Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9

Aller en bas 
+11
Pidou
Kimyou
Sora
trisquette
mélisande
Miss-Manga
Malice Mizer
Web
PinkCow
JoeyRenders
azmaria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:57:43

Merci!!!

Un autre petit ensemble rose fait avec la récup des tenues de ma fille!:

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 009_211

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:03:15

ta puce est trop mignonne!!!
Cet ensemble et très bien fait, bonne récup!

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:14:08

Merci beaucoup!

J'aime bien la récup,le petit top c'est en fait le bas de la manche d'une tunique que ma fille ne mettait plus et la jupe c'est la bas du jean qui allait avec.Le bonnet et les bottes( qui sont en fait des guetres) viennent tout simplement d'une chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:16:48

super! tu les as trop bien transformés ^^
Les ptites bottes sont mimi
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:04:58

C'est ingénieux! Et très joli! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:21:59

J'adore ce que tu as fait: moi aussi les fringues de ma fille me servent pour mes puces parfois [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 163277
En plus j'aime beaucoup ta puce (une akoya!)
Et puis ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres "vieilles" sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:30:19

Merci!!!!

Et oui mais y'a pas d'âge pour jouer avec de si belles poupées! [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 529143
Même âge,même signe en plus!on a des points communs! [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:47:47

Oui, et puis on n'a besoin de se détendre quand on a fini de s'occuper des loulous, n'est-ce pas? [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 902637 (moi j'en ai trois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:04:45

trisquette a écrit:
Oui, et puis on n'a besoin de se détendre quand on a fini de s'occuper des loulous, n'est-ce pas? [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 902637 (moi j'en ai trois!)

Exactement!
3 c'est bien dit donc! moi j'en ai.....heu....5! et oui [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 77587
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:09:01

Alors, les vieilles, on n'est pas encore couchées??? [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 163277

Moi je suis une petite joueuse, je n'ai que 2 loulous ! [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 223799
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:18:18

Ah coucou toi! oui, "petite joueuse" mais tu peux encore me rattraper! tu es un peu plus jeune! et ça arrive plus vite qu'on croit parfois [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 561386 , bon pour rattraper Sam ce sera un peu plus dur: ça suppose d'avoir des triplés [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 163277
Bon, d'ailleurs moi je vais me coucher car ils vont encore me tirer du lit à 7h! Suspect
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:22:51

trisquette a écrit:
Ah coucou toi! oui, "petite joueuse" mais tu peux encore me rattraper! tu es un peu plus jeune! et ça arrive plus vite qu'on croit parfois [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 561386 , bon pour rattraper Sam ce sera un peu plus dur: ça suppose d'avoir des triplés [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 163277
Bon, d'ailleurs moi je vais me coucher car ils vont encore me tirer du lit à 7h! Suspect
bonne nuit!

Le 3è est en "projet" pour bientôt, mais on s'arrêtera là! Déjà qu'avec deux, on est parfois au bord du pétage de plombs [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 837431

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:51:26

hihihi...Heu......moi si vous voulez savoir.......j'arréte là! lol [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 77587

Mes journées sont déjà bien remplies... [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 902637
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:03:06

Ca je veux bien te croire [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 3083
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:14:38

Voilà vite fait un slim fait aujourd'hui,il y a un top aussi avec mais je ferai les photos demain:

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 00210
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:18:20

Le slim est vraiment beau ! J'ai hâte de voir le top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:01:24

C'est super joli ce que tu fais, tu t'es améliorée je trouve! Le slim est superbe! Est ce que tu pourrais nous mettre le lien du tuto pour faire un legging (ça m'interresserait fortement n_n!) s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:50:33

Le tuto m'intéresserais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Sora


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 843
Age : 44
From : Charente maritime
Inscrit le : 23/07/2010

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:12:30

Tes fringues sont géniales (le legging [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 336174 ) ta puce a beaucoup de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kindofbeauty.over-blog.com/
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:18:41

Merci beaucoup!

Je ne sais pas si je peux poster mon patron ici...désolée si non...

Donc voilà ce que j'ai fait,faut imprimer le tout sur un A4 et tout sera à la bonne taille(taille pullip).si vous voulez un slim il faudra ralonger peu le legging(1,5cm).
dans tous les cas coudre les ourlets en 1er et coudre le reste endroit contre endroit.
Pour le legging,aprés les ourlets,coudre l'entre-jambe(toujours endroit contre endroit) et les jambes en dernier.
Je ne sais pas si je suis clair,mais comme je dois en refaire un je prendrai des potos de toutes les étapes,ce sera plus simple...
Si non il y a un lien sur lequel je me suis basée pour faire mon patron:

https://www.youtube.com/watch?v=ifzzjV03f30&feature=related

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Patron11


Dernière édition par sam le Mer 16 Mar - 8:52:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:42:12

Merci pour ce patron, je compte bien m'en servir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:14:53

De rien miss,tu me montreras...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:26:28

Oui ! Enfin, si j'arrive à le faire ... Et surtout si j'en ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:57:10

tu travailles très bien c'est très réussi particulièrement fan de la 2ème robes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:09:09

Jolie j'aime beaucoup ^^ et le tuto est utile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9   [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créa' by Kaza'] ~ Première Tenue pour Ernest ~ (P.12)
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» [Couture] Robe pullip été
» [COUTURE] Encore une robe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: