Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69

Aller en bas 
+17
Holly
Hel
Clémy
Miyashi
alice741
yumiko-chan
kinahé
lolicandy
Rukia
Ginko & Matsuo ~
kanashimi
Lana.*
poucette
Tenrai
lolita
lalaru
Raspberry Cream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:47:20

C'est-à-dire que Biljana est surtout un prénom ukrainien/biélorusse, etc, il est aussi usité en Russie, mais il est moins typique, si on peut dire... Rhaaa, je sais, la différence est minime...

Voici un aperçu de mon bureau (juste une partie)! Un photographe est venu pour prendre cet intérieur pour un album sensé représenté des parisiennes dans leur appart, si possible le plus original possible (là je crois qu'il a été servi, hi hi...). Désolée, je suis sur la photo, mais ça faisait partie de la commande du photographe Embarassed

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Chambr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:51:30

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 120208 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 120208 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 120208 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 120208 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 120208 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 120208

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Tu prêtes? x)
Nan franchement, bravo ! C'est un très jolie bureau ! Ton petit monde est bien adorable pour les n'yeux ^^

Et ça existe dans d'autres pays aussi ! Dans l'ex Yougoslavie par exemple...
Enfin bon, on va pas s'éterniser la dessus ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:53:11

mwaaaaa j'adore ton appart !!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 930306710 c'est dans toutes les pièces comme ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:54:15

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Who le bureau trop classe,

J'adore la petite radio noir sur ton bureau, trop rétro, j'adore

et ta Greggia est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:54:26

vraiment sympa comme bureau, ça donne envie de travailler......
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:56:07

Oui, et en ex-Tchécoslovaquie... euh, mais c'est vrai, on va pas y passer la soirée... Laughing

Merci pour mon bureau... Et encore, il en manque la moitié (celle qui était derrière le photographe, donc!), tout aussi remplie de jouets vintage, d'un ancien bureau d'écolier avec encrier en porcelaine, de livres pour enfants... Et de mes Pullips (avec de bons yeux on aperçoit Angel Maude, sur cette photo).

Je rêvais d'une chambre comme ça étant petite, ben voilà maintenant je l'ai! Preuve qu'avec un peu de persévérance, on arrive à réaliser ses rêves d'enfant! :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 21:02:15

Akaïa a écrit:
mwaaaaa j'adore ton appart !!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 930306710 c'est dans toutes les pièces comme ça ? Shocked

Mon homme et moi avons fait des pièces à thèmes dans notre 4 pièces (ouais, comme à Disneyland, faut dire qu'on a tous les deux dix ans d'âge mental...).
Exemple: notre chambre fait esprit chalet tyrolien: tout est en bois, literie à fleurs, des peluches devant le poêle en fonte, des maisons de poupées en bois au-dessus des armoires...
Notre salon est gothique (enfin, dans le genre): cheminée noire, fauteuils voltaire tendus de rouge, bougies rouges, chandeliers noirs, horloges d'époque en marbre noir, table en bois sombre, deux grandes bibliothèques...
Le bureau de mon homme (qui est en fait un studio son) est uniquement noir et blanc très design et japonisant (bonjour le contraste avec le mien!).
Et enfin la cuisine est envahie d'objets en forme de fraises et de trucs plein de couleurs (stickers etc).
Bon, la salle de bain, par contre, est tellement petite qu'on n'a pas pu faire grand chose d'intéressant dedans. Mais ce n'est pas vraiment une pièce à visiter, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 21:05:53

Terrible [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 21:19:48

Olala c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 21:28:59

J'adore ton petit paradis, ya pas photo on doit y être vraiment bien !!

Par contre pour le ménach' ouille, ouille, ouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 21:32:51

Catsi a écrit:
J'adore ton petit paradis, ya pas photo on doit y être vraiment bien !!

Par contre pour le ménach' ouille, ouille, ouille :p

Oui... C'est la partie pas drôle... Passer le plumeau sur toutes les poupées et les boîtes de jouets, c'est un plaisir... :colereee:
Mais c'est la rançon de la gloire! Et puis de toute façon, j'ai commencé à accumuler les jouets dès que j'ai pris mon indépendance, j'ai donc dix ans de plumeau derrière moi, je commence à savoir faire ça vite! (Le secret, c'est de faire ça une fois par semaine minimum, comme ça, y'a jamais de poussière qui s'accumule et c'est toujours nickel)(Oui je suis une maniaque) (qui abuse des parenthèses en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:14:56

Pour celles qui bavent devant les tenues Sugar Mag, voici ce que j'ai raflé chez Kawaïko portée par ma grande famille...

Angel Maude porte un ensemble en soir rose trèèès doux, mais ultra-mini, donc jupe en dessous en plus:

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Angel-20

Biljana a un ensemble (panties, robe, tablier, jupon) décoré de champignons:

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Biljan14

Chatterley d'abord en tenue... plutôt affriolante (mon mec la voulait absolument, hé hé...):
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Chatte13

Puis la même en tenue hippy chic (j'adore le collier clé de sol!!):
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Chatte14

Darina Malina en tenue d'été motifs raisins:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Darine10

Et la petite nouvelle, Edwige Iris!!
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Edwige10

J'ai aussi fait le plein de re-ments:[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Miam10
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135
Age : 38
Inscrit le : 06/03/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:37:18

J'adore la tenue de Biljana, en plus elle lui va à merveille
Tes autres puces sont sublimes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.canalblog.com/
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:40:09

J'ai essayé de choisir les tenues en fonction des personnalités de chacune...
Mais il y en avait trop, j'ai quand même pas tout pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:54:43

Que de jolies tenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:02:22

Oh quels jolies tenues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:42:32

Les merveilleuses tenues faites par Spaceship-Lolita... sur commande, en plus, le rêve pour celles qui sont des quiches en couture!!

Tout d'abord, Chatterley vous présente sa tenue d'enfant du début du XXe siècle...
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Fille-10

Ensuite, la tenue d'Edwige Iris en rouuuuge et noiiiiiiir (comment ça, qui c'est Jeanne Mas?)
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Tenuen10

Petit bonus: même la culotte est trop bien faite!
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Fillet10

Bref, trop joli... et unique, ce qui ne gâche rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:34:13

Très jolis petits vêtements qui vont vraiment bien à tes Miss...

Je viens de parcourir tout ton topic et je suis sous le charme de ton bureau!!! (Rêve d'une pièce comme ça rien qu'à moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:49:00

SUPER! les tenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:56:13

Magnifique toutes ces tenues!
J'adore ton "petit" monde acidulé [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 930306710
Ton bureua affraid Superbe!!!!
Tes puces sont vraiment adorable [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:22:06

Très jolie tenue, j'aime beaucoup celle avec la tite culotte qui est vraiment bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Caporal wig
  Caporal wig
lolita


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 151
Age : 28
From : bruxelles
Inscrit le : 23/04/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:17:27

elle sont tres jolie t'es poucinettes
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:24:49

Peluche a écrit:
Très jolis petits vêtements qui vont vraiment bien à tes Miss...

Je viens de parcourir tout ton topic et je suis sous le charme de ton bureau!!! (Rêve d'une pièce comme ça rien qu'à moi...)

Merci!!
Avec un peu de persévérance (et d'espace), on peut très bien avoir un bureau comme ça!... Mais bon, ça prend des années pour accumuler les jouets, élément clé de la déco!!
D'ailleurs, avec ma collection grandissante de Pullips, je me pose franchement des questions quant à l'agencement de mon bureau. J'ai commencé une penderie à vêtements pullipiens sur une tringle à rideaux (ouais je sais n'importe nawouak Laughing ), on va voir comment l'endroit va évoluer... glups... Pullips ATTACK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:32:54

Petite séance photo à l'ancienne, à la lueur des bougies (parfumées à la fraise, mais on ne fait pas encore les photos en odorama...):

Chatterley:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Chatte10

Darina Malina:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Darina10

Biljana:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Bilja-10

Chatterley et Angel Maude en pleine conversation secrète:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Chat-a10

Et Edwige Iris avec les grandes bougies:
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Edwige12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 15:43:45

Je suis gaga de tes puces !! J'adore l'avant dernière photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lixy's story + Harmonie's story (new)
» [Story de ama'] Le papercraft part1 (p.6)
» Un cadeau pour Ichigo
» Photo story,l'arrivé de Rayne(pervers è_é)et l'anniv de Saya
» P54: Topic à veroullier, Merci =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: