Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69

Aller en bas 
+17
Holly
Hel
Clémy
Miyashi
alice741
yumiko-chan
kinahé
lolicandy
Rukia
Ginko & Matsuo ~
kanashimi
Lana.*
poucette
Tenrai
lolita
lalaru
Raspberry Cream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:32:50

Merci!! I love you

J'ai essayé d'ajouter un petit côté vintage à mes miss, genre vieilles photos d'enfants du début du XXe siècle... (euh, sauf la dernière photo, Edwige Iris n'a pas le look qui va avec!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:13:51

Très jolie séance photo... J'aime beaucoup!!! Tes puces sont resplendissantes à la lueur des bougies ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Tenrai


Masculin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 364
Age : 34
From : Lyon
Inscrit le : 29/07/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:57:07

Oui , c,est une belle séance..
c'est toujours beau les bougies *-*

et j,adore ton Angel Maude *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:06:55

très jolies les photos à la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Tenrai


Masculin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 364
Age : 34
From : Lyon
Inscrit le : 29/07/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 21:50:59

Je voudrais voir a quoi elles ressemblent maintenant !
(comme tu disais qu'elles étaient passées chez Kawaiko sur le poste de Pullip2003) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:02:31

Voui, ça va venir!!
Je n'ai pas encore eu le temps de les prendre en photos, mais je vais le faire demain si tout va bien...

Pour vous donner un avant-goût, Chatterley a des yeux acryliques et un corps obitsu (taille L...c'est tout ce qui restait... du coup, elle se pamela-andersonise, mais bon...), et Angel Maude a des yeux très spéciaux avec des étoiles dedans!
Sans compter quelques nouvelles tenues... dont une de Pullip2003, qui était aussi présent à cet atelier!

Nous avons été filmés en plein travail par une journaliste (de l'Express, je crois???) et Funkybabou a été interviewée... C'était vraiment une super journée! (et je croyais pas que tout ça prendrait aussi longtemps: je suis restée 5 heures et demi à la boutique... :cyclops: )
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:26:15

Quelques petites photos pour vous donner une idée du changement d'Angel Maude et Chatterley, mais évidemment à cette heure il n'y a plus de soleil... Faudra que j'en fasse des plus jolies!!

Voici Chatteley obitsuisée et avec des yeux acryliques:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Chatte10

Ses yeux en gros plan:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Chatte11

Angel Maude en tenue de Pullip2003, et avec ses beaux yeux plein d'étoiles:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Angel-10

Une petite dernière pour la route, Biljana avec une nouvelle tenue:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Biljan10

Voilà pour le moment, j'espère que ça vous donne quand même une idée du boulot de samedi!! :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 20:29:26

Vos avis???
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Tenrai


Masculin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 364
Age : 34
From : Lyon
Inscrit le : 29/07/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:12:57

Aaaaah les yeux acryliques , c,est vraiment trop beau *-*
ca donne un air beaucoup plus réel ^^
(ahah , ca doit faire drole de ne plus avoir de corps grincants,non ?)

et ceux d'Angel Maude sont superbes aussi , tres profonds..
ca lui donne un air assez mystérieux je dirais...


Dernière édition par Tenrai le Sam 4 Oct - 19:14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:12:09

magnifique!! Chatterley !! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 120208 et Angel Maude est à croquer!! tes custos sont trop jolies!! j'adore [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 466705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:40:11

Elles sont magnifique toutes les trois! :)
J'aime beaucoup ta séance de photos aux bougies! C'est une bonne idée d'avoir fait ça [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:56:22

Décidement, ta petite Angel Maude est vraiment très belle avec ses yeux étoilée! (roo ça sonne trop bien XD)
Et Chatterley avec ses gros néné, je crois qu'elle m'a un peu choqué XD
Mais elles sont toutes les 3 très belles! (j'aurais bien aimé voir ta Greggia en vrai) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:21:42

Layou a écrit:
Décidement, ta petite Angel Maude est vraiment très belle avec ses yeux étoilée! (roo ça sonne trop bien XD)
Et Chatterley avec ses gros néné, je crois qu'elle m'a un peu choqué XD
Mais elles sont toutes les 3 très belles! (j'aurais bien aimé voir ta Greggia en vrai) ^^

Greggia n'est pas custo (je l'aime comme ça, elle a vraiment l'air d'une gamine)! Merci pour les autres... Mais toi, Layou, tu as des Pullips à tomber par terre, alors moi à côté, c'est rien... :clin d'oeil :

Et pour répondre à Tenrai, oui, les yeux acryliques font tout à coup poupée vivante... captivant! Angel Maude a un peu des yeux de dessin animé, avec ses yeux étoilés, mais c'est vrai qu'ils sont intenses...
Par contre, l'obitsu de Chatterley grince quand même [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 77587 , comme ça au moins, ça ne change pas trop ses habitudes, déjà qu'elle a des seins comme des obus...
(Vous avez vu, je fais des efforts de tenues pour qu'elle n'ait pas l'air d'une bimbo... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 3485214563 )

En tous cas, grincement ou pas, j'adore la sensation de l'obitsu dans les mains. C'est plus mou, plus vivant... Bref, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:28:13

Elles sont magnifiques, à la suite de l'atelier je n'avais pas eu le temps de voir ta miss Dita "refermée", les yeux acryliques lui vont à merveille...

Et la petite Aquel aux yeux étoilées, je suis fan *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 17:47:27

Trop belle !! J'aime beaucoup ses yeux ils sont superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:24:34

Merci les filles!

J'ai reçu deux nouvelles pensionnaires, Faulkner Rose (Barasuishou) et GwenEbony (Chill), et j'attends encore de quoi customiser un peu plus Angel Maude (une wig pour aller avec ses yeux étranges et un obitsu).

Donc, photos à venir!

(Je ne sais pas vous, mais avec 7 Pullips j'ai déjà l'impression que c'est l'invasion... je ne sais plus où les mettre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:34:55

Citation :
(Je ne sais pas vous, mais avec 7 Pullips j'ai déjà l'impression que c'est l'invasion... je ne sais plus où les mettre!!)

Si sa te gêne dans avoir autant tu peut m'en donner quelque une!lol [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 79372
sa ne me dérange pas !xd
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:46:46

Euh... non ça va aller, merci de ton aide... pale
Je dois dire que j'aime tellement les regarder... quatre d'entre elles me font de l'oeil derrière l'ordi, et trois autres squattent une étagère, c'est pas encore très bien organisé tout ça, mais je ne veux pas les laisser partir!!! (Les pauvres, elles ont déjà créé des liens d'amitié, on ne peut plus les séparer maintenant [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 3485214563 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:59:53

lol moi je sais pas comment d'autre gens font pour vendre leur puce car moi j'y tien trop c'est mes enfants lol
en tout cas tu as une très belle collection !
Ta Dita me fait vraiment craquer [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 930306710
Et je trouve que la tenue que j'ai fait va très bien à Angel Maude ! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:38:25

Roh ces yeux ! Magnifique !
Pour les deux miss j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Tenrai


Masculin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 364
Age : 34
From : Lyon
Inscrit le : 29/07/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 23:33:03

Une Chill et une Bara ? nooon Crying or Very sad
je t'aime plus XD

ah , fais vite des photos que je meurs la !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:53:24

j'ai hâte de voir quel style tu vas leur donner!!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 564318 vu que j'aime beaucoup tes miss actuelles!! allez des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:47:56

Vouiii!!! Ca va venir!!! Mais là je suis en rade de tenues (allez, madame la Poste, sois sympa, livre-les mouaaaaaa, à la fin zut!), et je dois aller acheter des yeux tout neufs pour ma Bara (Faulkner Rose)...

Bref, le temps de faire tout ça (et aussi de recevoir une wig pour Angel Maude) et je vous inonde de photos avec leurs nouvelles personnalités, prooooomis!!

Tenrai: Tu aimes les modèles que j'ai reçus pour mon anniv, je suppose?... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 79372
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Tenrai


Masculin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 364
Age : 34
From : Lyon
Inscrit le : 29/07/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:51:09

Chill est vraiment mon modele préféré , je la trouve sublime *-*
ca a été mon premier coup de coeur pullipien ^^

Quand a Bara , je l,ai retirée quand j,ai voulu limiter mes envies..mais c,est vraiment dur. C,est sans doute mon personnage préféré de la série..
et la pullip a des cheveux *-*
bon oui ..je les aime toutes les deux , je vais baver de jalousie encore XD


Dernière édition par Tenrai le Sam 4 Oct - 19:13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:55:40

Tenrai a écrit:
Chill est vraiment mon modele préféré .
Quand a Bara , je l,ai retirée quand j,ai voulu limiter mes envies..mais c,est vraiment dur. C,est sans doute mon personnage préféré de la série..
et la pullip a des cheveux *-*
bon oui ..je les aime toutes les deux , je vais baver de jalousie encore XD

Bave pas, pense à Ischild!!
Oui, moi aussi j'ai choisi Bara parce que c'est elle que je préférais dans Rozen Maiden. Quand elle finit toute cassée en morceaux, j'avais tellement envie de la protéger qu'il fallait qu'elle atterisse chez moi pour que je la chouchoute enfin... I love you Oui je suis sentimentale...

Et je confirme, ses cheveux sont magnifiques et tellement souples dans les mains...
Chill est un must-have, je ne suis pas la seule à le penser. Mais c'est mon homme qui est tombé en arrêt dessus et qui a voulu me l'offrir en plus. Je vais évidemment en faire une demoiselle gothico-pleine de froufrous. Quel maquillage incroyable... (et quel manteau de fourrure impossible à retirer... C'est moi ou il faut tout saccager pour ouvrir la fermeture Eclair?...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lixy's story + Harmonie's story (new)
» [Story de ama'] Le papercraft part1 (p.6)
» Un cadeau pour Ichigo
» Photo story,l'arrivé de Rayne(pervers è_é)et l'anniv de Saya
» <-- Miss Floodeuse qui raconte sa vie, c'est par ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: