurie kawaii:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1040139o


Pour finir, deux robes récentes réalisées hier:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1040134x

Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1040137a
Celle-ci est doublée, c'est la première que je fais et elle est réussie! YoUhoU Basketball (j'y crois pas)
Comparé à d'autre vêtement que je dois recommencer 3/4fois avant d'arriver à ce que je désire Rolling Eyes

Je n'arrête pas de coudre en ce moment, donc il y aura vite des nouveautés....
De plus, je me demande si je ne vais pas ouvrir un topic de vente ou de comissions dans la partie appropriée scratch Qu'en pensez-vous?
Cela pourrait-il interesser certaines de nos camarades pullipiennes?

Merci d'être passé(e)s!
japon 2
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:54:06

Wouaw!! Vraiment je suis subjugué!! tes vêtements sont magnifiques!! vraiment je les aimes tous!!!
Pour ouvrir un topic de vente je pense que c'est une bonne idée car tu as le talent pour, mais par contre moi je n'ai pas de sous :/ (j'ai tout dépensé pour une wig)

Il me vient une petite question: mais ou trouves-tu tous ces magnifiques tissus??? Tu les commandes sur un magasin spécial? Voila très longtemps que je cherche d'aussi beaux tissus avec de beaux imprimés mais je n'ai que des vieux vêtements a découpé :/

En tout cas, félicitation pour ces magnifiques vêtements!! vivement les prochaines photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:04:26

Merci Pidou pour tes compliments ça me fait vraiment plaisir!!
Moi aussi j'ai pas mal galéré pour trouver du tissus à motifs Kawaii en general ça vient du net sinon le reste vient de magasins en belgique.
maintenant je desespère de trouver des tissus un peu plus dark Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 792334 pas facile de trouver de jolis petits motifs^^^

Voici deux nouveautés:
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1040211po


Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee P1040214t
J'hésite à rajouter des bretelles, qu'en pensez-vous?

Je travaille sur un modèle cache-coeur et une autre robe parfaitement adaptée aux obitsu L pour ma petite Pru...
japon 1
Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
endoku
Little matelot
 Little matelot
endoku


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 45
Age : 34
From : Montpellier
Hobbies : dessiner, manga, pullip, jeux vidéos etc..
Inscrit le : 16/05/2011

Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:05:57

tu fais des petites choses vraiment superbes! waouh! en plus c'est vraiment très... "pro". bravo bravo! (j'ai une préférence pour la robe noire sur la première page Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 131282 )
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.weebly.fr
fraiz-cocci
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
fraiz-cocci


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 343
Age : 34
From : 80
Job : externe en médecine sachant s'amuser!!!
Hobbies : lecture, zizik, dolls, couture ...
Inscrit le : 10/04/2011

Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:06:49

Tes petites créations sont vraiment super sympas!! Les tissus imprimés sont adorable, tu en fais vraiment de jolies choses, bravo!

Pour ta question concernant les bretelles de ta dernière robe, je préfère personnellement les robes avec bretelles, et je les imagine vertes sur ce modèle, en rappel avec le tour de taille et l'ourlet... Mais bon, c'est purement une affaire de goût! Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 529143
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:01:59

Tes créa sont superbes Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee 321343
Revenir en haut Aller en bas
YunSun
Caporal wig
  Caporal wig
YunSun


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 140
Age : 25
From : Marseille
Hobbies : Poupées,Photographie,Dessin, Création....
Inscrit le : 26/03/2011

Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:31:37

Très joli, tu est vraiment très douée! j'adore la petite robe pour ta mir ainsi que le noeud dans les cheveux de ta ddalgi!
Continue, tu est très douée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee Empty
MessageSujet: Re: Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee   Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» Couture pour mes dolls- pour PKF p13
» [Couture] mes créations pour nos puces
» [Couture] Mes first clothes pour Pullip :)
» [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: