Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11

Aller en bas 
+40
Nyu-Chan.
brinouche
Jasmille
Nodoka
Chibineko
Soëlie Poupées
Ptiitepullip
Chinamii
Akoyatis
mee74
lisaga
linelip
leaetdoudou73
Ciloon
Ariz0na
Pati_Onirie
Akira
Pullip-Lou
maruyama
Lychee
Bee44
Nérina
JoeyRenders
wenqosi
cecanouchka
aepique
lyra
hachi21
Pidou
Chelsea-Creas
Web
Eldiwis
Lili-Cupcake
fraiz-cocci
kawaiiounette
trisquette
yuni.strucky
Didi78
Brindfoliee
mélisande
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 2:42:21

mélisande a écrit:
Lilita a écrit:
Wow! Vraiment, j'adore! Je suis sûre que cette dollhouse sera vraiment belle! Cactus Je suis même jalouse! ;)

J'aimerais bien m'en faire une, mais je déménage je-ne-sais-quand, donc je suis obliger de ranger mes cocottes pour le moment! T^T

Enfin bref, revenons à ta dollhouse! Comme je le disais, j'aime beaucoup, mais je trouve que la papier peint pourrait un peu trop attirer l'attention, donc le mobilier de perdrait dans le papier-peint! :O Sinon, j'adore! :)

Merci!

C'est vrai pour le papier peint! C'est pour ça qu'il n'y aura qu'un pan de mur comme ça. Tu parles uniquement de celui de la cuisine ou les autres aussi?

Celui de la cuisine! C'est le seul que tu nous a montré, non? :O
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:16:35

Ben non, y a tout en p1! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:10:15

mélisande a écrit:
Ben non, y a tout en p1! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 3485214563

**Va vérifier** Bah y'a pas d'images! xDDD Juste des mots! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lili-Cupcake


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 2037
Age : 33
From : Orne (Basse-Normandie)
Hobbies : Couture,Tricot,Objets Kawaii
Inscrit le : 31/01/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:07:00

J'adore la dollhouse que tu as crée,et ton nouveau projet à l'air super! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 561386
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 2:01:41

Lilita a écrit:
mélisande a écrit:
Ben non, y a tout en p1! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 3485214563

**Va vérifier** Bah y'a pas d'images! xDDD Juste des mots! :)

Bah c'est bizarre, j'ai fait des montages où on voit quel sera le décor de chaque pièce ... fin bref, plus besoin, les photos arrivent! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 561386



Merci Pullip61!

ça y est, j'ai ma 2è dollhouse (celle à colombages), mais je la commencerai quand la première sera entièrement finie.


Et justement, ça avance vite vu que je reçois colis sur colis! Il me manque quelques revêtements de sol et quelques meubles, mais j'ai le plus gros.

Le temps de poser les papiers et sols, mon salon ressemblait à un vrai chantier :

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_4930


Myosotis a dû re-déménager provisoirement pendant les travaux, mais là elle a enfin pu s'installer pour de bon et vous présente fièrement sa demeure:

le salon :

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_4932

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Image116


un bout de sa salle de musique qui n'est pas terminée:

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_4931


un bout de sa salle de bain, pas finie non plus, et avec un sol provisoire (quoique...) :

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_4933


Et sa chambre, dont le plafond est à terminer aussi, et l'agencement à revoir:

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_4934


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_4935


La cuisine n'a pas encore de revêtement de sol, et je n'ai pas encorre commandé de table/chaises.

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_4936


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_4937


Et une vue d'ensemble, le toit est habillé de papier imitation tuiles mais il manquait 5 cm demon Je dois le finir en imprimant qqchose qui complète le faît. Les murs seront recouvert d'un papier imitation vieilles pierres, mais je n'avais plus de scotch double-face pour le mettre, et de toutes façons il faut que j'attende d'avoir mis l'électricité pour recouvrir tous les murs. Il va me falloir faire des plinthes pour certaines pièces et fabriquer des encadrements de fenêtres, bref, plein de petites finitions!

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_4938


I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 4:14:23

Wouahou!!! C'est vraiment beau! *-* Je veux la même pour mes cocottes! Cactus
Finalement, c'est tout beau! J'adore les petits détails, mais j'ai hâte de voir la fin au complet! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:03:39

Wah t'as géré c'est la méga classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Invité
Invité




Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:28:47

J'adore *O* C'est trop bien fait, c'est superbe :-)
On dirait une vraie maison -Je sais, c'est le but xD-
Trop chic, j'adore ;D
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:36:28

Lilita a écrit:
Wouahou!!! C'est vraiment beau! *-* Je veux la même pour mes cocottes! Cactus
Finalement, c'est tout beau! J'adore les petits détails, mais j'ai hâte de voir la fin au complet! Cactus

Merci! C'est grâce aux petits détails que ça devient plus réaliste, et j'en suis fan! (pas du réalisme, des miniatures! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 529143 )

Eldiwis a écrit:
Wah t'as géré c'est la méga classe!

Merci!

Didy a écrit:
J'adore *O* C'est trop bien fait, c'est superbe :-)
On dirait une vraie maison -Je sais, c'est le but xD-
Trop chic, j'adore ;D

Merci! Mais c'est pas fini, je suis sûre que quand il y aura les lumières, ça fera encore plus vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:59:30

ta cuisine est juste wahouuuu !! ta dollhouse aussi d'ailleur : p où l'as tu eu?? Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:20:54

J'ai déjà oublié sur quel site, mais c'est la marque Paperpod. En tapant maison poupée carton paperpod sur google, tu auras plusieurs liens!
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:16:11

J'ai reçu tous mes sols! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 286456
Et j'ai fabriqué plein de miniatures en fimo.

Le sol de la laverie est posé, mais Myosotis s'impatiente de recevoir son lave-linge. "T'as vu la pile de linge sale? J'ai bientôt plus rien à me mettre!" me dit-elle. Serait-ce un sous-entendu pour me faire comprendre qu'elle aimerait que lui fasse de nouvelles tenues?


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_4939


Dans la cuisine (qui a enfin son sol!), la miss a préparé une pizza!

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Image410


Après un bon repas, au dodo!

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_4941



Mes créations Fimo (sauf les assiettes et le panier ):

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_4940


Et des sushis taille Pullip cette fois :

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Image311


Prochains travaux: les fenêtres, les plinthes et peindre le plafond sous le toit. Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:06:04

Sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss........................ Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 120208 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 120208 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 120208 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 120208 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 120208 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 120208

Hmm-hmm! Bon! Alors, j'adore vraiment la dollhouse! Comme à mon habitude! Haha! Mais je la trouve un peu vide! ^^" Sinon, j'aimerais bien voir une vue d'ensemble sur la dollhouse avec les nouveaux sols! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:25:46

Lilita a écrit:
Sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss........................ Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 120208 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 120208 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 120208 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 120208 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 120208 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 120208

Hmm-hmm! Bon! Alors, j'adore vraiment la dollhouse! Comme à mon habitude! Haha! Mais je la trouve un peu vide! ^^" Sinon, j'aimerais bien voir une vue d'ensemble sur la dollhouse avec les nouveaux sols! Cactus

Tu as raison, c'est encore vide, j'ai des choses à mettre aux murs mais je ne sais pas encore exactement où, je n'ai pas reçu tous les meubles. Une fois que tout sera en place, il faudra que je me décide où mettre les luminaires et les cadres!
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:55:04

Je n'en reviens pas de tout ce que tu as dans ta doll house Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 902378 c'est stupéfiant! tous ces petits objets, la déco qui est top, bref, je sais pas quoi dire tellement je suis bluffée Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 3083
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:52:56

trisquette a écrit:
Je n'en reviens pas de tout ce que tu as dans ta doll house Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 902378 c'est stupéfiant! tous ces petits objets, la déco qui est top, bref, je sais pas quoi dire tellement je suis bluffée Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 3083

J'avais déjà pas mal de trucs, surtout pour la chambre, et j'en ai fabriqué d'autres, mais c'est vrai que je me suis lâchée ce mois-ci Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 624827 J'ai (presque) arrêté de fumer, alors je peux bien me faire plaisir Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:07:02

Wouuuu dis donc je passais comme ça et je découvre ton topic !! Magnifique, sublime !! je suis impressionnée ! J'adhère totalement, c'est vraiment extra son petit intérieur, il y a même des poubelles Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 79372

Citation :
'ai fait plusieurs miniatures aujourd'hui, j'ai trouvé les modèles à imprimer grâce à des liens ici, et il y en a que j'ai fabriqué moi-même (lessive Omo et Le chat, lait ).
adorable !!

Et génial aussi pour ce que tu as fait pour tes bambins !!

Bref Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 67336

En + (je sais, je perds souvent la mémoire MDR ! mais, ce n'était pas la mini puce que je t'avais vendu ? dis donc elle a trouvé une super maman, et un super appart Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 79372)

ah, et vraiment sympa tes créas !! (sushiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:35:32

Web a écrit:
Wouuuu dis donc je passais comme ça et je découvre ton topic !! Magnifique, sublime !! je suis impressionnée ! J'adhère totalement, c'est vraiment extra son petit intérieur, il y a même des poubelles Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 79372

Citation :
'ai fait plusieurs miniatures aujourd'hui, j'ai trouvé les modèles à imprimer grâce à des liens ici, et il y en a que j'ai fabriqué moi-même (lessive Omo et Le chat, lait ).
adorable !!

Et génial aussi pour ce que tu as fait pour tes bambins !!

Bref Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 67336

En + (je sais, je perds souvent la mémoire MDR ! mais, ce n'était pas la mini puce que je t'avais vendu ? dis donc elle a trouvé une super maman, et un super appart Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 79372)

ah, et vraiment sympa tes créas !! (sushiiiii)

Merci Web! Oui c'est bien elle! Elle a juste changé de faceplate, j'ai pris un modèle Cupid à la place de Sugar (qui ne tient d'ailleurs plus sur le headback Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 792334 ).
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:00:20

sympa comme tout ta dollhouse =)=)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:55:21

Ta dolhouse est juste toute mimi :) j'aime beaucoup ta puce egalement! j'espére voir une vue d'ensemble très prochainement :) bonne créa !:)
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:35:02

Merci les filles!

Pour la vue d'ensemble, je ferai des photos quand j'aurai fini l'habillage des murs extérieurs! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:25:34

Je pense que l'on attend tous avec impatience ! japon 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:30:37

Waah, j'aime beaucoup ^^ ! J'ai hâte d'en voir plus, parce que ta dollhouse est vraiment trop jolie ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:33:56

Merci!

Eh bien justement, j'ai fini (enfin presque, je n'avais plus de scotch double-face pour faire l'arrière Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 35882 ) d'habiller les murs, et j'ai fait la plupart des finitions!


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5019


La vue d'ensemble :

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5020


Et les pièces:

Myosotis fait ses gammes:

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5021


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5022


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5023


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5024


La miss s'est mise plus à l'aise, elle en avait marre de jouer la petite fille sage!

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5025


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5026


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5027


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5028


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5029


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5030


"Beurk! Pas des petits pois !!!"

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5031


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5032


Une bonne douche après tout ça:

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5033


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 100_5034







Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43:56

Hannnnnnnnnnnn! C'est absolument magnifiiiiiiiiiiiique!!!
Le rendu est superbe!
Chaque pièce possède des petits détails ravissants!!! Tu as un sacré talent! Félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !
» (maison poupée chinoises) Lit chinois p3
» maison de mes dolls
» Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton
» Maison rétro de la petite famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: