Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !

Aller en bas 
+26
gaelledemouries
lola-lorentz
Nina-Dolls
Chelsea-Creas
amandine kazama
Opaline
Rosagrume
Ali'Skellington
leaetdoudou73
Yayoi Agatsuna
Lexa
mee74
Sad Sugar
Classical Andie
Akoyatis
Mama300
Bee44
Ptiitepullip
Doumiati
AngelPanda
Seyona
hachi21
Darkangel
JoeyRenders
Eldiwis
Web
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leaetdoudou73
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
leaetdoudou73


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 213
Age : 25
From : france
Hobbies : lire , le kendo ,dessiner
Inscrit le : 16/01/2013

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:53:32

joyeux anniversaire Pullip Passion !! Basketball 
Se coup si je croix que je vais tenter ma chance  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://leaetdoudou73.skyrock.com/
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:00:32


N'hésitez pas oui ! Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 561386 

Multipliez vos chances, car l'un ou l'une d'entre vous décrochera cette merveille pour quelques euros seulement !!  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 3485214563 
Revenir en haut Aller en bas
Ali'Skellington
Caporal wig
  Caporal wig
Ali'Skellington


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 131
Age : 28
From : Haute Normandie
Job : Etudiante BTS Photo
Inscrit le : 26/01/2014

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:05:25

C'est absolument géniale comme idée! O.O
Si seulement j'avais une carte pour avoir paypal.. Ma mère ne voudra jamais, même pour une si petite somme xD
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:49:29

Tu connais peut être quelqu'un qui peux payer pour toi avec son paypal, et tu lui donne une petite pièce ou un chèque si c'est par courrier ?  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 561386 
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Agatsuna
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Yayoi Agatsuna


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 1111
Age : 29
From : Lyon
Job : étudiante en game design
Hobbies : Élever des alpagas!
Inscrit le : 29/04/2011

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 13:19:18

Ali'Skellington a écrit:
C'est absolument géniale comme idée! O.O
Si seulement j'avais une carte pour avoir paypal.. Ma mère ne voudra jamais, même pour une si petite somme xD

A la limite si tu ne trouve personne je peux effectuer le virement avec mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:00:44

Svp important : pour paypal, veuillez effectuer un paiement entre proche, en vous assurant qu'il vous reste un solde paypal ou bien que vous avez enregistrer au préalable un RIB sur votre compte, sinon je vous prierais de bien vouloir cocher la petite case "je paye la commission" sinon je ne toucherais pas le montant net correspondant au prix de vente des tickets.
Naekochan, veux tu bien répondre à mon mp à ce sujet stp ? ;)

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Rosagrume
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Rosagrume


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 331
Age : 25
From : Picardie => Oise !
Job : Lycéenne
Hobbies : Poterie , dessiner , bricoler ,manga , dolls ,otome game.
Inscrit le : 18/12/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:06:43

Joyeux anniversaire et merci d'avoir crée ce forum !! Grace à vous , j'ai rencontrer pleins de personnes supers sympatiques . :)
(le modèle lunarosa ne me plait pas trop ... ^_^ Je participerais pour vos 10 ans . :) )
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:17:44

Ah les goûts & les couleurs !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 3485214563  Tu sais au pire si tu gagne tu aurait pu la revendre voir l'échanger contre un autre modèle, car rien ne dit que j'organiserais une tombola pour les 10 ans du forum, et puis tu aura peut être d'autres passions dans 3 ans ! ou pas  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 77587 


Quoi qu'il en soit merci bcp pour ton message, ça fait chaud au coeur, car tel était mon but en créant ce forum il y a 7 ans, réunir des gens de tout horizons autour d'une passion commune :) 

 I love you 

Pour infos, il reste 53 tickets de tombola, et des réservations sont en cours, n'attendez donc pas le dernier moment pour acheter vos billets !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 561386 
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Little matelot
 Little matelot
Opaline


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 79
Age : 41
From : Poissy
Job : Infographiste
Hobbies : Lecture, doll, animaux, série Tv, cinéma, mangas, dessin...
Inscrit le : 04/10/2013

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:39:53

Oh joyeux anniversaire au forum et encore merci pour le concours! Je vais tenter ma chance je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 10:51:03

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 561386 Liste à jour, plus que 49 billets restants ! ça va très vite !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
amandine kazama
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
amandine kazama


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 559
Age : 23
From : Saint Brevin
Job : Collégienne
Inscrit le : 08/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:51:54

Bon anniversaire en retard PP ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://amafamily.eklablog.com/
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 16:39:28

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 3485214563  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 20:33:27

Bon anniversaire PP et merci à Joliedoll également :) C'est une super idée je trouve, je pense que je vais me laisser tenter cette fois, c'est sympa comme truc :) Puis même si on ne gagne pas on ne perd pas grand chose non plus quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 20:49:45

Oui certes, vous ne serez pas plus pauvre ni plus riche xD ou si, peut être "riche" d'une nouvelle pullip, mais pour gagner, il faut jouer !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 77587 

C'est comme pour les jeux à gratter, il y a des gens qui se plaignent de ne jamais gagner, mais ce sont ceux qui ne jouent même pas en général, donc bon xD


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 21:18:04

C'est ça, pour espérer gagner, se donner une chance, il faut tenter ^^. Alors tentons ! Il faut être un peu joueur dans la vie ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:50:25

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 336174 
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:45:54

Liste à jour !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 336174 

Près de 30 tickets vendus en quelques jours seulement ! Il n'y en aura pas pour tout le monde !
Merci pour votre enthousiasme !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 3485214563 
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:22:06

Hop deux tickets en moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:29:15

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 3485214563 
Revenir en haut Aller en bas
leaetdoudou73
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
leaetdoudou73


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 213
Age : 25
From : france
Hobbies : lire , le kendo ,dessiner
Inscrit le : 16/01/2013

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:04:42

mais si tous les billets ne sont pas vendus, que ce passe t-il pour les participants qui eux auront payé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leaetdoudou73.skyrock.com/
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:03:14

Il n'y a pas de temps imparti, donc quoi qu'il en soit il faut attendre que tout les billets soit vendus, pour que je procède au tirage au sort, et même si ça prends des semaines.Mais ne tkt pas, sache que l'an passé nous avons vendus 75 tickets, il n'y a donc pas de raison qu'on en vendent pas 70 cette année ;)

Et au pire, je rembourserais les personnes qui ont payé, ou j'achèterais personnellement les tickets restants, quitte à refaire un tirage au sort si jamais c'est mon numéro qui sort, afin que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui remporte la doll.
Mais il y a quand même une pullip en jeu, donc vu le nombre de membres que nous avons, la quarantaine de ticket restant trouveront preneur, je ne me fait aucun soucis !

J'espère avoir répondu à tes craintes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:37:04

Oula ne t'inquiète pas pour ça, c'est sûr qu'il n'en restera pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 6:55:16

C'est clair qu'il n'y a pas de soucis pour çà, tous les billets partiront  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 8:47:35

la dernière fois certaines personnes n'ont pas pu en avoir, je pense qu'il ne restera aucun "ticket abandonné sur le banc de touche", ne t'inquiète pas  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 561386 
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Little matelot
 Little matelot
Lexa


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 74
Age : 40
From : Nord
Job : AP
Hobbies : M'occuper de mon fils ! Cinéma/séries, voyages, animaux, photo, dolls, vernis, bougies...
Inscrit le : 21/01/2014

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:15:13

Oui je pense qu'ils vont bien se vendre ^^ pour ma part j'en reprendrai d'autres dès que j'aurai eu mon salaire (qui est en retard grrrr) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Zozore
» Félicitations aux gagnantes de la tombola de l'été 2013 !!!
» Félicitations à nos gagnantes de la tombola d'anniversaire !
» [Créa' by Kaza'] ~ Première Tenue pour Ernest ~ (P.12)
» Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Concours :: Archives concours :: Tombola !-
Sauter vers: