Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Aller en bas 
+56
Rukia
Liloo-Tsukyo
Carnage
Cooro
Web
wenqosi
Isobel
JoeyRenders
Jodie-Chou
XII
gaelle87
Midota-chan
yuni.strucky
Darkangel
Lili-Cupcake
Kono-chan
Twikie
Paradiz_Of
sousou
Garden Eden
Mlle Camille.
Cosmo
Yuki-chan
Minayo
CarlaChan
Hel
Naeko
miyavette
kawaiiounette
Didi78
cecanouchka
azmaria
Tenshï
Moot Moot
louna1410
Yayoi Agatsuna
lyra
lolicandy
fraiz-cocci
Nyu-Chan.
Sora
Sakunen
alice741
Kim.
boo
Camylle
Raspberry Cream
Saki Sutcliff
luna
Baka Neko
Myhana
Kimyou
PinkCow
Rikku-Kami
Miss-Manga
mathilde206
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:16:39

Un obitsu "S" désigne un corps avec une petite poitrine, un peu plus grosse que celle des corps stock, qui sont vraiment maigres. Les outfits étant conçus pour aller sur des corps stocks, certains peuvent parfois passer sur des obitsu S, M (poitrine plus grosse que celle des Obi' S) et L (très très grosse poitrine) n_n . En espérant que mes explications sont assez claires x) .
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:52:27

Il y a vraiment des obtisus differents??
Je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:03:56

Oui, il y en a de toutes tailles, de couleurs différentes n_n . La forme de base elle-même ne change pas, seule la poitrine est différente ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:58:07

Merci Harley, effectivement tu as bien éclairé ma lanterne Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 3485214563 En fait pour voir si les outfits qu'on a déjà vont aller avec l'obitsu qu'on veut commander, il suffit de regarder si les outfits ne sont pas trop serrés au niveau de la poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:25:31

Merci de tes explications!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:36:58

Kanon - Exactement n_n .
Revenir en haut Aller en bas
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:06:43

c'est une bonne idée de rééditer d'anciens modèles.... celà dit une Fanatica restera une Fanatica.
J'espère qu'ils ne massacreront pas ces magnifiques modèles.

Pour le prix à mon avis ça tournera dans les tarifs de la Isolde, 250€ voir 300€ il y a plus ou moins deux ans.
Etant donné qu'il y en aura que 500 ça m'étonnerais que ce soit moins cher Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 837431


Sinon 50€ pour un outfit aussi facilement reproduisable c'est cher je trouve ....
Ils sont sympathoche cela dit, surtout le rouge *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:10:02

Oui, c'est bien qu'il refont les modeles qui datent de 2003, 2004!
Pour le prix, je peux comprendre car elles sont rares et c'est sur que s'ils refont des nouveaux modeles mais a partir des anciens modeles, je pense qu'on va payer tres chere!

Oh oui quand meme 500... La je peux dire que je vais essayer de me precipiter dessus!
Mais j'aurai pas assez... T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:59:48

Nan mais c'est cool, ils ressortent d'anciens modèles pour ne pas se casser le c*l à en créer de nouveaux ^^" A mon avis ça doit être parce qu'ils ne trouvent plus de collab' à faire, et qu'il n'y a plus de Vocaloid à sortir...
Franchement, je commence à en avoir trop marre de Groove quoi Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:01:20

June a écrit:
Nan mais c'est cool, ils ressortent d'anciens modèles pour ne pas se casser le c*l à en créer de nouveaux ^^" A mon avis ça doit être parce qu'ils ne trouvent plus de collab' à faire, et qu'il n'y a plus de Vocaloid à sortir...
Franchement, je commence à en avoir trop marre de Groove quoi Oo'

Roh mais non, arrête, on a eu des jolies choses quand même récemment... C'est surtout qu'ils ont capté que des gens étaient prêts à payer des millions pour des modèles anciens d'occasion, donc c'est la parfaite stratégie pour se faire un max de thunes. Perso, je trouve que les make-up de ces dolls sont beaucoup très simplistes et grossiers, donc l'idée de remasteriser ces anciens modèles me plait pas mal. J'aime les choses détaillées et nuancées, et j'avoue qu'il y a 6 ans, certaines Pullips étaient franchement moyennes, on les dirait maquillées par des amateurs. Donc même si c'est un stratégie commerciale, j'applaudis l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:55:45

Cela peut toujours dependre de la Pullip! Moi, j'avoue que les anciens modeles sont vraiments.... HUM! Mais il y a des modeles comme Paja ou Fanatica qui sont potables!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:22:11

gogomike a écrit:
Roh mais non, arrête, on a eu des jolies choses quand même récemment... C'est surtout qu'ils ont capté que des gens étaient prêts à payer des millions pour des modèles anciens d'occasion, donc c'est la parfaite stratégie pour se faire un max de thunes. Perso, je trouve que les make-up de ces dolls sont beaucoup très simplistes et grossiers, donc l'idée de remasteriser ces anciens modèles me plait pas mal. J'aime les choses détaillées et nuancées, et j'avoue qu'il y a 6 ans, certaines Pullips étaient franchement moyennes, on les dirait maquillées par des amateurs. Donc même si c'est un stratégie commerciale, j'applaudis l'initiative.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

En fait, effectivement je vois cette idée comme uniquement commerciale: Groove a capté la demande/recherche de ces modèles, bim ils les ressortent. Mais aussi, les remasteriser peut être intéressant car comme Micka, je trouve que franchement certains make-up étaient carrément moches avant (ça n'engage que moi) et que peut-être qu'un "coup de jeune" leur fera pas de mal!

Enfin, avant de crier à la flemme, j'attends de voir ce que ça donnera et surtout les prix (bon aucun de ces modèles ne m'intéressent, je suis juste curieuse.) Après au niveau des modèles, je trouve qu'il y a quand même eu de jolies choses de sorties et à sortir! Gros moins pour la qualité par contre.


SANS RAPPORT.

MERCI de respecter le fait que je puisse avoir une vie! Attendre 15 jours que je réhéberge des photos (pardon d'avoir passer mon après-midi à vous faire des pictios et que vous soyez que quelques unes à ne pas les voir!) parce que je suis en révision/examens, c'est quand même pas la mort. Surtout quand je dis facilement deux fois "Je vais le faire mais je n'ai pas le temps." Apprenez à LIRE les messages des autres et à les prendre en considération!!
Et merci à June qui a eu pitié de moi et a réhébergé les photos. Franchement, ce genre d'attitude m'énerve au plus haut point alors s'il vous plait LISEZ ce qu'on écrit et arrêtez de poster sans faire attention aux remarques qui sont faites plus haut dans un sujet!!
Surtout que si vous vouliez absolument voir les photos de la Pullip Victorique, vous pouvez les trouver sur le net sans problème, pas besoin de flooder un topic de "je voua pas les fotoooos" * rage *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:04:16

Je pense que se serait bien une reedition de ces modèles mais j'attend de voir les prix Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 3485214563


Delilah-> je suis désoler pour tous ça...le principale maintenant, c'est que tous le monde les vois^^Bon courage pour tes exams Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:21:31

Les modèles "Alice du Jardin" sont disponibles sur Pullip Style, à un prix relativement abordable, ça fait plaisir ! (Isul, Dal et Pullip)
(Et arrêtez d'embeter Déli)
Revenir en haut Aller en bas
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:26:44

Je viens de voir ça aussi sur twitter ....
La Alice du jardin me plait toujours pas mais je suis fan de l'outfit !
Je suis également étonnée, c'est vrai que les prix des modèles sont pas excessifs !


(Courage Déli pour ta période d'exams :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:04:52

June a écrit:
Nan mais c'est cool, ils ressortent d'anciens modèles pour ne pas se casser le c*l à en créer de nouveaux ^^" A mon avis ça doit être parce qu'ils ne trouvent plus de collab' à faire, et qu'il n'y a plus de Vocaloid à sortir...
Franchement, je commence à en avoir trop marre de Groove quoi Oo'

J'espère qu'il va encore y avoir des Vocaloids (je suis bizarre car certains en ont marre O_o), la megpoid et tout là ça serait bien....
Sinon pour les régénération, j'ai vu sur un site (site officiel des Pullips [Très officiel !] donc très fiable ;D ), que ces modèles sont vendue entre 95~110€. Donc non elles ne sont pas chères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 7:46:41

[quote="Taeyang-pullip"]
June a écrit:

Sinon pour les régénération, j'ai vu sur un site (site officiel des Pullips [Très officiel !] donc très fiable ;D ), que ces modèles sont vendue entre 95~110€. Donc non elles ne sont pas chères !

Si c'est bien ce prix, c'est génial, mais il va falloir se ruer dessus.
Mais cela m'étonne quand même qu'ils puissent déscendre si bas avec 500 modèles..

Le Isul du jardin est sorti! Je crââââque!
Revenir en haut Aller en bas
louna1410
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
louna1410


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 345
Age : 34
From : Paris
Job : Etudiante
Hobbies : Le cinéma, la lecture et la couture
Inscrit le : 07/01/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 8:52:54

Non ce n'est pas du tout étonnant, tout les modèles limité n'ont pas démarrer à 250 euros si on prends: la romantic Alice Pink, la Bonita, Chloi et Clara, la Haute LA et NY (qui elles aussi était limité à 500) elles commencent entre 110 et 13à0 port compris sur PS généralement donc j'espère qu'il en sera de même pour celles ci
Revenir en haut Aller en bas
http://louna-dolls.over-blog.com
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:37:55

gogomike a écrit:
June a écrit:
Nan mais c'est cool, ils ressortent d'anciens modèles pour ne pas se casser le c*l à en créer de nouveaux ^^" A mon avis ça doit être parce qu'ils ne trouvent plus de collab' à faire, et qu'il n'y a plus de Vocaloid à sortir...
Franchement, je commence à en avoir trop marre de Groove quoi Oo'

Roh mais non, arrête, on a eu des jolies choses quand même récemment... C'est surtout qu'ils ont capté que des gens étaient prêts à payer des millions pour des modèles anciens d'occasion, donc c'est la parfaite stratégie pour se faire un max de thunes. Perso, je trouve que les make-up de ces dolls sont beaucoup très simplistes et grossiers, donc l'idée de remasteriser ces anciens modèles me plait pas mal. J'aime les choses détaillées et nuancées, et j'avoue qu'il y a 6 ans, certaines Pullips étaient franchement moyennes, on les dirait maquillées par des amateurs. Donc même si c'est un stratégie commerciale, j'applaudis l'initiative.

Bah je ne fais qu'exprimer mon ressentiment par rapport à ça. Oui ça peut en intéresser plus d'un mais les limiter à 500 exemplaires, je pense que c'est surtout pour faire monter les prix. 'fin c'était juste un coup de gueule en passant, même si oui, on a eu certains modèles pas trop mal (je pense notamment à Nella) mais pour le reste, je trouve quand même que c'est du gros gâchis (genre les versions différentes de la miku qui ont toutes pratiquement le même make up...).
Aussi, c'est clair qu'au début, les pullips étaient maquillées à la truelle, c'était pas joli, ou très simpliste.
Après j’attends quand même de voir ces rééditions, mais je suis assez sceptique quand à la qualité de celles ci x_x'


Pour répondre au coup de gueule de Deli, c'est sûr qu'au lieu de crier au "je vois paaas", il aurait aussi pu vous venir à l'idée de ré héberger les images et mettre le lien dans le topic quoi. Déjà ça aurait soulager Deli, et puis ça aurait éviter 2 pages de flood inutile dans le pictio ^^'
Puis bon, comme on ne cesse de le répéter, les modos ne sont pas des machines et nous avons aussi une vie à côté du forum, il est donc normal que nous ne soyons pas derrière vous 24h/24...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:16:16

Je pense que tout le monde comprends que vous avez une vie autre que celle de modérateurs, moi regardez ; je fais un BD pour mon collège, je suis modo d'un forum je m'occupe de mon blog tout le jour, je ne me plains pas.....
Je pense que les gens demandent ça gentillement donc éviter de vous mettre dans de mauvais états (on est tous gentils on est dans le monde des Bisounnours Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 103777 ! <---- Phrase culte de ma prof de maths ), moi je sais que la semaine j'ai pas de temps pour mon presque, entre les Pullips et tout.....et puis.....Non voilà c'est tout Rolling Eyes

Donc je vous comprends mais par pitié prenez ça avec gaité et nous disez vous la même choses, je sais tout le monde est fatigués en rentrant du boulot......

Sur ce, bonne soirée Cactus

Edit : Delilah je te comprends pour tes examens, mais il n'y a pas d'autres Modo' ?
Je dis ça je dis rien >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:15:42

Taeyang-pullip a écrit:
Je pense que tout le monde comprends que vous avez une vie autre que celle de modérateurs, moi regardez ; je fais un BD pour mon collège, je suis modo d'un forum je m'occupe de mon blog tout le jour, je ne me plains pas.....
Je pense que les gens demandent ça gentillement donc éviter de vous mettre dans de mauvais états (on est tous gentils on est dans le monde des Bisounnours Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 103777 ! <---- Phrase culte de ma prof de maths ), moi je sais que la semaine j'ai pas de temps pour mon presque, entre les Pullips et tout.....et puis.....Non voilà c'est tout Rolling Eyes

Donc je vous comprends mais par pitié prenez ça avec gaité et nous disez vous la même choses, je sais tout le monde est fatigués en rentrant du boulot......

Sur ce, bonne soirée Cactus

Edit : Delilah je te comprends pour tes examens, mais il n'y a pas d'autres Modo' ?
Je dis ça je dis rien >o<

Tu cherches les baffes toi, non? Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 77587

Comme si la vie d'une personne dans la vingtaine était comparable à celle de quelqu'un de 13 ans... Delilah ne se plaint pas, elle exprime son mécontentement face à un irrespect qui prend de plus en plus de place sur ce forum, une impertinence que tout le monde commence à trouver un peu désagréable. Ton message est over déplacé, surtout au bout de 10 messages et genre 10 minutes d'existence sur un forum... Ca va faire deux fois que je le dis, mais je sais pas, quand vous essayez de vous intégrer quelque part, donner des leçons aux gens ou dire que leurs poupées sont moches, c'est franchement pas le meilleur moyen. Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 336174
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Camille.
Little matelot
 Little matelot
Mlle Camille.


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 88
Age : 35
From : Gosnay (62)
Inscrit le : 09/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:08:39

Je suis intervenue sur le topic en question... Etant membre réçent, je n'aurai sans doute pas dû. Je vous présente mes excuses à ce sujet. J'étais plus dans l'optique de vous aider mais j'ai dû mal m'y prendre. Bref, je vous présente toutes mes excuses si j'ai pû froisser qui que se soit Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 3485214563

Il ne faut pas oublier qu'un forum est beaucoup de travail, surtout si il acceuil beaucoup de membre. Il est difficil de satisfaire tout le monde & pourtant ici ils font ce qu'ils peuvent.
La moindre des choses reste de respecter leur boulot.

Voilà voilà Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 955976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:12:26

Bon, et sinon, les Regeneration Serie, premier aperçu ! A priori, pas trop de changement !

Fantastice Alice (2012)

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 RE811_01_R

Fanatica (2012)
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 RE812_01_R

Moon (2012)
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 RE813_01_R

Ann Shirley (2012)
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 RE814_01_R

Thoughts?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Camille.
Little matelot
 Little matelot
Mlle Camille.


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 88
Age : 35
From : Gosnay (62)
Inscrit le : 09/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:18:30

Je suis contente personnellement que les modèles restent le plus proche possible des anciens ^^ Je les trouve trop choupie !
Mais bon, à 500 exemplaires il faudra sauter sur les precco XD

Bisous Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 2205743542
Revenir en haut Aller en bas
louna1410
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
louna1410


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 345
Age : 34
From : Paris
Job : Etudiante
Hobbies : Le cinéma, la lecture et la couture
Inscrit le : 07/01/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:24:15

Je suis un peu déçu par la Alice... Je ne saurais pas dire ce qui me fait coincé mais ça coince...

La fanatica a vraiment une bouille de petite chipie! ^^

La Moon reste pour moi assez similaire je vois pas trop de changement!

Gros coup de coeur pour la Ann shirley! elle est supr mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://louna-dolls.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: NOS PICTIONNARY :: Pullips :: 2012-
Sauter vers: