Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Aller en bas 
+56
Rukia
Liloo-Tsukyo
Carnage
Cooro
Web
wenqosi
Isobel
JoeyRenders
Jodie-Chou
XII
gaelle87
Midota-chan
yuni.strucky
Darkangel
Lili-Cupcake
Kono-chan
Twikie
Paradiz_Of
sousou
Garden Eden
Mlle Camille.
Cosmo
Yuki-chan
Minayo
CarlaChan
Hel
Naeko
miyavette
kawaiiounette
Didi78
cecanouchka
azmaria
Tenshï
Moot Moot
louna1410
Yayoi Agatsuna
lyra
lolicandy
fraiz-cocci
Nyu-Chan.
Sora
Sakunen
alice741
Kim.
boo
Camylle
Raspberry Cream
Saki Sutcliff
luna
Baka Neko
Myhana
Kimyou
PinkCow
Rikku-Kami
Miss-Manga
mathilde206
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:23:46

C'est vrai qu'Emo sort de l'"ordinaire"! Surtout que comme tu dis Lilita il faudrait changer aussi le style meme si sa plait pas a tout le monde, sa plaira a certaines personnes sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Midota-chan
Little matelot
 Little matelot
Midota-chan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 26
Age : 25
From : 59
Job : Fangirl pathétique
Hobbies : Troll ennuyeux
Inscrit le : 11/06/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:02:46

Niku a écrit:
pourquoi pas une pullip aux cheveux verts ?
J' attends ça depuis longtemps.

Vert avec des yeux rouges, owiii ça s' allie bien ensemble. 8D
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:34:43

Sortez de l'ordinaire Groove!! Allez on se bouge! Cheveux verts ou bleux ou meme rose comme la Papin! On veut de l'extraordinaire qui sort de l'ordinaire!


Dernière édition par CarlaChan le Sam 3 Mar - 10:04:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:56:54

Je viens tout juste d'envoyer un message à Groove pour leur faire part de mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
gaelle87
Caporal wig
  Caporal wig
gaelle87


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 116
Age : 24
From : Limoges
Job : Lycéenne
Hobbies : Musique et skate
Inscrit le : 07/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:29:59

wouah ! vivement qu'ils repondent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 2:30:24

Niku! Dis-leur aussi de créer des emos!!!! :DDD J'en veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:05:12

Ahah! Si ils veulent surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:42:13

Pas touche aux cheveux verts! Je tiens à ma petite Bitch de Blitz! è_é

Comme dit avant, Groove crée ses poupées en fonction de la demande du marché. Donc si c'est le marché américain le plus important, ils se baseront là dessus.
Le marché des dolls est fleurissant mais la moindre perte d'argent peu leur être fatale, comme pour Jun Planning.
Je pense que Groove devrait se concentrer sur la création de modèles uniques, comme la série Multinic qui était osée, notamment pour les outfits. Le rendu était vachement bien au final.
Ensuite, ils devraient plus se concentrer sur la qualité de leurs poupées et de leurs outfits. J'ai bousillé l'outfit de ma Ddalgi la deuxième fois que je l'ai lis à ma poupée sans obitsu, contrairement à celui d'Aquel qui souffre un peu au niveau de la dentelle mais qui est bien résistant, même à l'obitsu. Aussi, privilégier les anciennes fermetures de vêtements (Pressions, crochets métal...) au lieu des scratchs qui abîment les tissus et les dentelles (qui sont plutôt abondantes sur les outfits) lorsqu'on oublie de les fermer.
Pour les poupées, c'est toujours le problème de la colle utilisée pour les wig qui vient dégouliner sur le visage et d'autres marques d'usinages, traits noirs, rayures, peinture alors que la doll est neuve, le corps qui devient lâche ou se pète après la première séance photo, en parlant de visage, la finesse du plastique qui ploie sous une simple pression, une poupée plus légère n'est pas un avantage si la solidité s'en ressent. Pour payer une poupée à plus de 120 euros, ça ne les vaut pas. Je ne comprends pas qu'on puisse les vendre à ce prix là juste à cause d'une collaboration alors que la qualité ne vaut pas d'aller au dessus de soixante euros.

Bon je reviens au sujet, le blabla 2012 ;)

J'aime bien l'idée des régénérations séries mais rien ne vaut un original...
Et j'adore la petite Anne Shirley au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:05:49

Pour mon coup de coeur j'en ai aucun sauf Fanatica mais c'est pas un coup de coeur! L'original est un coup de coeur mais pas dans ma wish list! Apres j'aime beaucoup la Victorique et la Kiyomi mais j'hesite beaucoup... En plus, en premiere Pullip, je sais pas trop...
Et Camylle +1 pour toi! Moi je comprends parfaitement! On va pas payer autant alors que la qualité est mauvaise! Toute fois n'ayant encore aucune Pullip de Jun ou Groove alors je ne peux rien dire au niveau des outfits...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:49:35

Je suis tout à fait d'accord avec Camylle, même si je n'ai pas encore eu de problème avec les outfits,les corps sont trop fragile, franchement ils pourraient faire un effort, c'est pas une petit type 4 tout maigre qui va pouvoir porter la tête de notre doll... (bah oui les types 4 sont vraiment anorexiques).
Sinon c'est vrai qu'une pullip aux cheveux verts ça serait pas mal!! (mais vert clair hein! parce-que vert foncé comme la sarah bof bof quoi!)
Un peu d'imagination Groove!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 7:46:51

Ils m'ont réponduu ♫

"For the Asian people, green hair is not popular.
Pullip with green wig is very challenging for us to sell.
Of course we see some customized dolls with green wig.

We at once contacted with licensor you mentioned (Shugo Chara, Hayate
the combat butler, Black Rock Shooter), but there is no permission to
collaborate."

Je traduis pas, c'est incompréhensible sinon uwu.
Donc ils disent que les cheveux verts ne sont pas populaires au Japon et qu'ils ont essayé de collaborer avec Shugo Chara, Hayate the combat butler et Black Rock Shooter mais qu'apparement ils n'ont pas réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:56:29

T'inquiète, Niku, je donne la traduction! ^^

"Pour les asiatiques, les cheveux verts ne sont pas populaires.
Vendre des Pullips avec des cheveux verts serait un vrai défi pour nous.
Bien sûr, nous voyons quelques poupées costumées avec des cheveux verts.

Nous avons déjà contacté les (licensor ???) que vous avez mentionné (Shugo Chara, Hayate
the combat butler, Black Rock Shooter), mais nous n'avons pas la permission de collaboration."

Ça revient un peu à ce que tu as dit! Cactus
Mais tu n'as pas parlé de mes emos!!! T^T
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:05:08

Au moins on deja essayer! Et Lilita si la Pullip aux cheveux verts passent le style Emo peut passe!
Bon deja la lettre de Groove est pas encourageante! Et pourquoi ils ont refusés???
PFFF, c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Baka Neko
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Baka Neko


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 291
Age : 27
From : france
Inscrit le : 23/10/2009

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:01:10

Ils ont pas refusés... Ils ont dit qu'ils prévoyaient des pullip costumées aux cheveux verts.

(Et sinon je suis contre , sinon ma custo toute verte aura servie à rien... >_> )
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:30:46

Ben au moins si quelqu'un veut du vert on en a!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:13:43

C'est vrai que niveau originalité en ce moment ça bat un peu de l'aile.
Cependant, vous imaginez si tout le monde envoyer à Groove un mail pour lui dire ses préférences? Pour lui demander une pullip sur mesure?
Je pense qu'au bout d'une dizaine de messages ils en auront déjà assez de lire des messages de réclamations.
De plus comme ils l'ont dit, ils se basent sur leur plus GROS marché (asiatique) et forcément ça ne peut pas plaire à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:06:45

Citation :
"For the Asian people, green hair is not popular.
Pullip with green wig is very challenging for us to sell.
Of course we see some customized dolls with green wig.

We at once contacted with licensor you mentioned (Shugo Chara, Hayate
the combat butler, Black Rock Shooter), but there is no permission to
collaborate."
Bon oki en gros le marché Asiatique (Chine, Japon, Corée...) doit représenter une grosse part de marché, et les cheveux verts sont pas très populaires en effet (c'est surtout le rose et le bleu qui cartonnent chez les japonaises/coréennes). En effet, la Saras n'avait pas eu un franc succès auprès des collectionneurs, on en a pas franchement vus. Mais bon la doll était un peu faite à l'arrache, bien que très jolie customisée. Et pour la dernière phrase, ils ont bien vu des poupées customisées (et non pas costumées ^^) avec des wig vertes.

Le problème c'est que pour les modèles, leur design et réalisation, Groove se positionne par rapport aux modes du moment, mais comme ils sont prévus en avance, ils ne peuvent pas forcément tout prévoir et répondre à la demande là dessus. Bon peut-être que dans quelques mois vous verrez la mode du vert apparaître et alors là, Green haired Bitch pullip!

Ensuite et bin, Groove nous dit qu'ils ont demandé à avoir une licence pour pouvoir produire des poupées à l’effigie des mangas cités (t'aurais pu demander pour une Saber aussi! Nanmého! è_é) mais ils ne l'ont pas obtenu. Souvent les auteurs refusent car ils ont beaucoup de collaborations en cours (Comme Black Rock Shooter qui est déjà sur les figmas, les nendoroids et plein d'autres trucs) ou simplement par peur de perdre du publique, soit déçus par la qualité ou la réalisation du produit... Ou plein d'autres choses hein! j'en cite que deux parce que j'avoue que sur ce coup là, je serais dubitative pour laisser la réalisation de poupées à l'effigie de Sysylphe ou de mes autres personnages...
Peach Pit ont peut-être été déçues par les pullip Rozen Maiden (qui étaient très bien reproduites mais qui avait certains défauts évidents et pas agréables du tout -cheveux, corps et même outfits qui se décousaient, les manches de Suigintou sont carrément collées! o_o) donc c'est peut-être pour ça qu'elles refusent l'adaptation de Shugo Chara...

M'enfin tout ça pour dire que le marché des pullip se base sur la demande de l'acheteur et des modes actuelles ou en cours, un phénomène qui revient en force (Victorien, années 50...), pour produire ses modèles à venir.
Je viens de vous faire un cours complet dessus, mon prof D'SES serait grave fier de moi là! Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 128486346
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:00:45

[quote="Camylle"]
Citation :

Je viens de vous faire un cours complet dessus, mon prof D'SES serait grave fier de moi là! Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 128486346

xD Camylle et +1 pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:13:51

Et puis bon, les cheveux verts, si vous en voulez il vous suffit de commander une wig sur un site hein x)
Je pense que ce serait bien mieux de proposer des idées de style ou de make up, les wig on s'en fou pas mal quoi Oo'
Mais comme le dit kitsune, c'est clair que si on s'amuse à toutes envoyer nos envies, euh ils vont changer de boîte mail quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Hel


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 453
Age : 39
From : France
Job : Etudiante
Hobbies : Tout pleins...
Inscrit le : 07/07/2009

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:49:09

Personnellement, je suis bien contente que certains modèles ne me plaisent pas : car je ne pourrais pas tous les acheter … Ce serait une vraie ruine !
Et puis, je pense qu’il en faut pour tous les gouts : je respecte donc les sorties qui ne me plaisent pas !
Après, je trouve que Groove sort aussi de très beaux modèles… et assez originaux !
Par exemple, prenez la série des Fairy kiomi : C’est assez original, non ? Ou encore Yona qui est superbe,la tomoe mami qui a un make up façon manga,barbara yomi et son look ultra gothique…
Je pense que je pourrais en citer pas mal !
(D’ailleurs, Groove a prévu de sortir une série très clownesque : n’est-ce pas original ?
Voir Abel, Babe,Cici, Dori, Emme,favian et Gibel )

Après, comme je l’ai déjà dit dans un précédent poste : Groove est commercial… mais on ne peut pas reprocher à quelqu’un qui a sa société de vouloir la faire marcher !
Ceux-ci créent les modèles en fonction des gouts des gens, des modes ext ext …
Ainsi, ce n’est peut-être pas très original, mais ça permet à la société de se faire des sous,et de survire en temps de crise !
Je trouve aussi qu’au niveau outfit, un énorme progrès a été fait !

J’ai acheté pas mal de modèles récent… et je suis assez contente : je trouve contrairement à vous que groove a fait pas mal d’effort au niveau des make up : les bouches ne sont plus toutes creusés de la même façon, les tons diffèrent et les looks aussi…
Après, c’est sûr que certaines pullips se ressemblent… C’est inévitable quand on en sort autant !

Quant aux wigs, elles se changent facilement… ^^
:-) Je serais vraiment curieuse de voir vos posts si groove sortait une pullip a la wig verte, avec des sourcils verts^^ Je suis sûr que ce serait pas mal critiqué …

Certaines d’entre vous ont des idées de make up particuliers et original ?
Ecrivez a groove pour leur en parler, avec croquis a l’appui …
Moi-même, je serais curieuse de voir ce que vous avez à proposer !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:41:32

Totalement d'accord avec toi, les styles sont assez variés et travaillés après tout dépend de nos goût et de ce que l'on en attend !

Groove se lance dans les clowns ?! Rolaaah j'ai hâte de voir ça (pour le coup ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, on sort des lolitas !). Tu aurais des photos ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
XII
Caporal wig
  Caporal wig
XII


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 138
Age : 29
From : Québec
Inscrit le : 26/02/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:51:12

    Je crois, contrairement à Kitsune et June, qu'en leur envoyant ainsi des croquis, et idées, pas en commande, mais en proposition, ça pourrait les aider d'une façon ou d'une autre. Ils ont beaucoup d'idées à sortir, donc obtenir l'avis des autres, pourrait les avancer d'une certaine façon. Après c'est sûr qu'ils ne peuvent pas tout reprendre mais ça peut toujours être intéressant d'essayer :3

    Camylle il y a eu autant de problème avec les RM ? J'ai Souseiseki et elle était en très bon état, le seul hic serait que la partie verte de l'outfit décolorait et a laisser une trace sur le front et les bas de ma chérie, mais c'est parti vite avec du dentifrice xD Autrement elle est bien, ça m'inquiète un peu ce que tu racontes là '__'

    Sinon Lilita, pour les emos, tu peux bien leur proposer mais je suis convaincue que ça ne les intéresses pas, et ce pour une raison simple; ce n'est pas un style aimé, en général, en Asie, particulièrement au Japon. C'est vu comme des wannabes Visual Kei, une caricature de leur style à eux, et ce n'est donc pas très apprécié. Puis en Corée bah ils sont plus sur les styles pop joyeux et colorés que les emos qui sont généralement sombre malgré les couleurs. Mais c'est le genre de style qui est pas trop dur à custom n.n

    Moi j'aimerais bien en voir d'autres plus classiques, dans le style de Marianne, en 2008. Ce serait merveilleux *q*


Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:58:15

Valhalla > J'ai eu certaines surprises tout à fait inattendues avec mes Rozen Maiden, outfits mal coupés, wigs basse qualité (Pullip en général), bon je l'ai cité mais je le redit parce que ça m'a choqué x), les manches de suigintou collées et non cousues, je parie que c'est pareil avec Bara'... Mais c'est une autre histoire ^^

Et +1 pour Hel, Groove avait du mal au début certes, Jun Planning faisait de meilleures poupées aussi, mais ils se sont rattrapés tout de même après (enfin certaines fois ils ont plongé...) avec certains modèles.... Au fait, la Yomi Barbara est très jolie je trouve malgré son air SM x)
La société se base sur un publique plus jeune aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:04:16

En même temps, si la doll est parfaite a nos yeux, on fait peut être des économies dans l'achat des wigs etc, mais je prend du plaisir a les customisé aussi, j'aime bien commander une wig sans trop savoir si elle va aller et quand je la pose j'ai coup de foudre comme un nouveau départ avec la poupée ^^
Bref, ce ci n'est que mon avis, soit disant niveau des make up, se serai sympa d'envoyer quelque croquis en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
lyra
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
lyra


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 492
Age : 25
From : Istres (13)
Job : Lycéenne (pour bientôt *w*)
Hobbies : Dolls, musique, geekages with my teletubbies and dessin
Inscrit le : 16/10/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:01:11

Je suis tout a fait daccord, on ne peut pas non plus en vouloir a Groove de sortir des modèles qui ne plaisent pas a tout le monde. Et puis après, chacun ces gouts. Je pense aussi que les pauvres, ne doivent pas avoir tant d'idées que ça pour sortir des séries similaires, et puis, ils se basent aussi sur ce qu'il marche le mieux. ( je crois que je ne fait que répéter ce qui a déjà été dit). En ce qui concerne les collaborations, je ne connais pas Hayate the combat butler donc je ne sais pas trop quoi penser, mais je suis un peu déçue pour shugo chara , moi je voulait trop voir des pullips en amu!!!!! Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 152440

Mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: NOS PICTIONNARY :: Pullips :: 2012-
Sauter vers: