Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11

Aller en bas 
+40
Nyu-Chan.
brinouche
Jasmille
Nodoka
Chibineko
Soëlie Poupées
Ptiitepullip
Chinamii
Akoyatis
mee74
lisaga
linelip
leaetdoudou73
Ciloon
Ariz0na
Pati_Onirie
Akira
Pullip-Lou
maruyama
Lychee
Bee44
Nérina
JoeyRenders
wenqosi
cecanouchka
aepique
lyra
hachi21
Pidou
Chelsea-Creas
Web
Eldiwis
Lili-Cupcake
fraiz-cocci
kawaiiounette
trisquette
yuni.strucky
Didi78
Brindfoliee
mélisande
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pati_Onirie
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Pati_Onirie


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 331
Age : 45
From : Bas-Rhin
Inscrit le : 23/12/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:09:56

Superbe! c'est plein de détails sympas!
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:36:34

Merci Pati! J'ai repéré encore plein de miniatures qui me font de l'oeil sur le net, mais ma CB veut pô Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 902637 (pas tout de suite Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 955976 ) Pis après ça va ressembler à une vraie chambre comme celle de mon grand: le souk Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 163277


J'ai fait il y a quelques jours un cadre avec des papillons, en refief, genre collection d'insectes:

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Papill10

On voit pas trop le relief en fait, il y a une feuille de plastique au dessus, comme une plaque de verre, et le cadre est épais.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:55:53

pas des ninsectes mourrus dans une chambre de bébé snif Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 792334
(c'est très bien fait sinon Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 79372 )
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:53:21

Non c'est pour mettre chez ma PKF (celle qui parle anglais ) Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 163277
Et merci Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 529143
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:10:47

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 79372 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 79372 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 79372
Revenir en haut Aller en bas
Ariz0na
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Ariz0na


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 266
Age : 35
From : Marseille
Hobbies : Photo / Lecture
Inscrit le : 04/12/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:01:20

Toutes tes Dollhouses sont vraiment super !!
De voir tes photos me re motive à faire la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:35:22

Incroyable ce petit cadre! mais où vas-tu chercher toutes ces idées! tes puces ont vraiment de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:16:09

Merci Trisquette! Mais l'idée n'est pas de moi, j'en ai vu un je ne sais plus où, j'ai trouvé ça joli... Par contre s'il s'agissait d'en mettre un vrai chez moi, beurk! non! Mad Exposer des "ninsectes mourrus" comme dit Joey ( Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 79372 ), c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:33:06

Moi non plus je ne verrais pas ça chez moi Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 79372
d'ailleurs ça me fait penser à "revenants" qui est passé sur Canal! Dans ce style de cadre (présent sur le mur d'un intérieur rétro, limite kitch) l'un des papillons reprend vie et agite ses ailes tant et si bien que le verre se brise, flippant non?! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 163277
Allez, faut vite que je finisse de taper mon document en latin, que je l'imprime et que j'aille au dodo car j'ai école demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:28:18

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 163277 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 163277
Revenir en haut Aller en bas
Ciloon
Caporal wig
  Caporal wig



Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 118
Age : 42
From : Orléans
Inscrit le : 11/10/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:13:22

Wow elle est trop jolie la dollhouse de ta pukifée, tout est ravissant :)
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 11:46:53

J'adore ce que tu fait! Tellement que tu m'as inspirée! J'ai acquis la dollhouse en papercraft (je la voyais pas si énorme XD) et j'ai une question : je veux coller de la mosaique sur un mur mais je ne sais pas quelle colle prendre :/ Tu as mis quoi toi? Je me vois pas mettre la colle/platre qu'il suggère pour la coller.
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 11:54:15

Sur du carton, je pense qu'il vaut mieux une colle forte quelconque. Par exemple avec la mosaïque en plastique (rouge et grise) de la maison de ma pukifee, ça irait nickel, et y a pas besoin de joints si tu les colles serrés. Sinon il vaut mieux prendre un papier imitation mosaïque.

Et sinon, rien à voir, mais bientôt je vais retourner vivre dans ma Côte d'Or natale! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 13:51:14

Merci et Wouhou!!! J'ai hâte de pouvoir te renconter ^^ On a pas beaucoup de dolleuse en cote d'or donc venez gens de la communauté XD
Revenir en haut Aller en bas
Nérina
Mini-modératrice
Mini-modératrice
Nérina


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 824
Age : 26
From : Aisne
Job : Elève de Terminale
Hobbies : Dessin, Photo, Danse, Lecture, Bricolage, Fimo,... et les Pullips !
Inscrit le : 10/11/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:19:24

Wahlala j'avais pas vu toutes ce nouveautés ! C'est superbe *-* J'aime beaucoup, tu as vraiment tout plein d'idées, tes puces ont de la chance ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullidream.blogspot.fr/
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:06:36

Me revoilà! Avec encore une dollhouse en préparation, pour ma Little Byul prénommée Noisette.

Elle est faite d'après le tuto de l'excellent blog de My froggy stuff:

http://myfroggystuff.blogspot.fr/2013/08/our-doll-treehouse-and-all-little-fun.html


Pour l'instant, j'en suis là (j'ai commencé hier matin):

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 100_6011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 100_6012

C'est un peu bancale par endroits, mais bon, on va dire que ça fera son charme Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 79372 
J'ai hâte de commencer à la peindre, mais c'est long à sécher le papier mâché...

J'ai commencé à fabriquer quelques bricoles pour aménager l'intérieur, en essayant d'utiliser un maximum de choses qui sont déjà à la maison (faut dire que je suis bien équipée),pour l'instant, je n'ai acheté que de la colle.

Des champignons faits avec des poignées de commode en bois:

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 100_6013

Le fauteuil rouge, je l'ai fait il y a un moment, c'est un bout de carton qui servait à protéger un ordi ou une tablette. La petite table, c'est une rondelle de bois avec des perles en bois en guise de pieds. Le lit, c'est un récipient en bois dans lequel il y avait des abricots secs, je l'ai passé au brou de noix pour foncer la teinte ( je l'ai fait avec tous les objets en bois, ça donne un aspect vieilli). Le coffre et la caisse en bois sont des boîtes à bijoux recouvertes de morceaux de bâtons de glaces (j'avais acheté un paquet de pleiiin de bâtons, je m'en sers souvent pour les dolls). J'ai tapissé l'intérieur de la caisse avec un papier à scrapbooking "vichy" marron.
La lampe, c'est une perle en verre, un petit accessoire métallique en guise de pied, un bâton de coton-tige, et une capsule à café pour l'abat-jour, recouverte de colle et de cordelette.

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 100_6014


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 100_6015

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 100_6016


J'aimerais aussi fabriquer des ustensiles de cuisine avec des noisettes et des glands Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 529143 

Chuis pressée de finir!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
leaetdoudou73
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
leaetdoudou73


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 213
Age : 25
From : france
Hobbies : lire , le kendo ,dessiner
Inscrit le : 16/01/2013

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:37:07

ouah c'est super sympa !
c'est pas très grave bancale c'est pas mal aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leaetdoudou73.skyrock.com/
linelip
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
linelip


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 347
Age : 24
From : Nantes
Job : 3eme
Hobbies : Chanter sous la douche!
Inscrit le : 13/01/2013

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:53:38

Ohhh! Mais c'est trop bien, hâte de voir le résultat, et puis je trouve que c'est bien partit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:18:04

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 23:08:38

Hiiii je veux essayer de la faire cet été !! J'adore les petites choses que tu as créées, elles sont adorables !! J'ai hâte de voir ta maison finie!
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:35:25

Wouuuu !! alors là je suis vraiment admirative, tes champipi sont superbes, c'était vraiment une brillante idée d'utiliser des poignées de commode..
Le reste de tes accessoires sont tout aussi recherchés, quelle créativité !

Citation :

C'est un peu bancale par endroits, mais bon, on va dire que ça fera son charme
Ben justement oui, je trouve que le charme, c'est quand c'est tout biscornu ! :p

En tout cas c'est très prometteur tout ça, moi je pose mes valises ici pour te suivre dans cette belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
lisaga
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
lisaga


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 637
Age : 23
From : 94
Job : collégienne en uniforme
Hobbies : couture, manga, pullip, BJD, cosplay, dessin, J-pop, K-pop...
Inscrit le : 21/10/2013

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 13:15:01

Les champi sont trop mimi *-* et même si c'est bancal ça fera plus maison-arbre et c'est ça qui est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
mee74
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mee74


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 949
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Lycéenne
Hobbies : Chant, danse, pullip
Inscrit le : 28/09/2013

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 19:09:43

Oh c'est excellent ! J'adore l'idée ! Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Akoyatis
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Akoyatis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 416
Age : 44
From : 21
Hobbies : Les perles de rocailles, la couture
Inscrit le : 10/03/2013

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 11:40:21

Waouw c'est trop beau !!!! Tes miniatures sont extras ! Je suis fan aussi de myfroggystuff, j'ai justement deciuvert la maison arbre recemment mais je n'ai vraiment pas de place, je me contente pour le moment de realiser quelques miniatures.
J'adore tes champignons, l'idee est excellente, j'ai hate de tout voir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:04:41

C'est chouu *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !
» (maison poupée chinoises) Lit chinois p3
» maison de mes dolls
» Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton
» Maison rétro de la petite famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: