Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !

Aller en bas 
+24
Saki Sutcliff
Nérina
Chouki
Darkangel
Mama300
fraiz-cocci
Web
AngelPanda
Ptiitepullip
Bee44
wenqosi
Naeko
cindelis
Doumiati
Pati_Onirie
Minah
Akoyatis
Pidou
Malice Mizer
JoeyRenders
Eldiwis
Carlotta
Rikku-Kami
Lychee
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:32:32

Bienvenue sur le topic de la toute 1ère tombola Pullip Passion !
 
Cette tombola vous permettra de remporter une magnifique Pullip et, cerise sur le gâteau, les billets de tombola ne coûte que 1€ !!!
 
Je vous laisse en compagnie de la description du lot MAIS n’oubliez pas de lire le post qui suit immédiatement celui-ci car le règlement de la tombola s’y trouve. Si vous ne vous conformez pas au règlement vous risquez de passer à côté d’une très belle occasion… alors zieutez bien détails !

 
Description du lot :
 
Pour cette toute 1ère tombola Pullip Passion, le lot à gagner est une Pullip BNP (Brand New Purezza).
 
La doll est neuve, je l’ai achetée tout spécialement pour cette tombola, mais par contre je l’ai eue nue et chauve, donc tout le matériel qu’elle possède (et que vous remporterez donc aussi) a été rajouté par moi-même. Il est donc d’occasion mais en excellent état.
 
C’est donc moi qui est arbitrairement décidé de lui donner un petit côté Steampunk, j’espère que ça vous plaira :clin :
 
Celui ou celle qui remportera la tombola remportera donc la Pullip BNP neuve avec :
 
-         make-up stock
-         eyechips stocks
-         corps T3 stock
-         wig Leeke châtain bouclée avec une tresse
-         lunettes couleur bronze faites par la créatrice Eglantine
-         chemisier sans manche couleur crème
-         pantacourt noir
-         veste sans manche marron de la Pullip Rovam
-         ceinture marron de la Pullip Rovam
-         deux épingles à nourrice couleur bronze
-         une petite plaque ronde couleur bronze
-         les bottes de la Pullip Véritas
 
Assez de bavardages, place aux photos !!!
 
Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 958882IMG7895
 
Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 763100IMG7897
 
Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 307669IMG7909
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:33:02

Voici le règlement de la tombola de l’été 2013:
 
-         75 billets de tombola sont en vente.
-         Chaque billet de tombola coûte 1€.
-         Vous pouvez acheter autant de billets de tombola que vous le souhaitez.
-         Vous ne pouvez pas choisir vos numéros, ils seront attribués dans l’ordre d’arrivée des paiements.
-         Vous ne pouvez payer vos billets de tombola que par paypal.
-         Pour avoir l’adresse paypal à laquelle envoyer votre paiement, envoyez-moi un MP.
-         Si vous n’avez pas paypal, essayez de vous arranger avec vos proches ou avec d’autres membres du forum, en leur donnant du liquide ou un chèque, et ce sera alors cette personne qui effectuera le paiement paypal à votre place.
-         N’oubliez pas, sur paypal, de choisir l’envoi d’argent entre proches, car sinon il y aurait des frais supplémentaires.
-         Lorsque vous m’envoyez un paiement, n’oubliez pas de me préciser votre pseudo (et éventuellement les pseudos des autres personnes pour qui vous payez) et le nombre de billets de tombola voulus par chaque personne.
-         Le tirage au sort sera effectué dès que tous les billets de tombola seront vendus.
-         Je procèderai au tirage au sort avec ce site : http://www.random.org/ Ainsi aucune tricherie ne sera possible, et je prendrai en photo le résultat avec une capture d'écran.
-         La doll sera envoyée au domicile de la gagnante sans aucun frais supplémentaire (ou remise en main propre si cela est possible).



Liste des billets vendus (mise à jour au fur et à mesure des ventes):
Spoiler:


Dernière édition par Lychee le Mer 3 Juil - 11:33:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:35:59

Ahhh c'est trop chouette Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 67336  Merci pour cet évènement !


Dernière édition par PullipAmb le Lun 24 Juin - 10:16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Kami
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Rikku-Kami


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1152
Age : 28
From : Bordeaux. <3
Job : Etudiante LEA Anglais-Coréen
Hobbies : regarder des séries télé, des boysband coréens et faire du shopping.
Inscrit le : 01/03/2011

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:40:43

Wow génial Lychee vraiment ! En plus la BNP c'est pas n'importe quel modèle ! Je pense que je vais participer (même si je n'ai JAMAIS eu de chance aux tirages au sort ) , on sait jamais ! En tout cas merci pour cet événement, c'est vraiment super (et ça permet aux membres qui n'ont pas beaucoup de moyens d'avoir une chance de gagner une doll à moindre coût ! )
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Carlotta


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 424
Age : 41
From : 66
Inscrit le : 15/03/2013

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:46:12

C'est super chouette et la miss est splendide en plus ! Merci pour cette jolie surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:09:19

Hiii, ça y est, notre première tombola !!
Justement Rikku, l'idée c'est vraiment de permettre à toutes/tous de participer ! Vu le prix des tickets, même les pauvres (comme moi Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 79372) peuvent en prendre quelques uns ! Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 77587
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:27:40

ha ça y est c'est en ligne hello kitty

je vais participer aussi bien sûr (même si je n'ai gagné qu'une seule fois dans ma vie à une tombola Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 79372 )
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:40:09

Merci pour toutes ces réactions positives les filles ! Je suis ravie qu'une fois encore mes idées tordues vous plaisent ! Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 77587
Puis il ne faut pas partir du principe qu'on ne gagnera pas, sinon on perd tout le principe du suspense haletant, et objectivement, le suspense, c'est quand-même super marrant ! ^^

PullipAmb: même pour un seul petit euro tu es sûre que tes parents ne voudront pas ? Car après tout si tu as ne serait-ce que quelques petits sous à toi, tu peux décider que ton €uro tu veux le mettre là-dedans. Puis tu peux essayer de donner cet euro à quelqu'un du forum aussi, pour qu'il me fasse un paypal à ta place Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 561386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:51:54

Enfin, ça les dérangerai pas du tout, mais je suis trouillarde et j'ai "peur" de demander XD
Et j'ai jamais de chance ^^ Alors je vais laissé ça aux autres ! Bref je suis compliquée Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 955976
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:06:16

Bon alors si c'est toi qui ne le sent pas, alors c'est différent, dans ce cas tu n'auras pas de regrets et c'est ça le principal Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 561386
Revenir en haut Aller en bas
Malice Mizer
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Malice Mizer


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1260
Age : 27
From : 35
Hobbies : Manger les pullip
Inscrit le : 01/09/2009

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:08:49

On peut acheter 75 billets ? Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:20:03

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 79372 Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:32:16

Wouaouwwwwwwwwww Cette idée est génial!! Lychee tu nous gatte vraiment =D, c'est formidable d'avoir un forum aussi actif!
Je pense que je vais participer,j'attend que ma môman rentre pour qu'elle me prête son paypal, parce que pendant ce temps, elle, elle s'amuse au Helfest x)
Revenir en haut Aller en bas
Akoyatis
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Akoyatis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 416
Age : 44
From : 21
Hobbies : Les perles de rocailles, la couture
Inscrit le : 10/03/2013

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:58:02

C'est vraiment un superbe projet ! Belle idée Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Minah
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Minah


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 804
Age : 34
From : Nord
Inscrit le : 13/07/2012

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:25:11

Super évènement Lychee, on voit que tu t'investis beaucoup !
La miss est ravissante avec sa custo et je suis certaine que la gagnante sera ravie de l'avoir chez elle.
Bon personnellement j'ai déjà assez de pullips comme ça donc je ne pense pas participer mais c'est vraiment une très bonne idée que tu as eu :)
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:53:59

Oh merci beaucoup à vous toutes pour vos adorables commentaires !
Effectivement, une fois encore, tout cela demande beaucoup de temps et d’investissement, mais quand je vois à quel point cela vous fait plaisir, je me dis que ça en vaut largement la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Pati_Onirie


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 331
Age : 45
From : Bas-Rhin
Inscrit le : 23/12/2012

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:10:38

Quelle bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:17:38

Merci pati ! Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 561386

Hop, MAJ de la liste des billets vendus !
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:25:19

Waaaaah quelle surprise ! Je ne pense pas participer, je vais pas payer quelqu'un France-Liban 30 $ de Fde pour 1 euro >< Mais bonne chance à toutes n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
cindelis
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur



Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 324
Age : 62
From : France/Pas-de-Calais
Inscrit le : 09/11/2011

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:53:41

Wouah, je pensazis à une tombola, mais avec pleins de petits objets à gagner.......

C'est super chouette!!!!!!

Ouah, merci d'organiser cette tombola.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 22:05:15

Oh, c'est une superbe idée sa !
Chapeau ! Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 0048

(Je ne vais pas participer bien que BNP soit un beau modèle, je n'est pas paypal et j'ai assez de Pullip je trouve, comparé a d'autres n__n)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
wenqosi
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
wenqosi


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 896
Age : 26
From : besançon ou l'hopital-du-grosbois
Job : ESEO promo Hall
Hobbies : Japon.......
Inscrit le : 16/03/2012

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 22:46:04

C'est une idée super méga génial, tu nous gâtes trop.
 mais je ne peux pas commander ou participer à une tombola comme là pour avoir un pullip tant que je n'ai pas les résultats du bac.
Mais si il y en reste peut-être que je prendrais un billet ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://araspullip.canalblog.com/
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 22:50:32

Mon dieu Lychee, j'a rarement vu des gens aussi généreux que toi ! :) Elle est magnifique, j'ai vraiment un coup de cœur, moi qui n'a jamais rien gagné je commence à lui imaginer un prénom... :$
Je ne sais pas si je pourrais payer par paypal, c'est compliqué pour moi mais je vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 23:44:25

Comme je l'ai précisé dans le règlement, essayez de vous arranger avec vos proches ou avec des membres de Pullip Passion qui habitent près de chez vous: il suffit de leur donner l'argent en liquide ou en chèque et ils pourront faire un paypal pour vous Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! 561386
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitimeDim 23 Juin - 0:03:49

Sachant que moi j'ai quand même payé des frais paypal car mon compte paypal est relié à une carte et pas un compte directement. Je pense qu'il faut le signaler. ^^
Pour 5€ j'ai payé 0.42cts de frais avec le système d'envoi d'argent entre proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Contenu sponsorisé





Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !   Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quiz CB Pullip Passion !!
» Petite ou grande, I'm a Pullip!
» Aleexe On Pullip Passion
» Nouvelle sur Pullip Passion !
» Calie débarque sur Pullip Passion ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Concours :: Archives concours :: Tombola !-
Sauter vers: