Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison rétro de la petite famille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison rétro de la petite famille ! Empty
MessageSujet: Maison rétro de la petite famille !   Maison rétro de la petite famille ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:49:20

Bonjours a tous et a toute !

Voilà, j'ouvre mon topic concernant mon projet de Dollhouse.

J'ai commencée mon projet de Dollhouse il y a environ 1 mois, j'ai enfin trouver ce qui va me servir a faire ma petite maison ... mais j'ai encore besoin de conseil !
Donc n'hésitée pas a me donnez des petites astuces, vous devez savoir plein de choses j'en suis certaine !!

Sinon, petit coup de pouce : en allant par hasard dans une boutique de création j'ai reussi a commandée du mobilier de poupée ( le même que chez cultura) et il ce trouve que c'est la marque Artemio qui réalise ses petites merveilles, on peut les retrouvée vers la page 400 de leur catalogue présent sur le site internet Artemio !

Vous trouverez mes premières photos d'ici demain ou après demain !
D'ici là n'hésitée pas a laissée vos idée !

En attendant voici ce qui va servir a faire ma dollhouse : http://www.bricodepot.fr/orleans-saran/node/480554
Je vais essayée de le coupée en deux en installant correctement les tablettes qui vont avec !

A bientôt hello kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison rétro de la petite famille ! Empty
MessageSujet: Re: Maison rétro de la petite famille !   Maison rétro de la petite famille ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:00:23

J'ai hâte de voir ta dollhouse !
Le petit meuble est parfait même si je le trouve un peu petit au niveau de la largeur.
Sinon pour 30€ environ, il y a cette célèbre marque suédoise ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison rétro de la petite famille ! Empty
MessageSujet: Re: Maison rétro de la petite famille !   Maison rétro de la petite famille ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:05:51

Oui ... je sais ce n'est pas des plus grand !
C'est pour sa que je veux le coupée en deux (il y a environ 5 étage je n'ai pas besoin d'autant !)
Et je vais essayée de collée les 2 partie après ;)
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Maison rétro de la petite famille ! Empty
MessageSujet: Re: Maison rétro de la petite famille !   Maison rétro de la petite famille ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:41:02

Je vais moi aussi bientôt faire une dollhouse, j'ai aussi songé à prendre un meuble, mais ça m'embête qu'il n'y ait pas de fenêtres Maison rétro de la petite famille ! 529143

Je vais prendre celle-ci:

http://boutique.consoglobe.com/1920-maison-de-poupee-en-carton-recycle.html

Pour la décoration, j'ai déjà du papier autocollant genre parquet. Sinon je pense acheter du vrai lino pour faire certains sols, ou des dalles pvc (j'ai d'ailleurs regardé sur ton lien bricodépot, c'est vendu au m²! ). Avec des corniches ( y en a aussi sur ton lien ) je voudrais fabriquer une cheminée pour le salon. Le "papier peint" sera du papier pour scrapbooking

J'ai quelques meubles Artemio (lit+ chevet, table et chaises ), la cuisine, la laverie, et j'aimerais au final installer l'électricité.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire!!! Maison rétro de la petite famille ! 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison rétro de la petite famille ! Empty
MessageSujet: Re: Maison rétro de la petite famille !   Maison rétro de la petite famille ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:43:55

Sweet-ribbon: Quel est cette marque ..? Je ne connait plus le nom ><" (mais je vois de quoi tu parle !)

Mellisande : Whaa Maison rétro de la petite famille ! 902378 cette maison ... je ne sais pas comment tu a trouvée ce lien !
Enfaîte a l'origine j'avais prévu de faire une maison en bois d'environ 1m de haut avec 2 étage,
sauf que le projet était trop compliquée et que je n'avais pas le matériel :/
Mais cette maison en carton est vraiment magique, je voie très bien l'extérieur décorée en décopatch !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison rétro de la petite famille ! Empty
MessageSujet: Re: Maison rétro de la petite famille !   Maison rétro de la petite famille ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison rétro de la petite famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]
» maison de mes dolls
» Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton
» [Dollhouse] Maison quatre chambres
» (maison poupée chinoises) Lit chinois p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: