Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !

Aller en bas 
+26
gaelledemouries
lola-lorentz
Nina-Dolls
Chelsea-Creas
amandine kazama
Opaline
Rosagrume
Ali'Skellington
leaetdoudou73
Yayoi Agatsuna
Lexa
mee74
Sad Sugar
Classical Andie
Akoyatis
Mama300
Bee44
Ptiitepullip
Doumiati
AngelPanda
Seyona
hachi21
Darkangel
JoeyRenders
Eldiwis
Web
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:38:57

Félicitations Elizabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:46:07

Web a écrit:
Joey tu est sauvée tu vois, on ne t'annoncera pas un deuil ou un cancer  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 79372  
dit comme ça, c'est une chance d'avoir perdu Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 163277 
Revenir en haut Aller en bas
Akoyatis
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Akoyatis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 416
Age : 44
From : 21
Hobbies : Les perles de rocailles, la couture
Inscrit le : 10/03/2013

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:50:09

Félicitations Elizabelle :) effectivement´ en ayant pris 10 tickets, tu dois etre encore plus contente :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Little matelot
 Little matelot
Lexa


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 74
Age : 40
From : Nord
Job : AP
Hobbies : M'occuper de mon fils ! Cinéma/séries, voyages, animaux, photo, dolls, vernis, bougies...
Inscrit le : 21/01/2014

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 14:32:43

Félicitations !!!  Basketball Et super pour le lot de consolation, c'est 1 belle surprise  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 67336 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 286456 
Revenir en haut Aller en bas
lola-lorentz
Caporal wig
  Caporal wig
lola-lorentz


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 164
Age : 24
From : alsace
Job : écolière
Hobbies : Danse, Vampires diaries , Pullips !
Inscrit le : 08/04/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 14:55:03

A quelle heure aura lieu le second tirage au sort ???  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 675732 japon 1 hello kitty japon 2 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 4223858338 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 71285 I love you Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 661885 
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 15:39:39

Maintenant !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 77587 

j'ai procédé à un deuxième tirage, tjs avec l'aide de ma fille comme main innocente pour cliquer sur le bouton, et c'est le numéro 16 qui est sorti !! C'est donc Nekochan qui remporte notre lot de consolation surprise d'une valeur de 65 euros !  Basketball  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 286456 

Félicitations à toi miss !!

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Lot_bi10


Revenir en haut Aller en bas
lola-lorentz
Caporal wig
  Caporal wig
lola-lorentz


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 164
Age : 24
From : alsace
Job : écolière
Hobbies : Danse, Vampires diaries , Pullips !
Inscrit le : 08/04/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 15:46:29

Félicitation a Nekochan ! japon 1 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 675732 hello kitty Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 4251308190 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3331927780 
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 15:59:10

Waouh !! J'arrive juste et hop, une 2ème chanceuse !! Bravo à toi Nekochan !!
Web tu as géré, c'est merveilleux ce que tu as fait pour le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
gaelledemouries
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu



Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 237
Age : 51
From : 13
Job : artisan coiffeuse
Hobbies : fimo et aquariophilie
Inscrit le : 01/02/2014

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:21:53

félicitation à la 2ème gagnante japon 2 
double  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 510310
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
Age : 34
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !
Inscrit le : 05/08/2011

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:33:08

Bravo à Nekochan aussi =) c'était sympa cette tombola, même si je n'ai pas gagné, c'était sympa de tenter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:10:27

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 336174 félicitations à toi aussi !!! Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 915896 
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Little matelot
 Little matelot
Lexa


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 74
Age : 40
From : Nord
Job : AP
Hobbies : M'occuper de mon fils ! Cinéma/séries, voyages, animaux, photo, dolls, vernis, bougies...
Inscrit le : 21/01/2014

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:15:03

Félicitations Nekochan !!! Snif, je m'y attendais car je n'ai jamais de chance aux jeux, mais bon un peu déçue quand même !!  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 51555 enfin ça sera peut être pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Elizabelle


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 249
Age : 36
From : 31, Haute Garonne
Job : Infirmière libérale en arrêt de travail^^
Inscrit le : 11/10/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:49:53

Ouaaahhhhhh !!!!!!!! J'y croyais pas quand j'ai vu le mp. Je gagne jamais d'habitude ! Je suisbtroppppp contente ! Je suis désolée pour celle qui n'ont pas gagné, mais je vous remercie de m'avoir permi de la gagner. Pour la peine, j'ouvrirai un topic pour choisir son prénom tous ensemble !

Et félicitation à la gagnante du deuxième lot (je suis curieuse aussi^^)

 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 286456 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 286456Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 286456Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 286456Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 286456
Revenir en haut Aller en bas
http://parcequilfaut.canalblog.com/
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:45:06

Je pense a un outfit d'une des nouvelles pullip qui sont sortie pour le carnival pour le lot. Bravo en tout cas a la deuxième gagnante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 19:43:56

Et bien hachi on peut dire que tu est perspicace !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 955976 

Moi aussi je suis navrée pour celles qui n'ont pas gagné, mais voyez, Elizabelle elle même dit qu'elle ne gagne jamais rien d'habitude, elle est donc la preuve que ça n'arrive pas qu'aux autres !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3485214563 

Elizabelle, j'espère que tu nous fera plein de photos oui !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 67336 
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 20:05:03

J'y ai regardé hier XD j'ai pas de mérite.
Plein de photos d'elizabelle, qu'elle nous rendent jalouse encore plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 20:31:09

Meuhhh non, si j'en juge ta signature tu a tout de même une belle collection de doll  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 955976 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 77587 
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:04:00

Je confirme que ça n'arrive pas qu'aux autres, j'ai gagné la première tombola de ma vie avec ma Pullip BNP perso  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 955976 
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 10:51:46

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3485214563 
Revenir en haut Aller en bas
Akoyatis
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Akoyatis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 416
Age : 44
From : 21
Hobbies : Les perles de rocailles, la couture
Inscrit le : 10/03/2013

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 11:21:25

Bravo a nekochan pour le second lot :)

Nos deux gagnantes sont obligées de nous faire une belle serie de photos maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 11:40:36

Oui pas faux web Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Elizabelle


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 249
Age : 36
From : 31, Haute Garonne
Job : Infirmière libérale en arrêt de travail^^
Inscrit le : 11/10/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:08:13

J'ai trop hâte que ma nouvelle puce arrive. Finalement le fait d'agrandir ma doll house ne me dérange pas^^ En espérant que Faëris ne soit pas trop jalouse. Karena sera contente. J'ai déjà choisi la wig et les eyechips que je vais lui mettre. Même si elle est très jolie comme elle est maintenant^^

Par contre, pour lancer un sujet pour choisir son nom, je peux me mettre dans quel topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parcequilfaut.canalblog.com/
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:56:12

Tu peux ouvrir un sujet dans la catégorie "projet" ou directement dans le topic des présentations des poupettes, ça te fera son futur topic, c'est toi qui voit !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 3485214563 
Revenir en haut Aller en bas
gaelledemouries
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu



Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 237
Age : 51
From : 13
Job : artisan coiffeuse
Hobbies : fimo et aquariophilie
Inscrit le : 01/02/2014

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 15:17:10

c'est super sympa à toi élisabelle, que l'on t' inspire pour son prénom
comme ça, c'est un peu de nous tous dans ta jolie puce
encore félicitation Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Rosagrume
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Rosagrume


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 331
Age : 25
From : Picardie => Oise !
Job : Lycéenne
Hobbies : Poterie , dessiner , bricoler ,manga , dolls ,otome game.
Inscrit le : 18/12/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:01:42

Félicitation à Elizabelle et merci à Pullip Passion d'avoir organiser cette tombola . :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Zozore
» Félicitations aux gagnantes de la tombola de l'été 2013 !!!
» Félicitations à nos gagnantes de la tombola d'anniversaire !
» [Créa' by Kaza'] ~ Première Tenue pour Ernest ~ (P.12)
» Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Concours :: Archives concours :: Tombola !-
Sauter vers: