Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Aller en bas 
+56
Rukia
Liloo-Tsukyo
Carnage
Cooro
Web
wenqosi
Isobel
JoeyRenders
Jodie-Chou
XII
gaelle87
Midota-chan
yuni.strucky
Darkangel
Lili-Cupcake
Kono-chan
Twikie
Paradiz_Of
sousou
Garden Eden
Mlle Camille.
Cosmo
Yuki-chan
Minayo
CarlaChan
Hel
Naeko
miyavette
kawaiiounette
Didi78
cecanouchka
azmaria
Tenshï
Moot Moot
louna1410
Yayoi Agatsuna
lyra
lolicandy
fraiz-cocci
Nyu-Chan.
Sora
Sakunen
alice741
Kim.
boo
Camylle
Raspberry Cream
Saki Sutcliff
luna
Baka Neko
Myhana
Kimyou
PinkCow
Rikku-Kami
Miss-Manga
mathilde206
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:52:31

C'est sur on a tous des gouts différents mais contrairement à certaine franchement j'en ai trop trop marre des collabs avec les manga... certes les pullips ressemblent aux personnages mais souvent elle n'ont pas le petit truc en+!! (enfin après ce n'est que mon avis)
Sinon pour l'idée du croquis et tout je trouve que c'est une super idée!! comme ça on pourrait leur faire part de nos envies par rapport au make-up de la doll Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 67336
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:57:08

Oui c'est pas bête comme idée ! On dessine quelques croquis de make-up, ça pourrait leur être utile je pense. Comme ça ils auraient déjà une idée du style du modèle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 6:41:03

Valhalla a écrit:
Mais c'est le genre de style qui est pas trop dur à custom n.n

Ouais, mais comme quelqu'un comme moi qui est nulle en custom, je ne veux pas scrapper une Pullip pour finalement me rendre compte que je n'aime pas ça et que j'ai gaspillé mon temps. Sinon, pour la wigs et les eyechips, oui je suis d'accord. Une wig fur, des eyechips colorés et le tour est joué! :)

Oh-oh! Je fais des rimes!!! xDD (colorés -> joué)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
luna


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 323
Age : 24
From : Le Pradet-la Garde (83)
Job : Lycéenne en 2nd
Hobbies : Pullip, Musique, geekage
Inscrit le : 16/09/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:47:22

Après ce serait cool que l'on envoit un message commun pour exposer nos idées. Comme ça au lieu d'avoir plein de petits messages qu'ils ne répondront pas (C'est français lol ???) beh on aurait un gros message de la part des membres de pullips passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-pullips.jimdo.com/
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:52:21

Ouais on pourrait faire ça ! On demande à tous ceux qui postent ici de faire des croquis de make-up ou de proposer des idées tout simplement et après l'un(e) d'entre nous envois le message à groove Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 336174
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
luna
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
luna


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 323
Age : 24
From : Le Pradet-la Garde (83)
Job : Lycéenne en 2nd
Hobbies : Pullip, Musique, geekage
Inscrit le : 16/09/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:56:05

Bon pour ma part franchement je suis un gros pigeon qui aime tous --' ! Ne comptez pas trop sur moi pour les idées XD ! Par contre je veux bien aidés en rassemblant toute nos idées sur un seul poste puis après qqn se chargera de toute la partie traduction ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-pullips.jimdo.com/
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:39:53

Je veux bien donner des idées^^ Pour la traduc, compté pas sur moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:45:23

ben pour la traduc j'parle anglais donc bon...
Ce serait la pullip de pullip passion Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 439154 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:59:20

Je ne voudrais pas briser vos espoirs, mais il y'a très peu de chance pour qu'ils réalisent votre pullip ... Rendez-vous bien compte que Pullip Passion n'est qu'une minorité dans la monde des Dolls.
Certes on est plus de 500 sur le forum, mais ça représente tellement peu à l’échelle française, alors mondiale..

Encore une fois je le répète (Ils vous l'ont dit clairement en plus) qu'ils se basent sur le marché ASIATIQUE, non Européen, donc je suis septique.

Après certes ça ne vous coûter rien d'essayer, mais c'est comme si vous proposiez une nouvelle recette à Coca-Cola...



Dernière édition par kitsune le Sam 10 Mar - 16:54:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:01:53

On pourrait faire une lettre inter-forums?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:03:15

Alors tout d'abord, il est or de question que vous parliez au nom du forum sans l'accord de chacun des membres du staff. De plus, comme le dit très justement kitsune, les forums dolliens français sont une minorité, sans compter que souvent les membres sont quasiment les mêmes d'un forum à l'autre, donc ça ne pèserait pas bien lourd dans la balance.
Aussi, si vous voulez une doll sur mesure, vous n'avez qu'à en full custo une et basta. Sauf si Groove fait un appel aux idées de ses consommatrices, la société en n'a que faire d'une centaine de passionnées françaises qui déposent leurs réclamations!
Je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'absurdité de ce que vous voulez faire. Comme l'a avancé kitsune, c'est exactement comme si vous proposiez une de vos recette personnelle à Coca Cola. C'est une multinationale qui s'exporte partout, et dont le plus gros marché est aux States. Hé bien c'est pareil pour Groove: vous n'êtes surement pas le centre de leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
XII
Caporal wig
  Caporal wig
XII


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 138
Age : 29
From : Québec
Inscrit le : 26/02/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04:12

    L'idée à la base n'est pas d'imposer nos modèles personnalisés à la compagnie.
    Je ne pensais pas non plus à un recours au nom du forum. C'est totalement illogique, et ça ne servirait à rien.

    Cependant, ce que je disais, c'est que ça ne peut faire de mal à personne de PROPOSER de nouvelles choses. Certes cela ne veut pas dire qu'ils vont tout faire sur mesure, mais comme certaines l'ont mentionné ils ont tendance a reprendre les mêmes modèles, peut-être sans s'en rendre réellement compte. Ça devient répétitif. Ils ne le disent pas toujours, mais les avis des consommateurs sont très utiles parfois. Même s'ils ne reprennent pas exactement le même concept, qui dit qu'ils ne pourront pas s'inspirer du faceup de tel, des couleurs de telle autre, et des vêtements d'une autre ?

    Après il faut pas imaginer qu'ils vont faire tout ce qu'on leur dit.

    Je reprend encore, ce que je disais, c'est que ça ne blesse personne de partager ses idées.


    Coca-cola ne prendront peut-être pas votre nouvelle recette. Mais je sais que chez moi il y a eu un moment une campagne de Coca fraise, et c'était venu d'une idée du public. Donc on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
luna


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 323
Age : 24
From : Le Pradet-la Garde (83)
Job : Lycéenne en 2nd
Hobbies : Pullip, Musique, geekage
Inscrit le : 16/09/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:51:26

Oui je me suis bien rendu compte que c'était complétement riddicule mais je pensais pas faire la doll de pullip passion !!! Excusez moi si j'ai dit quelquechose de bléssant je ne m'en suis pas vraiment rendu compte Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 3485214563 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-pullips.jimdo.com/
Lili-Cupcake
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lili-Cupcake


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 2037
Age : 33
From : Orne (Basse-Normandie)
Hobbies : Couture,Tricot,Objets Kawaii
Inscrit le : 31/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:38:04

J'étais sur Flickr ce matin,et qu'est-ce-que je vois?Groove va nous sortir un couple Pullip/Taeyang qui à mon avis est fortement inspiré du couple Kate/William!
http://www.flickr.com/photos/jessviieira/6834764062/in/contacts/
Enfin Groove,essayez d'être un peu plus original tout de même,en plus je les trouve vraiment fade,après ce sont mes goûts!
Mais quand allez-vous sortir le reste de la série Snow White,j'attends le Taeyang avec impatience moi! Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 792334

Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:02:58

Je viens tout juste d'aller faire un tour sur groove, et comme tu dis Pullip61, j'ai tout de suite pensé à Kate et William ! La pullip est plutôt jolie, d'ailleurs j'adore ses eyeships, mais je ne la vois pas chez moi. Tandis qu'au taeyang c'est bof bof, j'aime pas. De plus je trouve leurs outfits assez simples et puis le thème "marié" c'est pas vraiment un style que j'apprécie. Enfin ce n'est que mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
Mlle Camille.
Little matelot
 Little matelot
Mlle Camille.


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 88
Age : 35
From : Gosnay (62)
Inscrit le : 09/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:12:02

Le make-up de la pullip est réussi ! On va pas dire le contraire...
Ce qui m'interesserai ce serait de faire la différence entre son outfit & celui de la Eternia.

Sinon, il est certain que je n'investirai pas dans ce couple !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Hel


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 453
Age : 39
From : France
Job : Etudiante
Hobbies : Tout pleins...
Inscrit le : 07/07/2009

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:25:09

Effectivement, le marché de la pullip se situe plus en Asie et en Amérique : mais pourquoi ne pas faire bouger les choses, et montrer à Groove qu’il existe un public Européen ?
Personnellement, cela me gêne un peu que Groove nous ignore… En tout cas, je l’ai un peu pris comme tel en lisant leurs messages ! N’avons-nous pas dépensé des sommes folles dans les pullips ?Ne méritons nous donc pas d’être considéré ?
Je pense que le souci vient peut-être du fait que la majorité des Européens achètent leurs pullips à l’étranger, et non pas dans leur propre pays ou les prix sont largement gonflés !
En tout cas, j’ai remarqué que les cotes des pullips étaient différentes selon les pays : cela veut tout simplement dire que ce ne sont pas les mêmes modèles qui marchent en Europe et en Asie ! Donc effectivement, le marché n’est pas le même partout …

Personnellement, j’aime les pullips car elles sont facilement personnalisables : Il est possible de leurs changer la wig, les eyeships, et même de modifier un peu le make up…Et l’avantage, c’est que l’on obtient un résultat qui nous est propre, et unique !

Lol^^ Du glamour : Kate et William… en mieux ! lol^^
Personnellement, je n’aime pas trop le style … Mais il faut bien avouer que le prince a l’air mignon :-p
Le make up de la pullip est vraiment chouette...
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:55:14

J'aime pas trop, je les trouve fade a part le Tae mais j'aime bien la make-up de la Pullip^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:24:33

Ils sont tout mignon!!
Mais c'est vrai que le make-up est un peu fade!! sauf les sourcils que je trouve absoluments merveilleux.
Il me tarde de voir l'outfit de la pullip (bah oui la robe de kate était absolument merveilleuse donc faut voir ce que ça va donner en miniature!)
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:09:16

Le Face up de la Pullip ;)
Des photos sont disponibles sur le site d'X-Jess, Friend for sale. Perso j'aime le make up....de loin. Et le Tae' est un peu fade à mon gout, sauf pour l'outfit, m'enfin j'adore les fringues pour mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:42:05

J'aime beaucoup le makeup de cette nouvelle pullip, mais je ne l'aurais pas fait pour une pullip qui va se marrier : ses sourcils et sa bouche lui donne un air méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:08:10

La pullip fait la gueule , qu'elle est joliiiiie la mariée ! Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 79372
Peut-être qu'elle me tenterait bien... ^^;

Le taeyang peut être mignon , je ne craque pas des masses dessus. Et l'outfit... J'aime pas T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:15:48

J'ai hâte de voir sa robe, j'avais adoré celle de Kate :O ( si c'est bien elle )
Sinon, j'aime bien son make up, sauf ses sourcils mais cachés par une wig why not Cactus Par contre, son nom est bizarre quoué. o3o ( Pulliphine IX )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:16:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:25:43

Enfaite, je trouve les ptits trucs marrons aux coins de ses lèvres bizarres :3 Mais j'adore toujorus le make-up de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: NOS PICTIONNARY :: Pullips :: 2012-
Sauter vers: