Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69

Aller en bas 
+17
Holly
Hel
Clémy
Miyashi
alice741
yumiko-chan
kinahé
lolicandy
Rukia
Ginko & Matsuo ~
kanashimi
Lana.*
poucette
Tenrai
lolita
lalaru
Raspberry Cream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 18:02:07

Place aux photos!! Désolée, le soleil n'est pas au rendez-vous, comme d'hab à Paris au mois d'octobre... Grrrr Mad

Voici GwenEbony la ténébreuse:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Gwen-c10

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Gwen-c11

Faulkner Rose... avant et après son opération des yeux!
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Faulkn10

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Faulk-10

Et enfin Angel Maude, avec sa nouvelle wig de chez JPopdolls, trop douce et si jolie avec ses eyechips étoilés...
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Angel-21

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Angel-22

Oui, j'ai aussi poser un obitsu à Angel Maude!! Non sans mal, la dernière fois que j'avais ouvert sa tête pour les eyechips, j'avais refermé les vis comme une malade... Mon homme a dû m'aider (lui qui déteste les Pullips en phase d'opération!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 18:05:11

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 930306710 Oh là là : en plus de porter un prénom sublime, elle est extraordinaire GwenEbony!!!!
Je craque!!!>< (et aussi sur les yeux étoilés d'AngelMaude)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Tenrai


Masculin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 364
Age : 34
From : Lyon
Inscrit le : 29/07/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 19:12:43

Allez , me voila en train de bouillir de jalousie la XD
mais cest pas pour ca que j,abandonne Ischild voyons ^^
je l'aime toujours autant...sauf que..., il lui faut sa jumelle , niark !

Quand a Rozen Maiden, je trouve que toutes les "morts" des poupées sont particulierement tristes et touchantes ^^
j,ai une préférence pour Shinku que je trouve tres mature, et bara pour son coté automate et tragique ^^
Je trouve que la pullip rend bien ce coté malgré le sourire ^^
et quels beaux cheveux ! *-*

J'aime toujours autant ton Angel Maude ^^
ca donne vraiment un coté tres mysterieux ses yeux..on s'y perdrait dedans .

(alors comme ca , les obitsu grincent quand meme ? oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 19:27:05

Enfin, ça dépend des obitsus, celui (small) d'Angel Maude est parfait! Ca doit dépendre...

Sinon, merci pour vos commentaires! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 3485214563

J'apprécie d'autant plus que je ne suis pas encore une pro de la custo, et que j'y passe des heuuuuuuures... (et là, j'ai plus de doigts, j'ai passé toute la soirée d'hier à poncer les yeux de Faulkner Rose!!)

Mais je suis contente du résultat... Angel Maude est terriblement kawaï, et Faulkner Rose a gagné en gravité avec ses yeux acryliques :happy b.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:05:04

Bienvenue à tes nouvelles puces!!
Oh, tu as reussi à poser des acryliques! Bravoo!!!! J'espère que ta poncé avec une super lime magic de la mort qui tue tout!! XD
Ta Aquel est à croquer!!Rien que de voir une wig J-pop doll...j'ai envie de toucher!!! XD
Merci qui pour cette superbe boutique?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:10:21

Waaaah [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 930306710 j'adooooore le style de toutes tes miss, elles sont trop mignonnes ! & J'aime particulièrement les noms que tu leur donne, je les trouve très jolis I love you
En tout cas, coup de coeur pour ta Chatterley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:14:05

Tes miss sont vraiment très jolies!!! Et bravo pour tes custos!!! Même si ça prend du temps, l'essentiel, c'est le résultat, moi, j'ai encore la frousse de me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 14:26:50

Layou a écrit:
Bienvenue à tes nouvelles puces!!
Oh, tu as reussi à poser des acryliques! Bravoo!!!! J'espère que ta poncé avec une super lime magic de la mort qui tue tout!! XD
Ta Aquel est à croquer!!Rien que de voir une wig J-pop doll...j'ai envie de toucher!!! XD
Merci qui pour cette superbe boutique?? XD

Hé hé, t'as vu ça, maintenant je le fais toute seule comme une graaaaande!!!! (Oui, bon, Faulkner Rose a une légère coquetterie dans l'oeil, mais vu qu'elle a un eyepatch, on va dire que c'est fait exprès, et je trouve ça attendrissant...)
Et pour la lime, ben euh... j'en ai pas... Alors j'ai poncé à l'ancienne, avec du papier de verre... vache'

Merci merci Layou pour la boutique JPop dolls, c'est vrai que c'est trop bien!!! Super rapide, et super doux... Bref, merciiiiii!!

Peluche: Je comprends ta crainte de te lancer, j'avais la même... Sans les ateliers Kawaïko, j'en serais encore à avoir mal pour mes puces en leur dévissant le crâne. En fait, il faut commencer par changer une wig... puis on s'habitue... Et il y a des tutos très bien fait heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 12:34:22

le changement d'eyeships de Faulkner rose est une réussite totale!! Ses nouveaux yeux lui vont mille fois que les stocks (que j'aime déjà beaucoup) Elle est tellement belle avec!! Et le style de ta petite Ebony... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 439154 Bravo pour ses deux petites!! J'aime vraiment beaucoup ce que tu insufles à tes puces!! elles ont vraiment un charme trés particulier!! *part baver ailleurs que sur son écran*
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:57:36

Merci merci merci, vos appréciations me vont droit au coeur!! I love you D'autant plus que j'essaie de leur donner à chacune un style particulier, car j'ai écrit leur histoire à toutes... Un jour, je vous posterai tout ça!!

En attendant, voici une séance très kawaï dans leurs toutes nouvelles tenues!
Angel Maude et Darina Malina sont relookées par Linou:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Angel-25

Elle est trop mignonne, avec sa peluche, Angel Maude...
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Angel-26

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Angel-27

Pour pas faire de jalouses, voici aussi Chatterley et Biljana vêtues de neuf!
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Chatte15

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Chatte16

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Biljan16

Voilà pour aujourd'hui!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 437797802
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Tenrai


Masculin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 364
Age : 34
From : Lyon
Inscrit le : 29/07/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:04:32

J'aime vraiment ton Angel Maude ! *-*
surtout avec ses nouveaux yeux...je me force a pas craquer pour une Aquel ^^' j,ai deja une liste assez longue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:19:42

Tes puces sont trop craquantes dans leurs nouvelles petites tenues!!!


Raspberry Cream a écrit:

Peluche: Je comprends ta crainte de te lancer, j'avais la même... Sans les ateliers Kawaïko, j'en serais encore à avoir mal pour mes puces en leur dévissant le crâne. En fait, il faut commencer par changer une wig... puis on s'habitue... Et il y a des tutos très bien fait heureusement!!


Oui, je compte bien me lancer un de ces quat' de toute façon. Et j'aimerai bien participer aux prochains ateliers chez Kawaïko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 22:02:15

Wouaou toutes tes puces sont super bien habillées !! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 930306710 Et puis ta ptite Angel Maude est toute mimi avec ses yeux, ça me réconcilie avec les Aquel [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:01:41

Aquel est un super modèle pour custo... Ses lèvres brillent, son maquillage est tout doux... Bref, impeccable!

(J'espère pour toi Peluche qu'ils referont un atelier chez kawaïko, l'ambiance était super, et quand tu l'as fait une fois, plus de souci après... enfin, plus de souci avec de l'huile de coude... (Et un copain musclé qui aide...)

D'ailleurs, mon homme est très fier de NOS minettes, et vient jeter un oeil sur le forum de temps en temps... Ca c'est du papa!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 16:12:41

Ayant reçu des tenues sublimes de chez BHC... je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer!! Mes fifilles sont trop jolies dedans...

Voici Faulkner Rose en tenue pleine de roses, comme son nom l'indique:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Faulk-10

La voici avec Edwige Iris et GwennEbony, elles aussi en grandes tenues!
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Triobh10

Une ptite dernière pour la route!
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Faulk-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 17:05:01

Je suis en admiration devant tes puces! Qu'elles sont belleuuu!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 930306710 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 930306710
J'adore la tenue de Faulkner Rose [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 930306710 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 930306710 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 930306710 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 930306710 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:29:05

mode bave enclenché!!!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 564318 en plus t'as reposté une photo de ta petite Edwige (je l'adore!!! on la voit pas assez,je trouve!! mode chieuse) et tes deux dernières puces sont vraiment trop mimi!!et franchement la coquetterie dans l'oeil de Faulkner Rose est quasi invisble,t'es trop dure avec toi même!! Et j'ai hâte de lire leurs histoires!! viiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 19:58:28

Voui je sais, je ne prends pas suffisamment Edwige Iris en photo... parce que sa wig m'agace (vilaine que je suis!!), mais comme son pôpa en est absolument fan (c'est lui qui ne veut pas que je touche à la wig), elle est grave choyée, la miss, quand même!!

Quant à Faulkner Rose, j'aime bien son oeil qui louche un peu, dans le fond... c'est mignon... Avec ce costume, elle pèse dix tonnes, y'a tellement de tissu qu'elle est presque aussi lourde qu'une poupée en porcelaine! Laughing

Je vais bientôt vous poster des tas d'histoires dessus, attendez vous à plein de littérature... :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:01:30

J'adooooooooooooooore les eyeschips d'Angel Maude^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:19:08

Elles sont vraiment trop choupinettes et les tenues sont superbes. [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:29:40

Coup de coeur pour Falukner Rose, Edwige Iris et bien sûr la mervielleuse Gwen Ebony!! Tes puces sont magnifiques et j'adore ton univers sucré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:42:07

Très jolies petite tenue... Moi, j'attends Noël pour commander une tenue à chacune de mes puces là-bas, car ils ont vraiment des trucs magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:52:35

Ladies and Gentlemen, voici donc l'histoire de mes pucettes... en commençant par le commencement, à savoir:

L'ORPHELINAT DE MISS O


Japon, été 2002. Les habitants d'un minuscule village d'Hokkaïdo ont la surprise de voir un bâtiment se construire à flanc de montagne, au milieu des branches centenaires et des nuages bas. Personne ne les en a informés, et les bâtisseurs ne redescendent jamais dans la vallée. Peu à peu, des tourelles s'élèvent, puis des marches de marbre, des fenêtres aux carreaux multiples, des réverbères anglais, et un jardin de cerisiers sillonné de sentiers aux graviers multicolores. Lorsque l'hiver arrive, le grand manoir est terminé, et des lumières tintent le soir aux fenêtres. Qui a donc eu l'idée étrange de construire ce bâtiment très peu japonais dans cet endroit si reculé?...
Certains le savent, ou pensent le savoir. On murmure qu'une demoiselle venue de Corée, aux yeux à peine fendus et aux cheveux presque clairs, serait arrivée un jour dans la région et aurait passé de très longues heures à s'y promener, coiffée d'un étrange bonnet blanc. Ensuite, elle aurait disparu. Un architecte de Tokyo aurait été contacté, et des instructions particulières lui auraient été données en échange de lingots d'or pur. Cette demoiselle- qui se faisait appeler Miss O. avec un sourire entendu - faisait construire un orphelinat. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute: le manoir était muni de dortoirs décorés, d'un jardin aux allées conduisant à des activités de récréation, et d'un réfectoire aux adorables tables en bois recouvertes de nappes... Mais cet orphelinat était totalement vide, et en janvier 2003 Miss O. pouvait y entendre ses propres pas résonner dans les couloirs cirés...
C'est alors qu'un nouveau personnage apparu aux abords du village de la vallée. Il avait l'apparence d'un vieil occidental à grosse moustache blanche, aux yeux rieurs cerclés de petites lunettes, et vêtu d'un pull-over distendu. Malgré cette apparence nonchalante, cet anglophone était de toute évidence un magicien. L'un de ses tours les plus communs consistait à changer son assiettes de sushis en plat de poulet sauce gravy. Ce magicien était au service de Miss O. et passait le plus clair de son temps dans une salle du manoir curieusement baptisée "Salle des Départs". En mai 2003, son office achevé, il s'envola de nouveau pour Cambridge, au sein de laquelle, en plus de sa chaire de sciences physiques, il possédait un cabinet secret.
Ce même mois, des servantes japonaises, écossaises, norvégiennes, israéliennes et roumaines envahirent l'orphelinat. Elles avaient entre vingt et cinquante-huit ans, et leur point commun était d'être elles-mêmes orphelines et d'une beauté anormale. Miss O. les embaucha selon des postes bien définis: il y avait les Chambrières, les Lavendières, les Cuisinières, les Pâtissières, les Professeurs, les Animatrices, les Consolatrices, et les mystérieuses Emballeuses, dont le bureau se situait dans la Salle des Départs, et qui ne se mêlaient jamais aux autres. Miss O., quant à elle, prenait ses quartiers au sommet de la tour centrale.
Restait à recueillir les petits orphelins. Les premières, des petites filles aux grands yeux profonds, firent leur apparition au mois de juillet. Puis, au fil des mois, d'autres enfants apparurent, parfois jusqu'à deux filles et un garçon par mois. Miss O. décidait de leur nom de famille, et les distribuait dans les dortoirs par année d'arrivée. Puis un jour, elle venait en chercher un ou une pour l'emmener dans la Salle des Départs... Leur nouvelle famille aurait pour mission de retrouver leur prénom perdu, après avoir reçu le petite orphelin... sous forme de poupée en boîte.
Car telle était l'idée stupéfiante de Miss O.: elle sélectionnait des enfants extraordinaires, souvent possesseurs d'un don ou affligés d'une maladie rare, effaçait leur mémoire à leur arrivée, les élevait quelque temps dans un univers merveilleux qui permettait à leur personnalité de s'épanouir profondément, puis elle les transformait en poupées articulées aux couleurs de leur personnalité épanouie, et les envoyait aux quatre coins du monde en plusieurs exemplaires.
Chaque exemplaire produit d'un même enfant contient son esprit, quelque part, très profond...


Dernière édition par Raspberry Cream le Mer 5 Aoû - 16:57:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 22:57:02

Ton histoire est captivante et fantastiquement merveilleuse...
Je sais que j'ai l'air d'en faire des tonnes mais je l'aime réellement et j'ai tellement envie de rebondir dessus car elle laisse place à la rêverie (être une Consolatrice qui décide de quitter son boulot et d'élever des enfants-poupées aux nosm et souvenirs perdus....)

Bon, désolée, je m'emballe mais j'ai vraiment hâte d'avoir la suite de cette histoire merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Tenrai


Masculin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 364
Age : 34
From : Lyon
Inscrit le : 29/07/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 23:05:40

On dirait un conte , ou une histoire pour enfant avec une part ,cependant , de mystere un peu sombre oo
c'est tres plaisant a lire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lixy's story + Harmonie's story (new)
» [Story de ama'] Le papercraft part1 (p.6)
» Un cadeau pour Ichigo
» P54: Topic à veroullier, Merci =)
» <-- Miss Floodeuse qui raconte sa vie, c'est par ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: