Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11

Aller en bas 
+40
Nyu-Chan.
brinouche
Jasmille
Nodoka
Chibineko
Soëlie Poupées
Ptiitepullip
Chinamii
Akoyatis
mee74
lisaga
linelip
leaetdoudou73
Ciloon
Ariz0na
Pati_Onirie
Akira
Pullip-Lou
maruyama
Lychee
Bee44
Nérina
JoeyRenders
wenqosi
cecanouchka
aepique
lyra
hachi21
Pidou
Chelsea-Creas
Web
Eldiwis
Lili-Cupcake
fraiz-cocci
kawaiiounette
trisquette
yuni.strucky
Didi78
Brindfoliee
mélisande
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nérina
Mini-modératrice
Mini-modératrice
Nérina


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 824
Age : 26
From : Aisne
Job : Elève de Terminale
Hobbies : Dessin, Photo, Danse, Lecture, Bricolage, Fimo,... et les Pullips !
Inscrit le : 10/11/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:49:18

D'accord merci beaucoup !
Edit. Je viens d'aller sur Emporium... Woah mais il est super ce site ! Il va beaucoup me servir
Revenir en haut Aller en bas
http://pullidream.blogspot.fr/
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:43:08

Waouh, j'admire beaucoup beaucoup ce que tu fais. Tout est magnifique, les détails, tout, j'adore ! =D Vraiment génial. *w*
Est-ce que le 1er étage de la maison de sorcière est totalement fini? (au fait, j'adore la cheminée, tu es très douée!)

(au fait, est-ce que tu te rappelles où est-ce que tu as acheté l'aquarium? Il est génial Cactus)
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:23:13

Merci!

Non je n'ai pas fini la maison de sorcière, c'est un peu à l'abandon en ce moment, comme toutes mes autres dolls...


L'aquarium, je l'ai acheté sur ebay, mais je ne sais plus le nom de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 4:00:54

Nyaaah!! ^3^

L'antre de la sorcière (Niark niark niark!! >Cactus) est vraiment bien réussi!! Cactus
Sauf que je trouve qu'il manque un peu de végétation autour de la maison! ^^"
Mais vraiment, chapeau! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:01:25

Oh, d'accord ! :)
Dommage... J'espère que tu vas bientôt y reprendre goût, tu es douée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:22:28

Merci!

C'est parce que je vais avoir un bébé dans un mois et demi que je délaisse mes dolls... je passe mes journées comme une grosse loque dans mon canapé Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 223799
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:11:05

tu as bien raison méli, faut profiter de la grossesse pour se reposer, après c'est foutu pour 18 ans minimum Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 79372 (dit celle qui fiche déjà plus rien, enceinte de seulement 6 semaines Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 955976 )
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:23:09

Oh c'est super Joey!!!!!!! Je suis super contente pour toi! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 243125 ça te tenait tellement à coeur d'avoir un autre bébé! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 67336
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21:13

merci méli Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 67336 Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 103777
par contre je suis une vraie loque, je ne dors plus depuis 3 semaines et j'ai chopé un rhume Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 510310
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:52:17

Ah oui les insomnies je connais! Et le rhume ça craint, on peut quasiment rien prendre comme médocs...
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:03:40

Oh toi aussi tu fais partie des dolleuses-loques-enceintes coincées dans leur canapé ! Félicitations !!! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 286456
Moi par contre c'est le contraire de toi: vu que je n'ai plus trop le droit de bouger de chez moi pour les deux mois restant, beh je suis encore plus à fond que d'habitude sur mes dolls (et je geeke beaucoup aussi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53:39

méli: en fait j'ai commencé à avoir des insomnies avant même de savoir que j'étais enceinte Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 837431 ce bébé est maléfique Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 79372
sinon je me réveille environ 6 fois par nuit pour faire pipi, c'est merveilleux Rolling Eyes

lychee: ha moi je suis pas coincée dans mon canapé, je m'y met toute seule Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 79372 j'ai des contractions à partir de 3 mois (super fortes, du genre que je sais même pas différencier d'un début d'accouchement => expérience perso de la naissance d'eden Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 79372 ) mais je continuais à courir partout et les bébés ne sortaient pas Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 529143
je crois que j'aurais moins d'énergie cette fois, je deviens vieille Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 510310
dans un mois tu pourras recommencer à bouger non ? à partir de 38 semaines c'est ok normalement
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:22:25

Félicitations Lychee! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 77587 Je suis pas vraiment coincée dans mon canapé, j'y suis par flemme et par précaution, car pour mes deux premiers, j'ai été en MAP aux alentours de 6 mois... et en alitement strict jusqu'à 8 mois. Donc là, j'avais pas envie de recommencer, et ne plus pouvoir m'occuper de mes loulous et de ma maison! Du coup je suis arrêtée depuis septembre et je me ménage le plus possible, ce qui marche puisque ça me permet de sortir de temps en temps et de faire ce qu'il y a à faire à la maison.


Joey, les pipis toutes les 5 minutes, c'est une des grandes joies de la grossesse, ainsi que les nausées, vomissements, sciatique, insomnies, remontées gastriques... pour finir en apothéose: l'accouchement! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 163277
Et ne dit pas que tu deviens vieille, j'ai 10 ans de plus que toi!!! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 902637
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:09:14

c'est sûr qu'il vaut mieux te ménager si tu risques la map, c'est galère surtout si tu as d'autres enfants Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 837431
je sais bien que le pipi fait partie de la grossesse mais de là à me relever 6 fois par nuit alors que j'en suis qu'à 6 semaines... c'était à la fin d'habitude, quand le bébé appuyait vraiment sur la vessie
bha je me sens vieille par rapport aux autres fois puisque j'avais 18 et 19 ans pour mes autres bébés Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 510310
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:00:59

mélisande: alors si c'est de ton plein grès c'est chouette ! C'est important de se reposer.

Joey: vieille ???? Tu me tues ! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 873584
Moi j'ai 30 ans et c'est mon 1er bébé ! (Bon, en même temps, le 1er et le seul certainement) Moi j'avoue qu'à 18/19 ans je n'étais intéressée que par réussir mes études et faire la fête autant que possible... Je n'aurais jamais eu la maturité nécessaire pour faire des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:57:46

attends je te fais de la réanimation lychee Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 79372
non mais j'ai bien précisé vieille par rapport à la dernière fois alors faut pas mourruter Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 529143
30 ans c'est un âge normal Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 561386
tu veux plus d'autre bébé ? Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 51555
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:14:28

Lol, c'est bon, suis ranimée ! ^^ Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 77587

Disons que pour avoir ce bébé-là il nous a déjà fallu attendre 6 ans, et c'est très très long tu sais 6 ans... alors là on est plutôt parti pour en profiter à fond et pas pour se lancer de nouveau dans les angoisses du "est-ce que cela va finir par marcher" pour un hypothétique 2ème bébé.
Donc je pense qu'effectivement Bibou sera fils unique (oh le pourri gâté ! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 529143 )
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:23:50

Lychee a écrit:
Moi j'avoue qu'à 18/19 ans je n'étais intéressée que par réussir mes études et faire la fête autant que possible... Je n'aurais jamais eu la maturité nécessaire pour faire des enfants !

Pareil pour moi! Et puis vu les cas sur lesquels je suis tombée, heureusement que j'ai pas fait de gosse avec! Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 529143

J'avais 28 ans pour mon 1er et 30 pour ma 2è.
Revenir en haut Aller en bas
maruyama
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
maruyama


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 348
Age : 33
From : marne
Job : nounou
Hobbies : reborning
Inscrit le : 09/10/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:41:45

certaine femmes se sent prête de bonheur et d'autre très très tard
je le souhaite depuis longtemps mais avec la situation actuel on préfère attendre
du coup je travail en tant que Nounou sa m'évite de trop y pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://nursery-ahequet.com/
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:35:25

lychee: ha oui évidemment 6 ans c'est vachement long, je comprend que tu préfères éviter cette angoisse à nouveau Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 837431

méli: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 79372 !!!

maruyama: oui moi si j'avais pu j'aurais eu mes bébés encore plus tôt mais l'occasion ne s'est pas présentée... c'est sans doute mieux de ne pas être maman à 14 ans mais ça reste quand même un ptit regret dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:48:12

J'aime beaucoup tes dollhouses , elles sont criantes de réalisme *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:10:09

Merci Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 561386
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 1:18:51

La dollhouse de ma Pukifee avance, en fait ça faisait un moment que j'avais presque fini, restent les finitions (rideaux notamment).

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 100_5710


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 100_5711


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 100_5712


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 100_5713


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 100_5714


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 100_5715


Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 100_5716


Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:27:14

Magnifique ! *_*

C'est toujours aussi réaliste !

Si il n'y avait pas une poupée dedans , j'aurai cru que c'était une vraie demeure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:35:50

Rooo félicitations, c'est très sympa et bourré de détail, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11   Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des plus jolies dollhouses trouvées sur le net !
» (maison poupée chinoises) Lit chinois p3
» maison de mes dolls
» Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton
» Maison rétro de la petite famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: