Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74

Aller en bas 
+44
azmaria
Web
Ariz0na
PinkCow
27chocolat27
Shirayuki ♚
Raspberry Cream
Twikie
simba
emmagirls
Malice Mizer
Miyashi
Secret
cecanouchka
Yooky
vivchoupette
Camylle
louna1410
Miel-Pops
Sora
Saki ♥
Azure
Chouppi-chan
Nyu-Chan.
Ginko & Matsuo ~
Lunaa
lolita
Clémy
alice741
Minji.
Saki Sutcliff
yumiko-chan
Kim.
Hel
kinahé
Tenrai
Lana.*
kanashimi
Sen
lalaru
Sweet Panda
Yuki-chan
ZeKiwi
miyavette
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:28:06

Kokoro: ça me fait plaisir que vous aimiez *_*
Han c'est Wayne que vous attendez ? *o*

Minto-chan: Merci ^^
oh et attends jvais encore poster une séance avec lui aujourd'hui XD jpeux pas m'en empêcher XD

Kanashimi: merci beaucoup *_*

Sen: hai! elle gagne en maturité et en caractère je trouve ^^


___________________________________________________________


Alors comme promis, voici les photos que j'ai prise de Sakito montrant son petit tatouage ^^

Le tatouage est en trois parties, étant donné que c'est une phrase j'ai fractionné, en globalité ça donne " Rock 'n' Roll is "NOT" Dead ", titre de la chanson de miyavi (je vous met le lien de la chanson pour les curieux ^^ https://www.youtube.com/watch?v=DfkyiXPfLT8)

N'hésitez pas à donner vos critiques étant donné que j'ai fais ça moi même ça ne peux que m'aider ^^

J'ai aussi posé des strass pour matérialiser des piercing, ceux à l'arcade resteront, mais celui en dessous de la lèvre n'est pas encore définitif, je sais pas si je lui laisserais ><


Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5008277681_5babbdfe3e_z

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5008277701_fbbc8cdba9_z

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5008277713_8a857d8285_z

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5008277723_f93aa6deb2_z

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5008277727_8a6bb06b91_z

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5008277739_272f209413_z

bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:30:11

Jsuis bien d'accord avec Sakito. Rock'n'roll is not dead !!
Il est vachement bien fait,il est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Caporal wig
  Caporal wig
lolita


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 151
Age : 28
From : bruxelles
Inscrit le : 23/04/2008

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:00:51

Waaaha,il est beauuu,si c'est toi qui as fait le tatou,bravo^^C'est trés bien écrit!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:06:13

J'adore la dernière photo *Q*
Il a une pose hyper naturelle avec sa tête penchée, je craque !
Son tatouage est superbe ! Magnifiquement bien écrit et ça lui correspond tout à fait comme style !
Bravo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:14:25

Il est magnifique !!! Tu la trop bien réussie se tatouage *o*
Et bien trouver le titre de la chanson de miyavi ! =D
Une chanson très sympa d'ailleurs *-*

J'aime trop les deux dernière photos !! ><
Jme lasse pas de le regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:16:55

J'adore son Tatoo ! Qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:41:29

Kana: Oui il est de moi ^^ ça fait plaisir qu'il plaise, j'étais un peu anxieuse ><

Lolita: merci *_* en fait je tremblais à mort en le faisant, mais en fait ça le fait bien donc c'est super ^^

Nariong: merci beaucoup Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 67336 J'essaie qu'il soit le plus naturel possible ^^

Yuki-chan: je suis contente qu'il plaise à sa marraine *_*
c'est ma chanson préféré c'est pour ça =D elle bouge bien !
ah? XD ça me fait plaisir !
Regardes le, il aime ça XD

Kokoro: jsuis ravie qu'il te plaise *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:19:34

Ouh j'avais pas vu ces photos! Il est super beau ce ptit monsieur! (et bravo pour le tattoo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:08:35

Wooouuuaaaaa...il est si sexy (mes puces sont folles de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:27:04

il super bien le tatouage *o*
j'adore les strass à l'arcade ça le rend trop classe !! Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 564318
je comprend pourquoi tu es gaga de lui ><
je l'adore ce petit gars !
Revenir en haut Aller en bas
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:19:24

Delilah: Merci beaucoup *_*

Saku: merci Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 67336 (elles ont bon gout ^^)

Minto-chan: Je suis contente qu'il te plaise!
Ahah je gagatise parce que je l'aime mon petit gars Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 439154
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:50:58

Tu as tout à fait raison x) * viens de regarder encore les photos * Non décidément, il est vraiment trop beau, c'est injuste -__-
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:58:23

Il est vraiment sublime, j'adore son style !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:33:54

qu'il est beau *u* quel regard !! je suis sous le charme du beau gosse xD
j'aime beaucoup le tatouage°° il est super bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:02:17

Il a trop la classe avec ce tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
kinahé


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 225
Age : 35
From : belgique
Job : etudiante
Inscrit le : 04/03/2009

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:54:58

il est trop chou ton tae j'aime beaucoup la dernière photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-pix.ibelgique.com
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:40:28

Merci à toutes! ça me fais trop plaisir Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 67336


__________________________________________________


J'ai profité que mon gentil chéri me prête son super bridge pour prendre de jolie photo de ma petite Suzuka Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 67336

J'en profite aussi pour mettre en valeur ce jolie ensemble de sous vêtement que je lui avais payer en début du mois Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 120208

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5023000907_5ef972e3e1_z

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5023609892_39c39b3b6a_z

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5023012997_e269aba8bd_z

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5023606136_40ffa21958_z

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5023607018_682e7a84b3_z

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5023622308_559dcb4526_z

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5023001927_459c453e36_z

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5023003025_7d1f8c224c_z

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 5023613988_404d702361_z


Bonus
Spoiler:

J'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Lunaa
Caporal wig
  Caporal wig
Lunaa


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 146
Age : 42
From : Madrid / Espagne
Inscrit le : 23/05/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:57:38

Elle est vraiment très belle, et très sexy en plus!!! Super cet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:36:45

Qu'elle est belle *-*
Super ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 23:32:53

Oh j'aime le rendu de l'ensemble! C'est à la fois sage et très sensuel! Et puis la série la met bien en valeur! Coup de coeur pour la 3e photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 23:49:02

Magnifique photo ! Un gros coup de cœur pour cette séance !
Revenir en haut Aller en bas
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 0:13:12

Merci beaucoup Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 67336
J'ai cogité plusieurs semaines avant de me lancé, je suis vraiment contente que cette séance vous plaise *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:10:50

Elle est vraiment magnifique!!!
J'adore le fond que tu as utilisé, par moment on penserait à des braises, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Hel


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 453
Age : 39
From : France
Job : Etudiante
Hobbies : Tout pleins...
Inscrit le : 07/07/2009

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:46:40

Ces photos sont magnifiques et les poses très recherchées ! De plus, j’adore ta miss :-) elle est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:48:09

magnifique ><
j'adore celle avec la peluche, la 4e et les 3 dernières avant le bonus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un air de déjà-vu
» [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
» ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~
» [La Mauvaise Troupe] ~ Drôles d'Idées - Partie 4 ~ (P.5)
» Coucou! Moi, une fille comme les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: