Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11

Aller en bas 
+40
Nyu-Chan.
brinouche
Jasmille
Nodoka
Chibineko
Soëlie Poupées
Ptiitepullip
Chinamii
Akoyatis
mee74
lisaga
linelip
leaetdoudou73
Ciloon
Ariz0na
Pati_Onirie
Akira
Pullip-Lou
maruyama
Lychee
Bee44
Nérina
JoeyRenders
wenqosi
cecanouchka
aepique
lyra
hachi21
Pidou
Chelsea-Creas
Web
Eldiwis
Lili-Cupcake
fraiz-cocci
kawaiiounette
trisquette
yuni.strucky
Didi78
Brindfoliee
mélisande
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:11:11

Merci Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Nérina
Mini-modératrice
Mini-modératrice
Nérina


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 824
Age : 26
From : Aisne
Job : Elève de Terminale
Hobbies : Dessin, Photo, Danse, Lecture, Bricolage, Fimo,... et les Pullips !
Inscrit le : 10/11/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:00:07

O.O On dirait une vrai maison ! Elle est magnifique, et tu décore toujours avec gout n.n Peut-on voir l'ensemble de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullidream.blogspot.fr/
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:26:53

très jouli Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 336174
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:22:27

Oh la la mais c'est trop trop mignon! Tu dois t'éclater à organiser tout ça! J'ai vu que tu connaissais le travail de Nerea Pozo: tu vas pouvoir lui faire concurrence bientôt Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 561386
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:57:25

Merci Nérina! Je ferai une photo d'ensemble Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 561386

Merci Joey!



trisquette a écrit:
Oh la la mais c'est trop trop mignon! Tu dois t'éclater à organiser tout ça! J'ai vu que tu connaissais le travail de Nerea Pozo: tu vas pouvoir lui faire concurrence bientôt Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 561386

Merci! Oui j'admets que c'est un grand plaisir de faire des dollhouses Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 3485214563
Et j'ai encore un autre projet Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 79372

Je ne connaissais pas Nerea Pozo! J'avais une photo d'un de ses dioramas un peu par hasard, j'avais dû la trouver sur Google image... du coup je suis allée voir son blog, et j'adore ce qu'elle fait!!!! Les custos de dolls sont à tomber, quant aux dioramas... Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 439154 Magnifiques!!!! Je suis trèèèèès loin du réalisme de ce qu'elle fait Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 529143

Mon prochain diorama, ce sera une chambre de bébé, pour le Nappy choo (12cm)que j'ai commandé (gros coup de coeur et gros craquage Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 529143 ). J'ai le temps, faut bien 3 mois avant qu'il arrive, si ce n'est plus...
En attendant, j'ai fait le repérage de ce que je vais y mettre, je lui ai commandé des fringues et je liste ce que je vais lui coudre, j'ai même commencé à fabriquer des trucs Laughing

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Image110



Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 0:41:43

On voit bien que tu es gonflée à bloc d'hormones maternelles toi Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 163277
Sans rire, il est trop chou!
Et le vrai bébé : il va bien? ça lui fait combien à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 2:44:54

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 832453 En effet, je crois que les hormones n'y sont pas pour rien! Le Nappy choo m'a forcément fait penser à mon bébé, et puis comme ça au moins j'aurai le plaisir de faire une chambre de bébé vu que le vrai n'en a pas à lui! Rolling Eyes
Mon petit loulou a un peu plus de deux mois, il va bien, c'est toujours une sangsue, toute la journée collé à sa môman...
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:57:57

il est bien nourri n'empêche ce bébé Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 79372
fais gaffe à lui faire des pantalons bien larges... Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 955976
Revenir en haut Aller en bas
Nérina
Mini-modératrice
Mini-modératrice
Nérina


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 824
Age : 26
From : Aisne
Job : Elève de Terminale
Hobbies : Dessin, Photo, Danse, Lecture, Bricolage, Fimo,... et les Pullips !
Inscrit le : 10/11/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 11:43:17

Super mignon ce petit bonhomme ! Bien enrobé, mais c'est joli les poignets d'amours n.n Hâte de voir son petit chez-lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullidream.blogspot.fr/
Akira
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Akira


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 808
Age : 34
From : Compiègne
Hobbies : Coudre, Customiser, Rpg, etc...
Inscrit le : 05/08/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:49:48

Très jolie maison, j'ai hâte de voir la chambre de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.eklablog.fr/
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:18:52

C'est clair qu'il a de bonnes cuisses dodues le Nappy choo! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 79372


Comme Nérina me l'a demandé, voilà la vue d'ensemble de la "dollhouse" de ma PKF (qui est en fait un meuble de chez Conforama Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 77587 ):

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 100_5717


Aujourd'hui, j'ai fabriqué des mini DVD (à côté d'un mini Cicciobello de 12cm):

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 100_5719


et une toise et un paquet de couches (raté) pour le Nappy choo, et d'autres bricoles que j'ai pas prises en photo :

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 100_5718


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nérina
Mini-modératrice
Mini-modératrice
Nérina


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 824
Age : 26
From : Aisne
Job : Elève de Terminale
Hobbies : Dessin, Photo, Danse, Lecture, Bricolage, Fimo,... et les Pullips !
Inscrit le : 10/11/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:08:02

Oh merci, ça permet de se faire une idée, parce que je voyais pas du tout comment c'était avec tous ces détails x)
Magnifique maison, comme d'hab, et tes petits objets sont bien jolis. (Mais si il est bien ton paquet de Pampers 8D A quand les couches qui vont avec ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullidream.blogspot.fr/
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:25:23

J'ai mis un rideau dans la chambre du bas! J'ai fabriqué la tringle avec un bâton de sucette, fixé par des cavaliers. Je ne sais pas si je vais laisser celui-là...


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 100_5720


Et j'ai passé ma soirée d'hier à fabriquer des livres pour me PKF:

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 100_5721

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 100_5722


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 100_5723
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:03:49

waw elle apprend déjà l'anglais à son âge, elle est surdouée Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 79372
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:09:45

Rigole pô Rolling Eyes mes gosses font de l'anglais à la maternelle!!! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 163277
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:25:01

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 79372 sérieux ?! punaise !!! m'enfin je suppose qu'ils lisent quand même pas le dico d'anglais (rassure-moi, pitié Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 79372 )
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:33:48

Oh ben pas loin! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 529143
Enfin, ma fille ne sait pas encore lire, mais mon fils en serait capable Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 77587
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:15:02

héhé coupine d'anglais ! ma fille parle Anglais, elle sait dire "but, this, et yes" Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 79372

et spéciale dédicace pour ma coupine Joey : toutoutou dora ! toutoutou dora ! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 163277


sinon j'adore les dvd, la toise, le paquet de couches, les bouquins, bref tout quoi Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 79372
Je te dit chapeau, tes miniatures sont bluffantes de réalisme, je suis sous le charme !! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 67336
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:46:17

Web a écrit:
et spéciale dédicace pour ma coupine Joey : toutoutou dora ! toutoutou dora ! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 163277
Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 51810 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 51810 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 51810
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:09:29

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 367862 mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:39:04

Waouh ! Que de belles créations ! Toutes tes miniatures sont superbes et très réalistes, je suis impressionnée par tant de minutie !
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:24:28

Merci! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Pati_Onirie


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 331
Age : 45
From : Bas-Rhin
Inscrit le : 23/12/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:48:59

Tu fais des choses superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:48:50

Merci Pati!

Des petites nouveautés: des sachets de chips et curly réalisés grâce au tuto de Kyomi Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 3485214563

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Chips10

On voit des papillons à côté, j'en ai imprimé plein pour faire des cadres.

Et une vue de ma prochaine "dollhouse", enfin plutôt un diorama car ce sera juste une chambre de bébé pour mon futur Nappy Choo. C'est un cube d'environ 36cm de côté, acheté 12 euros chez But, nickel pour faire ce que je veux. Par contre, comme le fond est épais, il n'y aura pas de fenêtre, contrairement à la dollhouse de ma PKF.

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 100_5727
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 12:01:29

J'ai presque fini d'habiller les murs du diorama pour mon futur Nappy Choo, reste plus qu'à couper et coller les corniches en haut des murs.

J'ai fait un petit aménagement provisoire:

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 100_5729

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 100_5730

J'ai une petite armoire à customiser façon cabine de plage, comme on peut le voir dans certaines vraies chambres d'enfants:

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Cabine10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !
» (maison poupée chinoises) Lit chinois p3
» maison de mes dolls
» Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton
» Maison rétro de la petite famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: