Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Aller en bas 
+56
Rukia
Liloo-Tsukyo
Carnage
Cooro
Web
wenqosi
Isobel
JoeyRenders
Jodie-Chou
XII
gaelle87
Midota-chan
yuni.strucky
Darkangel
Lili-Cupcake
Kono-chan
Twikie
Paradiz_Of
sousou
Garden Eden
Mlle Camille.
Cosmo
Yuki-chan
Minayo
CarlaChan
Hel
Naeko
miyavette
kawaiiounette
Didi78
cecanouchka
azmaria
Tenshï
Moot Moot
louna1410
Yayoi Agatsuna
lyra
lolicandy
fraiz-cocci
Nyu-Chan.
Sora
Sakunen
alice741
Kim.
boo
Camylle
Raspberry Cream
Saki Sutcliff
luna
Baka Neko
Myhana
Kimyou
PinkCow
Rikku-Kami
Miss-Manga
mathilde206
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:01:06

Alors pour la Snow Miku 2012, elle fut présentée lors d'un convention à Sapporo;

"O evento anual de neve em Sapporo recebe sua edição 2012 com ajuda da Groove !" (L’évènement annuel de la neige à Sapporo reçoit son édition 2012, avec l'aide de Groove !)
"Não hà planos de venda da Pullip Snow Miku 2012" (Il n'est pas prévu de la vendre comme Pullip Snow Miku 2012)

(L'expo a eu lieu le 25 et 26février au Japon).


Sinon, voici quelques photos de la pullip Fanatica, sur le site de X_Jess !
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:26:37

Trop belle *µ* mais la vraie est plus magnifique comme toutes les originales!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:21:30

Pardon pour l'attente, Miyavette, j'ai trouvé la photo sur le site de Groove, CarlaChan a essayé de traduire mais Google traduction et le japonais, ça fait une phrase à double sens (surprises, surprises...).
Le manteau est celui du Nendoroid de Miku Snow, la version 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:18:05

O_O................ Quoi?! Ils vont sortir une version 2012! Stupide Google Traduction!
Je suis.... Degoutée et pas en meme temps car j'adore l'outfit mais je veux la Miku Snow Original :/ En meme temps meme wig, make-up et Eyes, HUM HUM Mais pour le fouttage de gueule pour sa , c'est pour ou contre!
EDIT: J'ai trouvé d'ou ils se sont inspirés de l'outfit et c'est un outfit officiel de Yuki Miku ou Snow Miku:
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 994030
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 7:26:25

Ils vont ressortir la pullip alors ? Je sens que je vais encore craquer juste pour l'outfit, moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:40:22

Moi a la base je la veux alors la version 2012 ou pas je la prends!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:16:39

La version 2012 doit être plus chère vu qu'elle est plus récente non? Vaut mieux acheter l'ancien modèle je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:20:34

D'autres photos des Regeneration;

Moon
Moon
Anne Shirley
Anne Shirley

De plus j'ai trouvé la Fanatica en préco au alentour de 110€ sur ce site et ici la Fantastic Alice, au même prix.
(Vous pouvez y voir pas mal de photos des deux modèles)
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:46:44

La Anne Shirley est trop meugnoooooonne! Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 103777
Bon je vais surement être déçue donc je vais pas craquer mais bon... Il est réussie la petite! Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 103777 Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 103777 *cœur addict*
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:46:47

La Pullip Snow Miku 2012 est juste un modèle d'exposition, et elle n'est pas pour vendre ! (Ou pas encore =D)

Mais mettez vous a la place de Groove. Essayez de faire chaque mois un moèle complet avec outfit, make-up et wig ! Pas facile hein ? (Et essayez de ne pas vous inspirer de quelqu'un !)
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:56:06

C'est sur! Genre tu dois trouver l'inspiration pour peindre, ou grapher ou autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:58:10

Ouais, ça doit pas être facile. Faut surtout de l'inspiration, trouver le nom du modèle, le style de la pullip..
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:12:10

Et nous on se plains qu'il reprenne des modeles... Alala! Quelle histoire!
Le pire c'est qu'il ont pris l'initiative de faire les Regenerations Series! Qui sortent en meme temps et reprendre les outfits et le make-up qu'ils modifient et puis les pullips qui sortent chaque mois qu'ls doivent presentés a l'avance... C'est du boulot quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:18:01

Taeyang-pullip a écrit:
La Pullip Snow Miku 2012 est juste un modèle d'exposition, et elle n'est pas pour vendre ! (Ou pas encore =D)

Mais mettez vous a la place de Groove. Essayez de faire chaque mois un moèle complet avec outfit, make-up et wig ! Pas facile hein ? (Et essayez de ne pas vous inspirer de quelqu'un !)

Ouai enfin ils payent des gens tous les mois pour faire ça ....

J'imagine bien la réaction de mon patron si je sors à mes clients "ben désolé je dois sortir des centaines des déclarations en tout genre tout les mois, ce mois ci je peux pas donc je vous le fait à la va vite" . Je pense que j'aurais le droit d'aller pointé à Pole emploi la semaine qui suit....

C'est pas une excuse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:35:43

miyavette a écrit:
Taeyang-pullip a écrit:
La Pullip Snow Miku 2012 est juste un modèle d'exposition, et elle n'est pas pour vendre ! (Ou pas encore =D)

Mais mettez vous a la place de Groove. Essayez de faire chaque mois un moèle complet avec outfit, make-up et wig ! Pas facile hein ? (Et essayez de ne pas vous inspirer de quelqu'un !)

Ouai enfin ils payent des gens tous les mois pour faire ça ....

J'imagine bien la réaction de mon patron si je sors à mes clients "ben désolé je dois sortir des centaines des déclarations en tout genre tout les mois, ce mois ci je peux pas donc je vous le fait à la va vite" . Je pense que j'aurais le droit d'aller pointé à Pole emploi la semaine qui suit....

C'est pas une excuse pour moi.

+1, tout travail mérite salaire, mais tout salaire mérite travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:47:23

+1 pour miyavette et gogomike !

Leur travail n'est pas de les construire, mais de les concevoir, ils ont donc normalement le temps et les aptitudes pour trouver des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Camille.
Little matelot
 Little matelot
Mlle Camille.


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 88
Age : 35
From : Gosnay (62)
Inscrit le : 09/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:46:05

Je plussoie les amis !
Groove veut bien faire pour la clientèle.
L'ennuie est que je pense qu'ils veulent en faire trop. Au lieu de se contenter de sortir douze dolls par an, ils nous font quasiment la trentaine soit environ le double.
Je pense qu'ils devraient simplement reprendre le temps de conceptioner plus de dolls de A à Z et je suis certaine qu'ils peuvent obtenir de bons résultats.
Maintenant reste a savoir si ils veulent prendre un peu plus de risque ou faire collabo sur collabo... Nous pourrions en débattre pendant des mois mais je ne pense pas que ceci aurait un quelquonque impacte sur l'entreprise (à moins que la communautée pullipienne se tourne vers celle des BJDs).

Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:19:35

Je pense pas que ce soit une photo officielle. Sa en a pas l'air de toute façon. & Puis la faut carrément porter plainte si c'ets une vraie sortie prévue -_-
Revenir en haut Aller en bas
luna
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
luna


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 323
Age : 24
From : Le Pradet-la Garde (83)
Job : Lycéenne en 2nd
Hobbies : Pullip, Musique, geekage
Inscrit le : 16/09/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:25:54

Vous pensez que si on va tous sonner chez groove avec un bazooka ils nous feront de meilleur modèle ????
demon

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 1711533078
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-pullips.jimdo.com/
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:44:08

A mon avis non mais j'espere qu'il vont ressortir des meilleures car la y'en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:01:24

De plus, la pullip est sortie il y a quelques mois, seulement. Pourquoi ne pas sortir de l'ordinaire et ainsi créer des pullips différentes. Je ne sais pas, pourquoi pas une pullip aux cheveux verts ? On en voit quasiment pas. Ils font de superbes modèles, je ne dirai pas le contraire, mais il faut savoir faire des modèles différents, qui eux plairaient aux gens. Pourquoi ne pas demander aux fans, chaque mois, quelles pullips ils pourraient créer ? Et pourquoi ne pas faire d'autres collab' ? Je sais que plus ils créent de modèles, plus ils gagnent d'argent, mais voilà quoi. Je suis sure qu'ils pourraient nous faire des modèles géniaux, à force de nous faire des modèles identiques. (Comme la Oui'Vera & Clara) Et sortir un modèle juste pour une marque de vêtements, c'est un peu débile je trouve. Je sais que la Clara est devenue chère et rare en quelques années et que beaucoup aimeraient l'acquérir, mais dans le fait de créer la pullip carrément, c'est abusé. Il me tarde de voir quels modèles ils nous réserveront dans l'année, en espérant qu'ils comprendront qu'il faut savoir sortir de l'ordinaire. J'ai écris un pavé, mais au moins j'espère que Groove comprendra, même si tout le monde ne pense pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:21:59

Niku a écrit:
De plus, la pullip est sortie il y a quelques mois, seulement. Pourquoi ne pas sortir de l'ordinaire et ainsi créer des pullips différentes. Je ne sais pas, pourquoi pas une pullip aux cheveux verts ? On en voit quasiment pas. Ils font de superbes modèles, je ne dirai pas le contraire, mais il faut savoir faire des modèles différents, qui eux plairaient aux gens. Pourquoi ne pas demander aux fans, chaque mois, quelles pullips ils pourraient créer ? Et pourquoi ne pas faire d'autres collab' ? Je sais que plus ils créent de modèles, plus ils gagnent d'argent, mais voilà quoi. Je suis sure qu'ils pourraient nous faire des modèles géniaux, à force de nous faire des modèles identiques. (Comme la Oui'Vera & Clara) Et sortir un modèle juste pour une marque de vêtements, c'est un peu débile je trouve. Je sais que la Clara est devenue chère et rare en quelques années et que beaucoup aimeraient l'acquérir, mais dans le fait de créer la pullip carrément, c'est abusé. Il me tarde de voir quels modèles ils nous réserveront dans l'année, en espérant qu'ils comprendront qu'il faut savoir sortir de l'ordinaire. J'ai écris un pavé, mais au moins j'espère que Groove comprendra, même si tout le monde ne pense pas la même chose.

+1 pour toi miss! Sortez de l'ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
yuni.strucky
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
yuni.strucky


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 735
Age : 33
From : France
Job : Femme au foyer (Mais Créative >,< !)
Hobbies : Beaucoup ! :p
Inscrit le : 27/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:00:10

C'est vrai qu'une pullip aux cheveux verts ça serait fun ! mais j'avoue que sortir de l'ordinaire serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:58:42

Alors si ça intéresse quelqu'un, ici il y'a un peu plus de photos de Moon et Anne Shirley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 2:30:43

Hihi! Moi, je verrais bien une Pullip style emo! Cactus On voit plus de styles du genre lolita, rock ou dark (parfois même goth), mais jamais d'emo! :|

Voilà quelques styles d'Emos pour ceux qui ne savent pas c'est quoi! ;P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: NOS PICTIONNARY :: Pullips :: 2012-
Sauter vers: