Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Comme un air de déjà-vu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Min Jihé
Little matelot
 Little matelot
Min Jihé


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 3
Age : 29
From : Lille
Hobbies : Pullip - Lolita
Inscrit le : 17/02/2016

Comme un air de déjà-vu Empty
MessageSujet: Comme un air de déjà-vu   Comme un air de déjà-vu I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:56:33

Bonjour à toutes (et à tous ?)

Comme l'indique le titre de ma présentation, les "anciennes" du forum auront une impression de déjà-vu ! Effectivement, je me suis inscrite une première fois ici, il y a environ 4 ans je pense ! Puis j'ai connu un grand désinterêt pour les pullips, qui est revenu peu de temps après, mais je me suis rendue compte que mon compte avait été supprimé (à juste titre d'ailleurs XD). J'ai hésité avant de me réinscrire, de peur que les modératrices aient l'impression que je me moque d'eux, mais ce n'est pas du tout le cas !

Reprenons du bon pied, je m'appelle Marie, je suis née le 2 octobre et j'ai 21 ans. J'ai longtemps vécu dans le Cambraisis chez mes parents, j'ai déménagé pour mon "chez moi", il y a un an, je suis depuis Lilloise ˆ.ˆ. Actuellement, je suis en première année d'une master MEEF, à l'ESPE de Villeneuve d'Ascq pour devenir professeur des écoles ! A côté de ça, je suis Emploi d'Avenir Professeur dans une école depuis plus d'un an et je réalise également parfois les études dans cette même école. Au niveau de mes occupations, mon master me prend beaucoup de temps ... Mais je porte, j'aime, j'adore le lolita xD c'est déjà une passion importante, ajoutez à ça les pullips et vous obtiendrez une bonne partie de mes occupations. Mais celle qui me demande le plus d'investissement c'est ma chaine Youtube.

Pour ce qui est des pullips, j'ai connu par le lolita, j'adore la tête de ces miss ! A l'heure actuelle je possède 4 pullips (j'ai eu une Byul que j'ai revendu, car je n'avais pas d'atomes crochus finalement avec cette puce). Les 4 en ma possession sont : une pullip Pruprate x Angelic Pretty (que j'ai appelé Lovely), une pullip Paja Regeneration (qui a le joli prénom : Yunie), une pullip Kiyomi (qui se nomme Inori) et enfin une pullip Akemi (ma petite Airi). J'aimerai beaucoup en avoir une nouvelle ces temps-ci !

En ce qui concerne le forum, je suis de retour car je me suis souvenue de son existance ˆ.ˆ.
Malgré le temps que me demande mon master, j'essayerai d'être d'avantage présente que lors de mon premier passage sur le forum ! Et si jamais je peux aider à quoique ce soit, se serait avec plaisir !


Comme un air de déjà-vu 2205743542
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Comme un air de déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà-vu   Comme un air de déjà-vu I_icon_minitimeLun 29 Fév - 23:04:49


    Pardon du retard .___.


BIENVENUE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Comme un air de déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà-vu   Comme un air de déjà-vu I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:43:19

Comme un air de déjà-vu 869498902 Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un air de déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà-vu   Comme un air de déjà-vu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de déjà-vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou! Moi, une fille comme les autres!
» [La Mauvaise Troupe] ~ Drôles d'Idées - Partie 4 ~ (P.5)
» Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74
» La Planque~Du début à ...quoi déjà? { #1}
» Juin 2012 : Isul Midnight Déjà Vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: