Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69

Aller en bas 
+17
Holly
Hel
Clémy
Miyashi
alice741
yumiko-chan
kinahé
lolicandy
Rukia
Ginko & Matsuo ~
kanashimi
Lana.*
poucette
Tenrai
lolita
lalaru
Raspberry Cream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Lana.*
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Lana.*


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 285
Age : 29
From : 84 - Avignon
Job : Étudiante Math sup / Math spé
Inscrit le : 25/10/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:12:56

Super petite Famille ! Elles sont toutes très jolies ! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
http://mybeloveddolls.canalblog.com/
poucette
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
poucette


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 275
Age : 62
Inscrit le : 25/01/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:52:32

Le récapitulatif que j'attendais depuis des lustres!!!

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!

Un gros bisou à ta Anne-Shirley!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:15:31

C'est super de toute les voir comme ça, belle famille :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:23:11

C'est une superbe famille en tout cas !! et bienvenue à ta nouvelle arrivante (qui est magnifique *o*) !! mes coups de cœur vont être : Quinlan faye, River Jersey *o* , Kerguelen et Faulkner rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:30:57

Magnifique [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 902378 Comme je te l'ai dejà dit, j'adore ta collection de puces, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, mais j'ai quand même une petite preference pour Angel Maude *une petite douceur !*, Faulkner Rose *son cote sombre et mysterieux, j'adore !* et River Jersey *un style tres original, qu'on ne voit pas trop chez les Pullips, et pourtant il lui va à ravir ! ce doit être la Pullip que je prefere dans ta petite famille ^^ *
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:00:56

Ouh là là, merci infiniment pour vos posts, y'en a tellement, je ne peux pas répondre à tous, mais ça me fait plaisir, et les demoiselles de l'Orphelinat sont toutes fières!

Je vois que River Jersey et Faulkner Rose remportent la majorité des suffrages... tant mieux, elles au moins ne risquent pas de prendre la grosse tête: River est encore persuadée qu'on est en 1925 donc elle ne lit pas les forums internet, et Faulkner est partie multiplier les cerises, elle s'en fout comme d'habitude...

Demain, après-midi photostory en perspective, du coup je pense ppouvoir mettre en ligne avant lundi!

Pour patienter, quelques montages rigolos:

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Breakf10
Pensez à Angel Maude en prenant votre ptit déj... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 3485214563

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Byronl12
Libby Midnight en muse de Byron...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Ufo-se11
La planète Mars recherche Serenity...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:12:48

Hi hi ils sont trop forts tes montages ! Le dernier est excellent !
:paind\'épiceno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:44:36

Ah excellent ces montages ! xD Ils sont trop bien faits ! ^^ J'adore celui du martien, trop fort ! x) C'est toi qui les as fait ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Azure


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 244
Age : 29
From : Toulouse
Job : Coiffeuse
Inscrit le : 16/09/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:39:38

J'aime beaucoup l'idée des team & tes puces sont choues !
Mais combien a tu de dolls ?!
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azure-14/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:57:55

Elles sont vraiment toutes superbes et très personnalisées! Tres belle famille [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 67336 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 67336
Toujours gros coup de coeur pour ta mir blonde, quelle prestance [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:14:43

Exelents!!!! Je suppose que tu as photoshop pour faire des trucs pareils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:44:37

Azure: bah làààà, ça fait 19 Pullips. [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 3485214563 Je sais, c'est pas raisonnable, mais bon... d'un autre côté je n'ai pas d'autres dolls que des Pullips... enfin si, des Charlottes aux Fraises, mais ça compte pas...

Kittymoon: ah oui, c'est vrai, j'oubliais, vous êtes plusieurs à bien aimer aussi Quinlan Faye... merci pour elle, c'est vrai qu'elle a un air d'impératrice qui en impose! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 77587

Pour les autres: nan mais je suis une tricheuse, j'ai trouvé ces montages sur un site de montages photos... je n'ai qu'à insérer la photo de mon choix, et hop! Ca se fait tout seul! Parce que, oui, j'ai Photoshop, mais oui je suis pas super douée en photoshopage... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 902637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:12:41

Ah OK, la classe!!! Nan t'es pas une tricheuse, ils sont supers les montages de ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:07:49

Rhhoooooo la photo avec l'extraterrestre est trop bien, sympa comme tout ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:08:56

J'adore !! c'est super bien fait en tout cas ;) mon préféré et le deuxième !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:55:45

J'adore tes photostories *o* quels talents de conteuse
Sans oublier toutes ces magnifiques miss, toutes aussi déjantées les unes que les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:17:35

C'est tout beau c'est tout chaud, voici la nouvelle story...

SERENITY ELECTRICITY

(Y'a pas de smiley éclair-tonnerre, dommage, alors imaginez, quoi... Cactus )

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec110
Peu après les événements précédemment relatés dans "Amnésie de Noël"...
Angel Maude: Bon, les filles, c'est pas le tout, mais va falloir gérer notre nouveau problème, à savoir la petite dernière de l'Orphelinat, Serenity... J'ai pas très bien compris si c'était un extraterrestre, un démon, ou un truc du genre, mais elle est bizarre et on ne peut pas la laisser seule, elle pourrait faire des bêtises.
Jelizah Nell: C'est sûr qu'avec nous elle sera bien, elle aura plein de câlins.
Biljana: Ze peux lui prêter mon mouton ssi elle veut. Et ssi elle me le rend.
Mandalay (regardant ailleurs): Ox?...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec210
Angel Maude: En tant que chef de la Kawaii Team, c'est à moi de l'inviter dans notre team... Va me falloir du courage...
Serenity (au loin): Bzzzz... bzzzz... Ces choses de plastique qu'on appelle mes mains font bzzzz... étrange...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec310
Serenity: Quel est ce phénomène très curieux... Est-ce dû à mon état de... comment dit-on déjà... de Poulie? Purite ? Tulipe? Moulbit'?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec410
Angel Maude: Je l'entends près de nous, qui grésille... surtout avoir l'air détendue... tout va bien... je suis courageuse... je suis calme... je suis...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec510
Mandalay (se levant brusquement): Ox!! Oooooox!!
Jelizah Nell: Mais qu'est-ce qui lui prend encore, à celle-là?
Biljana: Ouille, hé, tu m'as boussulée!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec610
Mandalay (courant dans tous les sens en se cognant): Oooxx! Choxxx!! Ox-secours!
Jelizah Nell: Elle a mis trop de vitamines dans ses rements gâteaux, celle-là...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec710
Mandalay (pedalant contre un coussin): Laissez-mooox! Ox-ox-ox!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec810
Angel Maude (off): Bon, elle me stresse, saisissez-la les filles.
Jelizah Nell: Ca y est, on la tient!
Biljana: Mais pourquoi elle appelle Okss tout le temps?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec910
Angel Maude (pour elle-même): Je crains encore la pire embrouille du monde avec Mandalay... C'est un vrai cobaye, celle-là, j'ai du mal à me rappeler comment elle était quand elle était elle-même... Bon, c'est pas tout ça, mais je dois aller m'occuper d'une autre cinglée, là.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec9b10
Angel Maude (s'éclaircissant la gorge): Hum, euh... bonjour grande Serenity... La Kawaii Team et moi-même vous trouvons très euh... mignonne... enfin pas trop mal dans le genre Pullip, quoi... Alors si vous pouviez nous rejoindre en tant que nouveau membre, nous serions très honorées, votre grandeur...
Serenity: Gné?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec9t11
Serenity: Hors de vue simple bout de plastique, je suis le Grand Démon Serenity, comment oses-tu t'adresser à moi?!
Angel Maude (électrifiée): Iiiiiiiark! Ouille! Vivivi je m'en vaiiiiis!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec1010
Angel Maude: Bon ben elle a pas envie de nous rejoindre, apparemment. Et vous, ça gaze?
Jelizah Nell: Ca va, on gère, regarde, on n'entend plus Mandalay.
Biljana: Anzel Maude, t'as des trucs bleus sur la tête.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec1110
Angel Maude: Oh, ça? C'est rien, c'est ma nouvelle coiffure, c'est la mode électro.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec1210
Pendant ce temps, dans la Dark team...
Quinlan Faye: Nous nous devons d'être la team la plus forte, n'est-ce pas, GwenEbony, tu es d'accord avec moi?...
GwenEbony: Euh bah... si tu veux mais pourquoi?
Quinlan Faye: Parce que j'en suis un membre et que je suis la meilleure. Donc tu vas aller demander à cette Serenity de rejoindre notre puissante team.
GwenEbony: Mais pourquoi moi?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec1410
Quinlan Faye: Parce que tu es notre chef. Allez, hop, du nerf, tu es encore là?
Heavenly (chuchote à Kerguelen): C'est bizarre, j'ai comme l'impression très vague que Quinlan voudrait être chef à la place de la chef. Qu'est-ce que tu en dis, si on la rebaptisait "Top Chef"?
Kerguelen: Heavenly, ça marche que pour la cuisine, ce nom-là...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec1510
Deux minutes plus tard...
GwenEbony (voix étouffée): Elle est pas d'accord. Quelqu'un peut me décoincer ce chapeau de mon nez? Vite?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec1610
Et dans la Time Team...
Priscilia Coraline: Ca suffit, il faut battre la team de Quinlan Faye, je ne supporte pas qu'elles soient plus nombreuses que nous! Serenity fera partie de notre team, en plus elle vient d'un autre temps, c'est du tout cuit!
Nadiejda: Oh oui, bien dit maîtresse!
River Jersey: Elle vient de 1925? Elle a ramené mon nounours?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec1710
Deux minutes plus tard...
Priscilia Coraline: Euh... je crois qu'on va avoir un petit contretemps...
River Jersey (riant): Hihi, tu as la wig à l'envers...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec1810
Dans la Rock Team également...
Chatterley: Bon, les filles, j'ai eu de mauvais échos concernant cette Serenity, mais elle a complètement un nom de rock star et on se fait sans arrêt coiffer au poteau quand il s'agit de nouvelles recrues. Cette fois-ci, on va la convaincre.
Edwige Iris: Tu ne veux pas plutôt que j'y aille moi? J'ai déjà les cheveux bleus et en désordre, alors un peu plus ou un peu moins...
Chatterley: T'es gentille mais c'est mon devoir de chef. Glups. A tout à l'heure.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec1910
Chatterley: Bonjour madame Serenity, alors voilà, on aimerait voir si vous savez chanter... euh... n'importe quoi, hein, genre "I've got the powa", ça nous irait... c'est pour faire partie de notre team...
Serenity: Mmmh, des boules de feu multicolores... c'est intéressant...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec2010
Serenity: Testons ces boules de feu... Blaaam!
Chatterley: Noon, pas la wig, pas la wig! Purée, elle est à prendre avec des pincettes, Madame 100 000 Volts... Tiens, bah j'ai une idée, à propos...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec2110
Chatterley: Bon alors ça, tu vois, Serenity, c'est l'un de nos instruments de musique pour faire nos méga-chansons de rockeuses, mais il ne marche plus. Irvine a hurlé dedans et depuis, ça veut plus rien entendre. Peut-être qu'avec tes pouvoirs électriques, tu pourrais...
Serenity: Défi intéressant. Je le relève.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec2210
Bzzzzz, comme indiqué.
Chatterley: Ca remarche!! C'est extraordinaire! Ca fait plein de lumière en plus! T'es la plus forte.
Serenity: Trop facile.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec2310
Chatterley: Viens que je t'embrasse, Serenity, ooooh je t'aime déjà... Faut dire qu'une certaine étudiante Erasmus m'a donné le goût des filles, alors voilà...
Serenity: Veuillez vous éloigner, j'émets des éclairs roses et jaunes, c'est un phénomène sans précédent...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec2410
Edwige Iris et Irvine Myosotis: Mais... mais comment t'as réussi à la convaincre de rejoindre la Rock Team???
Chatterley: Bah c'était simple, j'ai joué sur ses atouts électriques. Vous voulez lui faire un bisou, maintenant qu'elle est sapée comme une vraie rockeuse?
Edwige Iris: Nan nan, ça ira...
Serenity (absorbée dans ses éclairs): Rose? Très rose? Etrange...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec2510
Dans la Weird Team: rien à voir comme d'habitude, et tout le monde se fout d'avoir une nouvelle recrue.
Orleens Lemony: Il a quand même une drôle de touche, Ox, aujourd'hui.
Libby Midnight: Oui, il s'est mis ce ruban tout seul. J'ai des doutes sur sa sexualité, tout à coup.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec2610
Orleens Lemony: C'est peut-être une fille depuis le début.
Libby Midnight: Non, j'ai vérifié.
Orleens Lemony: T'as vérifié où, au juste?
Faulkner Rose: Mon pauvre Ox... je le préférais avant, moi...
Darina Malina: Il faut l'exterminer, y'a pas d'autre solution.
Ox: Nooon! Ne faites pas ça! Je ne vous ai rien fait, moi! Je suis juste kawaii!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec2710
Ox: Faulkner, à l'aide, y'a que toi qui puisses m'aider!
Faulkner Rose: Tu veux que je te retire ton ruban?
Ox: Mais non, il me faut tes pouvoirs!
Faulkner Rose: Tu veux que je te transforme en cerise?
Ox: Kyaaaa!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec2810
Ox: Angel Maude, Angel Maude, sauve-moi!! On me veut du mal! Je ne comprends pas!
Angel Maude: Ox? Mais que...
Mandalay: Ox, hihi, Ox, hihi! Youhou-ox!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Elec2910
Angel Maude (soulevant Ox): Mais... mais... Mandalay? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
kinahé


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 225
Age : 35
From : belgique
Job : etudiante
Inscrit le : 04/03/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:28:58

tes miss sont trop hilarante^^

j'adore tes photostory^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-pix.ibelgique.com
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:41:30

^^

J'adore tes miss !

Elles me font bien rire [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:00:48

Alors là tu m'as bien fait rire entre Serenity qui se demande 'Tulipe? moulbit?", les filles qui se font électrocuter tour à tour (j'ai adoré la wig à l'envers), Serenity la rockeuse et la sexualité changeante de Ox, j'étais pliée en deux!
Vraiment génial!

PS les éclairs roses... c'est parce qu'elle est amoureuse? lol c'est chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 10:12:56

Mais qu'est-ce qu'elle a encore bidouillé Darina Malina ? Elle a quand même pas échangé les deux esprits de Ox et Mandalay !!

Sinon, comme d'hab', ta story est géniale !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:07:53

Raaaah top chef!!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 336174
Et pis Mandalay et Ox, trop de la balle!!!
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:43:49

yeesssss super!!! ahh j'attendaus une photostory de ta part yahouuu!
Eh bien sérenity est très spéciale!! va-t-elle réellement se plaire dans cette rock team!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:50:18

Oui c'est vrai que j'ai un doute sur la bonne integration de Serenity dans la rock team... Moi qui avait parié sur la weird...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:07:19

Pauvre Mandalay!!!!! Il faut dire qu'elle est toujours dans les plans bizarres!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 79372

Quant à Serenity j'adore son désarrois face à sa nouvelle condition de Pullip aux mains en plastique et j'ai hâte de voir son évolution dans la Rock Team!!!

De toutes façons je reste fan de la Weird Team!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lixy's story + Harmonie's story (new)
» [Story de ama'] Le papercraft part1 (p.6)
» Un cadeau pour Ichigo
» P54: Topic à veroullier, Merci =)
» <-- Miss Floodeuse qui raconte sa vie, c'est par ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: