Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69

Aller en bas 
+17
Holly
Hel
Clémy
Miyashi
alice741
yumiko-chan
kinahé
lolicandy
Rukia
Ginko & Matsuo ~
kanashimi
Lana.*
poucette
Tenrai
lolita
lalaru
Raspberry Cream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:32:58

Jelizaaaaaah [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 439154

Elle est trop belle, comme ses coupines !
Pi l'ensemble est trop ravissant, ça lui va bien !

J'adore les 'tites balerines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:57:20

Adorable petite puce ! Cet ensemble lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:29:37

Jelizah est superbe et cette tenue lui va à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:30:35

Elle est magnifique .J'adore le modèle de base mais je dois dire que j'apprécie encore plus ce que tu en as fait .
Cette wig lui va à ravir ,je suis sous le charme de ta demoiselle .
Et cette tenue ,juste adorable en plus des motifs gourmands (tout ce que j'aime) et ces couleurs lui vont vraiment bien .
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:16:24

Elle est trop choux, le bleu lui va ravir ! Sa s'accorde super bien à ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:51:24

Je suis bien d'accord avec vous, Poucette fait des miracles de ses dix doigts!

J'adore moi aussi les motifs gâteaux, cupcakes, fruits... faut dire que je suis une énorme gourmande, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué avec mon pseudo... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 77587

Merci pour vos coms! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:53:58

Jelizah est une si belle blonde que ça me donnerait envie de rewigger ma anne en blonde aussi^^.

Elle a beaucoup été gâtée par sa marraine! La chanceuse, elle est très jolie ainsi ;)
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
poucette


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 275
Age : 62
Inscrit le : 25/01/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:22:49

Merci pour les tits mots gentils qui me sont indirectement adressés!

Faut dire que c'est mon rêve aussi la Anne-Shirley, et c'est un honneur que de l'avoir comme filleule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:10:51

Depuis la page 66 : Que de belles photos avec des dolls formidables :)
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:07:35

Remontage de topic!!! Et nouvelle story!!
(Oui je sais, faut que je créé un nouveau topic, 70 pages ça fait un peu beaucoup... mais après vous n'aurez plus les autres épisodes sous la main, snif!)

Voici aujourd'hui la story numéro 18, j'ai nommé: THE NEXT WHISKY BAR

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St111
Libby Midnight (pense): [Aaaah... une bonne bouteille, le calme absolu, plein de temps devant moi pour ne rien faire d'autre que me bourrer la tronche et manger des donuts... Franchement, je retire ce que j'ai dit, la vie est belle parfois...]

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St211
Irvine Myosotis: J'en peux plus, j'en peux plus! Vite, un remontant!
Libby Midnight (pense): [Et allez, les ennuis commencent... Je fais semblant de pas être là? Si je bouge le moins possible, elle va peut-être croire que je suis une vulgaire poupée, comme le font certains humains débiles...]

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St311
Irvine Myosotis: Salut Libby, tiens t'as du vin? Tu m'en passes?
Libby Midnight (pense): [Zut, je le savais, ma tête branle toujours sur mon obitsu, elle m'a repérée.] (A voix haute) C'est pas du vin, c'est du whisky vieux, et je t'en passe pas, faut que je boive tout.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St411
Irvine Myosotis: Tant pis, je vais prendre un peu de ce thé, là... Pfff, ça fait du bien... Si tu savais tous les soucis qu'on endure dans la Rock Team depuis l'arrivée de Serenity... Je suis é-pui-sée... Tu veux que je te raconte ce qu'elle nous a encore fait, la dernière fois?
Libby Midnight: Oui. (Pense) [Non. Pars loin. La bouteille elle est à moi.]

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St4bis10
Un peu plus tôt dans la Rock Team...
Irvine Myosotis: Et alors à ce moment-là, dans notre morceau, on pourrait ajouter un riff de guitare, là comme ça... Dzing-dzing-dzaaa!
Serenity: Que fait cette personne à agiter ses mains dans le vide?
Chatterley: Elle fait de l'air guitar pour nous montrer un truc, on a oublié notre guitare électrique dans le studio.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St4ter10
Serenity: Si c'est de l'électricité qui vous faut, je peux vous en procurer tout de suite. Zzzzzzz!
Irvine Myosotis: Rhaaaa!
Chatterley: Aïe! Purée, Serenity, arrête ça tout de suite!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St511
Irvine Myosotis:... tu comprends, on ne peut pas prononcer le mot "électricité" ou "jus" ou "pêche", sans qu'elle nous en balance une dans le nez, de pêche... C'est quand même violent...
Libby Midnight: Ouais la vache. (Pense) [Trop cool. J'aimerais bien pouvoir faire pareil.]
Irvine Myosotis: Bon, ce thé m'a redonné du courage, j'y retourne.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St611
Libby Midnight (pense): [Enfin seule... Hé? Mais c'est quoi ce microbe?]
Biljana: Ssalut Libby, ze peux venir te tenir compagnie cinq minutes?
Libby Midnight: Je te voyais pas petite à ce point.
Biljana: Z'arrive pas à monter sur le siège de bar.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St711
Biljana: Tu ssais, Anzel Maude elle devient bizarre, alors ze préfère prendre l'air sans elle un moment passe qu'elle fait limite peur...
Libby Midnight: Angel Maude fait peur? Tiens. (Pense) [Angel Maude, c'te godiche à poils roses, quand même, elle fait pas trop peur. Enfin si, à bien regarder, elle louche avec ses étoiles dans les yeux.]

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St811
Un peu plus tôt dans la Kawaii Team...
Ox (en fait Mandalay): S'il te plaît, Ox, arrête de manger ma chaussure, enfin ta chaussure, tu vas détruire l'estomac de mon corps...
Mandalay (en fait Ox): Ox-miamiam.
Biljana (à Jelizah Nell): Mais c'est qui, cette fille avec les sseveux roses, noirs et blonds? On la connaît?
Jelizah Nell (à Billjana): Si c'est une nouvelle pour la Kawaii Team, faudra lui dire qu'on n'a plus de place, j'ai déjà trop de mal à gérer Mandalay, moi...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St911
Angel Maude (se retournant): Mais enfin, les filles, qu'est-ce que vous racontez? C'est moi, votre chef, Angel Maude!
Biljana: Aaaah! C'est bizarre, elle a ssangé de wig!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St1011
Angel Maude: Vous ne me trouvez pas mieux, comme ça? Les cheveux roses, c'est bien mignon, mais ça manque de personnalité. Moi je suis un peu dark, dans le fond, alors les mèches, c'est classe, non? Vous me trouvez pas hyper "visual", là?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St1112
Libby Midnight: Bon, j'ai un truc pour toi, ça devrait te faire voir la vie en rose de nouveau...
Biljana: Vite, ze glisse, c'est pas pratique, ces tabourets...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St1212
Libby Midnight: Tiens, du lait-fraise. T'es contente?
Biljana: Oooh, merssi Libby, c'est trop zentil!
Libby Midnight: Ouais je suis trop zentille, comme fille. (Pense) [Maintenant ouste, ou je donne un coup de pied dans ton tabouret.]

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St1312
Orleens Lemony (surgissant): Ah t'es là, copine! Tu me donnes un beignet, j'ai la dalle!
Libby Midnight: Quoi??

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St1412
Libby Midnight: Tu touches pas à mes beignets! C'est à moi! Vilaine!
Orleens Lemony (riant): Rhoo là là, bon bon! Haut les mains, hein!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St1512
Orleens Lemony (chantonnant): Haut les mains, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain...
Libby Midnight (pense): [Je sais qu'elle est supposée être ma meilleure amie, mais elle est hyper flippante, quand même, Orleens... Je me demande ce qu'elle a dans la tête, parfois, on dirait une psychopathe... en plus elle est insensible à la magie... Tandis que moi je sais très bien ce que j'ai dans la tête. Gâteaux. Manger gâteaux.]

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St1612
Edwige Iris: Pfiouu!! Mais elle est pas possible du tout, la nouvelle! Vite, un thé, ça va faire passer le goût de vieux câble branché que j'ai dans la bouche...
Libby Midnight (pense): [Si je manoeuvre subtilement, elle verra pas mes gâteaux...]
Edwige Iris: Ecoute ça, Libby, c'est quand même dingue...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St1712
Juste avant dans la Rock Team.
Edwige Iris: Bon, alors voilà la version définitive de notre nouvelle chanson! Je lis: "C'est nous les rockeuses de diamant! Ouais les rockeuses de diamant! Au fond du cuir noir de nos collants!"
Chatterley: Ben alors, Serenity, t'en fais une tête! Ca te plaît pas notre chanson?
Serenity: Les paroles ne vont pas.
Chatterley: Tu as mieux à proposer?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St1812
Serenity: Remplacez "diamant" par "xouvinabur".
Edwige Iris: Pardon? Qu'est-ce que c'est que ça, "xouvinabur"? Les rockeuses de xouvinabur?
Serenity: C'est un métal précieux bien plus beau que le diamant, je m'en faisais des colliers quand j'étais démon.
Edwige Iris: Mais personne ne sait ce que c'est dans notre dimension, et puis ça rime pas!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St1912
Serenity: Vous osez défier le grand démon Serenity!! Tremblez, Pullips! Le démon Serenity a toujours raison!
Edwige Iris: Ouille ma tête! Oui oui, ça va, ça va, t'énerve pas...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St2011
Edwige Iris: ... et alors du coup, comme elle aimait pas non plus qu'on soit des rockeuses, bah notre chanson maintenant, ça fait: " C'est nous les démons de Xouvinabur! C'est nous les démons de Xouvinabur! Au fond de la nuit noire de Boldhur!" Pis t'as pas vu mes cheveux? Ils sont comme ça depuis tout à l'heure, et Serenity m'appelle "Grand Mage Edwige".
Libby Midnight: Bah inscris-toi à Donjons et Dragons, là je vois que ça.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St2111
Ox (sautant sur le bar): Aaah, quelque chose à boire, ça fait du bien! Depuis que je suis changée en Ox, on oublie de me nourrir, c'est un comble...
Libby Midnight (pense): [Ox... s'il s'approche trop, je vais encore avoir envie de le courser, c'est plus fort que moi...]

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St2211
Libby Midnight: Dis donc, Ox, t'as un truc dans les antennes, ça te va pas trop.
Ox: Mais enfin, je ne suis pas Ox!
Libby Midnight: Tu dis ça parce que j'ai gravement envie de te courir après, c'est ça?

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St2311
Ox: Mais non!! C'est elle, Ox! Regarde! Tu ne vois pas qu'elle est bizarre, quand même, Mandalay?
Libby Midnight (pense): [Mandalay, moi je la trouve sympa, j'aimerais bien qu'elle soit dans notre team, surtout qu'en ce moment elle a l'air de se nourrir de chaussures, c'est pas trop dur à entretenir.]

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St2411
Mandalay: Calin Oooox!
Ox: Elle me lâche pas, c'est normal, Ox a pris conscience que j'avais son corps, et il a l'air de beaucoup l'aimer... Mais moi je ne peux pas me défendre sous cette forme... (A Mandalay) Rhaa, lâche-moi!
Libby Midnight: Tu sais que tu es très attachant, Ox. Moi aussi quand je te vois je veux te sauter dessus. Faut s'y faire.
Ox: Mais je suis Mandalay!
Libby Midnight: Arrête, tu m'excites, vilain.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St2511
River Jersey: Kikou les geans, lol mdr comen sa va, bi1 jespère?
Libby Midnight: Qu'est-ce qu'elle veut, celle-là?
River Jersey: Oh com T tro pas drole, sérieu fo sourir den la vit!
Libby Midnight: Enlevez-moi cette misère orthographique du champ de vision, je ne comprends rien!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St2611
Nadiejda: J'essaie de la guérir, mais j'y arrive pas... Je voulais la mettre un peu au goût du jour, vu qu'elle vient des années 20, alors je l'ai laissée une journée devant MonBlogueAmoua.com et KikouLolXoXo.fr et MesCopineuh.org, et depuis, elle parle comme ça.
River Jersey: Com spa bo ici, sa pu, vi1 on rentre copineuh de mouah.
Libby Midnight: Ouh là. Bon attends, j'ai une idée pour la réinitialiser.

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St2711
Libby Midnight: Allez River, si tu nous chantais une petite chanson pour trinquer?
River Jersey (automatiquement): C'est la jaaava bleuuuue... La javaaa la plus bêêêêlle, celle qui ensorcèèèèle...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St2812
River Jersey: Saperlipopette! Que viens-je de dire?
Nadiejda: Ah, c'est nettement mieux! Merci Libby!
Libby Midnight: Y'a pas de quoi. (Pense) [Je me demande si elle a un obitsu des années 20, ça pourrait être marrant à démonter, ça...]

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St2911
Libby Midnight: Ah mais zut, plus de donuts!
Kerguelen: Cette fois, on a réussi à sortir sans GwenEbony! Vive l'école buissonnière! Allez, tope-là Heavenly!
Heavenly: Elle veut qu'on soit "dark", ben tu vas voir, on va revenir complètement noires, ça va peut-être lui plaire!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St3011
Quinlan Faye: Intéressant, ce bar... Je me demande s'ils ont du Château-Lapompe 1862...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St3110
Libby Midnight: Hé dites, les siamoises, si vous alliez plutôt me chercher des gâteaux? Ca manque de gâteaux, dans cette assiette.
Kerguelen: Gné? Ouah, elle pue le whisky... Viens, Heavenly, on s'en va discrètement...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St3210
Libby Midnight (pense): [Comment ça, je pue le whisky? C'est pas moi, c'est le bar, c'est un bar à whisky, ça pue le whisky. Moi je sens la fraise, d'abord.]

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St3310
Heavenly: Euh... Tiens, Libby Midnight, je t'ai trouvé ça... Un gâteau Minnie. Mais qui fait le maximum, haha.
Libby Midnight: Pose ça là, t'es mignonne.
Heavenly: Nan je suis dark.
Libby Midnight: Oui c'est ça, t'es mignonne. Allez, zou!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 St3410
Libby Midnight: [Aaaah, un peu de calme... Oh mais dis-moi, t'es joli comme tout, toi, le gâteau? T'as de grandes oreilles et un noeud dans les cheveux... Allez, je sais, tu as des tas de trucs à raconter à tata Libby... Vas-y, je t'écoute...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:16:46

Encore une story comme je les aime [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 466705
"Ox... s'il s'approche trop, je vais encore avoir envie de le courser, c'est plus fort que moi..." [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 79372
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Hel


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 453
Age : 39
From : France
Job : Etudiante
Hobbies : Tout pleins...
Inscrit le : 07/07/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:35:20

Toujours aussi marrant^^ Excellent^^
J’adore :-p
En fait, ce serait idéal que tu fasses un sommaire en début de topic :-p comme ça, on pourrait relire toutes tes histoires^^ (et je pourrais les montrer à ma sœur…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:43:45

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 832453 j'adore [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 3485214563


la pauvre quand meme,pas moyen pour elle d'avoir la paix 5 mns :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:08:22

rohhh jsuis pliée en deux!! j'adore c'est une idée vraiment sympa ce bureau des plaintes!! et sérénity faut peut etre qu'elle se calme hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 9:48:48

oh la la ! mais c'est trop rigolo !

bravo pour l'imagination ! je me suis bien marrer. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 11:39:56

J'adore!!!! Les brèves de comptoir façon Pullip c'est trop drôle!!!

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 163277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:22:47

J'en peut plus de rire, j'adore la version "kikkoolol" de River Jersey x).

C'est génial, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:26:44

Ah trop excellent ! xD
Vraiment bien trouver !! J'adore !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:43:47

Ah j'adore trop ! Libby qui doit écouter out le monde se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:45:41

Elle est trop kawaii ta pullip j'adore et j'adore son outfix & son poney ! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:32:57

trop fort j'adore !!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 163277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:45:09

Génial, comme d'habitude !

Tu as les miss les plus expressives de toutes celles que j'ai pu voir !
Alala on doit pas s'ennuyer chez toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:48:03

J'adore tes photostories et la façon dont tu mets en scène tes miss, on s'y croirait vraiment [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 443551.

Et qu'elles sont belles! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:01:08

Nek'ko: Et oui, Ox est irrésistible, que veux-tu... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 3485214563

Hel: Excellente idée! Je vais faire ça! Dasn un nouveau topic, je ferai un sommaire avec les liens qu'il faut vers ce topic.

Cricri: Eh oui, jamais tranquille, c'est ça la vie de star... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 3485214563

Kanashimi: Serenity, se calmer? Beeeeen... ça va pas être du gâteau! Je crois qu'elle va électrifier tout le monde encore un moment!

Laetitia: Contente de t'avoir fait rire!

Lullypop: Eh oui, c'est exactement ça: des brèves de comptoir... Enfin, façon Libby, c'est curieux quand même... Heureusement qu'elle ne dit pas toujours tout haut ce qu'elle pense tout bas...

Yuki-neige: Bah quoi? Elle est pas top délire-tendance ma River Jersey? (Comment ça, elle est juste ridicule?)

Yuki-Chan, la tite miss, Minto-Chan : merci! :clin d'oeil :

Kawaiipullip: Mais de qui parles-tu?? Je ne vois pas tellement de poney dans cette histoire... (non, Ox n'est pas un poney, je t'assure!)

Seleyna: Non c'est vrai, on ne s'ennuie pas trop à l'Orphelinat... surtout quand mon homme et moi avons du temps et qu'on se dit au petit déj: aujourd'hui, c'est photostoryyyy!!! (on dirait deux gamins de maternelle, hum hum...)

Layko: Merci! J'essaie de faire le plus "parlant" possible, car je prends mes stories comme de vrais mangas, quoi, donc il faut rendre ces demoiselles le plus expressives possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:12:59

Libby va devenir ma préférée. J'ai bien aimé lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lixy's story + Harmonie's story (new)
» [Story de ama'] Le papercraft part1 (p.6)
» Un cadeau pour Ichigo
» Photo story,l'arrivé de Rayne(pervers è_é)et l'anniv de Saya
» <-- Miss Floodeuse qui raconte sa vie, c'est par ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: