Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9

Aller en bas 
+11
Pidou
Kimyou
Sora
trisquette
mélisande
Miss-Manga
Malice Mizer
Web
PinkCow
JoeyRenders
azmaria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:27:40

Merci!

Et pour le patron c'est normal de s'entraider entre passionnées;-)

Miss-Manga tu vas y arriver! [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 336174

Voici son ensemble en entier:

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 01410
[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 017_211


Dernière édition par sam le Lun 14 Mar - 20:30:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:29:33

Oh merci beaucoup pour ce patron, je vais le tester ce week-end si j'ai le temps, plus spécialement le pantalon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:31:49

Oui, j'espère y arriver, en tout cas, encore merci pour le patron ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:32:44

Symphorine tu me montreras aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:21:54

Oh! Merci beaucoup pour le patron :)! Moi aussi je vais m'en servir quand j'aurai le temps -_-"! L'ensemble est trop beau! Et ta puce est magnifique :) Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:49:48

Oh c'est trop trop joli, j'adore le pantalon!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:38:47

Merci beaucoup!

voici une petite chemise que j'ai faite ce week end,j'en ai bavé pour arriver à ce que je voulais...:

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 027_210
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:31:07

Waouh!!!!!! Sublime!!! J'imagine que ça n'a pas été de la tarte en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:37:39

elle est vraiment superbe!!
j'adore j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:41:53

Han elle est superbe j'adore [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:17:05

si ce que tu fais n'est qu'un début, tu vas finir par de vrai chef d'œuvre! ^^ tu te débrouilles vraiment bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:28:56

C'est clair, ce petit chemisier est juste wouhaouuu
[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 363131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:18:55

Merci! vos compliments me font vraiment trés plaisir car je mets beaucoup de coeur à ce que je fais.
J'espère m'améliorer encore avec le temps car je manque cruellement de technique de couture,c'est ce qui me fait défaut.Personne pour m'apprendre alors je bidouille pour arriver à ce que je veux.
Mais j'aime voir le résultat sur ma puce,c'est ce qui me motive.
La prochaine petite créa sera dans le rouge et noir,une petite robe pour une nouvelle puce qui arrivera chez moi début mai(une cinciallegra),j'ai également déjà trouvé sa wig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:49:02

Je suis sur le c**! Pardon, je suis vulgaire mais c'est très joli, les détails sont très bien faits, ça rend super bien! Une cincia, la chance, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:21:50

Merci beaucoup,ça me fait trés plaisir ce que tu écris!
Oui j'ai hate pour ma cinciallegra!!! et je vais aussi avoir une adsiltia un peu avant,vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:01:19

Oh ton chemisier est magnifique, vraiment![Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 564318
Quant à ta Cincia, j'ai hâte de la voir! j'en ai une aussi! c'est un modèle magnifique! comment est la wig que tu lui as choisie?


Ma famille pullipienne sur: http://trisquette.over-blog.com/#
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:08:08

J'ai oublié: je voulais te demander (si ce n'est pas indiscret!) où tu as trouvé le joli petit fauteuil qu'on voit sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:02:48

Merci beaucoup!

La chaise je l'ai eu à clair's il y a 1 mois 1/2 en solde à 2,50euros.j'ai sauté dessus!

Pour ma cincia c'est la wig de la jaldet que je vais lui mettre en attendant de lui en trouver une dans me même style mais de meilleure qualité.

Encore merci pour vos gentils compliments!
Revenir en haut Aller en bas
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 809
Age : 23
From : Au Pays des Cauchemars.
Job : Chasseuse de rêves. Fille de DarkAngel, boulot à plein temps.
Hobbies : Pullips, photos et mangas.
Inscrit le : 19/01/2011

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:34:45

Elle est trop belle, jadore, [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 321343
Revenir en haut Aller en bas
http://oren-chelsea.skyrock.com/
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:55:31

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 12:20:16

Ben dis-donc pour des bidouilles, tu t'en sors magnifiquement bien. [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 930306710

Je suis épatée et envieuse (surtout cette chemise, moi qui suis fan de gothic lolita) [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 564318

Vraiment chapeau.


[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 50717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:41:23

Oh merci!! c'est trés gentil!!!Je vais finir par rougir...
Mais c'est vrai que je l'aime bien ma ptite chemise,surtout aprés le mal que je me suis donnée [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 561386
Là j'ai bientôt fini une petite robe pour mon adsiltia qui arrive bientôt... [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 363131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:17:33

Haan c'est magnifiquement bien fait !
J'aime énormément.. :)
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:15:49

Merci pour ta réponse: mais c'est quoi "Clair's"? [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 68357
Hâte de voir la robe de ton Adsiltia!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:10:29

merci symphorine!

trisquette:
c'est une boutique de bijoux,accessoirs pour cheuveux etc...en cherchant sur le net je crois qu'il y a leurs boutiques,il y en a un peu partout,et ils ont souvent des ptites chaises qui normalement sont pour les portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créa' by Kaza'] ~ Première Tenue pour Ernest ~ (P.12)
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» [Couture] Robe pullip été
» [COUTURE] Encore une robe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: