Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]

Aller en bas 
+36
nétali
Swan
Minah
Amélie-
Mama300
Kimmie
Akoyatis
Nérina
amandine kazama
leaetdoudou73
Pullip-Lou
Meclya
Lychee
JoeyRenders
wenqosi
lyra
melu
Cosmo
gaelle87
CarlaChan
yuni.strucky
Eldiwis
Lili-Cupcake
Chelsea-Creas
boo
Mnemosyne
trisquette
endoku
kawaiiounette
mélisande
Tenshï
Darkangel
Miss-Manga
Yayoi Agatsuna
emmagirls
Pidou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:57:29

Hiii Merci beaucoup, ça me touche vraiment que ma couture plaise La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 54425
Merci beaucoup beaucoup =D !
J'ai reçu pleins de nouveaux tissus que ma maman m'a ramené de vide grenier, je ne sais plus ou donner de la tête, je vais coudre dès ce soir et je posterai quand j'aurai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 0:48:29

Ooooooh...*se prend un mur...SBAM*

Je suis tellement en admiration que j'en perd l'equilibre ^^
Franchement, je me demande comment vous faites, moi je ne sais même pas si je vais reussir a faire quelque chose de potable alors que pour vous a chaque fois c'est superbe
C'est bon, c'est décidé, je suis jalouse XD
Tes creations sont trop magnifiques quoi, j'aiiiiiiiiiime La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 564318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:13:05

Pidou apprend moi à faire pareille !! Ou donne moi ta patience surtout !! Je croie que c'est ça qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:05:11

Merci beaucoup Léna =D Ça me fait très plaisir, je pense que tout le monde peut faire de très belle chose, il suffit d'un peu de patience et de quelques idées =), je suis sure qu'avec un peu d'entrainement tu feras de très belles choses =)

Ma Koohana, tu es trop mignonne!! =D Quand est-ce qu'on le fait cet après midi couture avec Sophie? Elle vient chez moi du 22 au 28 juin si tu veux on pourrait se voir =D ?

Et voici un nouveau bonnet à oreilles de chats que j'ai cousu! Je vais bientôt réaliser le manteau assorti:
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Photo1105j


La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Photo1106s


Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:14:32

Trooop beau La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 67336
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:41:12

Voici deux nouvelles tenues pour mon Elëssya, il me reste encore quelques retouches =):
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Sdc10599p


La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Sdc10595v


La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Sdc10602l

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:36:07

Très jolies tenues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:01:15

magnifique, j'aime beaucoup la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:19:51

J'aime <3 Surtout la dernière <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:29:16

Ouah tu es douée! La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 67336
Moi je débute tout juste, je galère un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:07:12

tes tenues sont trop belles! j'adore particulierement le bonnet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:12:07

moi j'ai une petite préférence pour la 1° tenue, j'aime beaucoup la forme de la partie jupe! C'est bien fait, et très original! Et les oreilles de chats sur la deuxième tenue aussi! La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 67336
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:09:35

Merci à toutes!
Dorothy, patience, ça viendra, la couture il suffit d'apprendre deux trois techniques et après il ne reste plus que la patience, les idées et surtout le plaisir!
Tipiland, merci à toi, je compte faire un manteau assortis, mais pour l'instant je prépare sa tenue pour la japan expo =).
Konooha, miss-manga, et Lena, merci, pourtant la deuxième tenue n'est pas fini, en effet, le t-shirt est son pyjama x3.
Merci beaucoup Princesse Bubulle, la robe violette à la base ne devait être qu'un test pour voir si je parviendrai à faire l'effet du jupon, car je n'aimais pas trop le tissus, mais finalement je m'en suis sortie et j'ai bien aimé le résultat alors j'ai continué, du coup le tissus me plait en robe ^^.
Bientôt, je mettrai la tenue de ma puce pour la japan expo ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Tenshï
Caporal wig
  Caporal wig
Tenshï


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 109
Age : 29
From : nantes
Job : lycéenne
Hobbies : couture, dessin, lecture.
Inscrit le : 24/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:12:42

Et moi je les voit en vrai nananère et sa tenue pour la japan expo va vraiment être magnifique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:33:29

hâte de voir la tenue de ta puce pour la JE, je parie que sa va lui allez a ravir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:27:39

Fiou! Cela fait longtemps que je suis venue! Non pas que je m'ennuie ici, au contraire! Je suis partie en vacances pendant quelques temps =).
Alors, voici donc la tenue que j'ai crée à ma puce pour la Japan Expo ( qui s'y est amusé comme une petite folle):
Elle est composé de trois parties: un jupon, une robe bustier, un manteau :
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Sdc10624e


Et voici un accessoire que lui ai confectionné pour mettre dans ses cheveux (j'ai oublié le nom de ce genre d'accessoire =X )
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Photo1201



Et enfin voici une tenue qui n'est pas de moi, mais de mon chéri! Qui a voulu me faire une surprise! Je précise qu'il n'avais pas la pullip donc a pris les mesures totalement au feeling, et n'avais jamais touché a un fil et a une aiguille, même pas pour racommodé un bouton =), moi je trouve ça trop mignon x3 !!
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Sdc10629s



Pour finir, un petit Bonus: Elëssya qui joue avec sa nouvelle harpe, qu'elle à eu à la Japan Expo :
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Photo1275

Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Caporal wig
  Caporal wig
Mnemosyne


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 171
Age : 33
From : Paris
Job : Créations de vêtements et miniatures pour poupées.
Inscrit le : 22/06/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:29:10

j'adore la photo avec la harpe ! la robe est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://verre2grenadine.e-monsite.com/
Tenshï
Caporal wig
  Caporal wig
Tenshï


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 109
Age : 29
From : nantes
Job : lycéenne
Hobbies : couture, dessin, lecture.
Inscrit le : 24/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:57:07

Ma Pidou c'est la meilleure !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
boo
Caporal wig
  Caporal wig
boo


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 110
Age : 42
From : france, basse normandie !
Inscrit le : 08/02/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:58:06

J'aime beaucoup ce que tu fais surtout la tenue avec les oreilles de chats !
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:51:30

Merci beaucoup à toutes les trois =).
Aujourd'hui je vous montre une petite capeline que j'ai faite assortie au bonnet chat:
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Sdc10635


Ensuite, une petite robe assez sobre, faite avec le même tissus:
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Sdc10639



Et enfin un petit bonus: Elëssya qui joue avec le joli ruban violet =P
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Sdc10637u

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:00:32

J'adore la capeline et le bonnet!!!
Et la robe que tu as fait ta puce pour la JE est juste..... WAAAaaaw La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 67336 *mode presque jalouse On* Hihihi^^
Tu fais vraiment de jolie choses et je trouve que tu as beaucoup d'imagination!!
Je constate aussi que tu as trouvé du joli tissus ;)

Vivement les prochaines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:50:55

C'est superbe tout ce que tu fais *-*! Nico' avait raison tu fais de super jolies choses à ta Lunatic Queen La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 564318 ! Au plaisir de te revoir si j'en ai l'occasion ;P! Ca fait longtemps que je t'aie pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:31:20

magnifiques les petites tenues..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshï
Caporal wig
  Caporal wig
Tenshï


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 109
Age : 29
From : nantes
Job : lycéenne
Hobbies : couture, dessin, lecture.
Inscrit le : 24/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:28:13

J'ai hâte de venir te voir ma Pidou !! la capeline est superbe La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:45:31

Merci beaucoup a vous 4 =)
Lysbeth: Oui je suis toute contente, j'ai trouvé sur internet un superbe tissus dans lequel j'ai pu coudre la robe pour la Japan expo à ma puce, et du coup pour les autres tissus, et bien j’achète en vide grenier des vêtements pour enfants: les tissus sont toujours mignons =D !
Merci beaucoup pour tes encouragements =)

Era: Comme ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! =D C'est vrai que ça fait longtemps! Je suis contente que tu sois sur ce forum toi aussi =D !Et toi alors, quand est ce que tu te mets à la couture?? Gros bisous!

Cifrane: Merci beaucoup! Je suis toujours contente que l'on aime bien mes créations, ça me donne envie de coudre toujours plus!!

Tenshi: Moi aussi j'ai hâte de te voir, ça va être bien de coudre toutes les deux, le temps est long sans ta présence =(. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COUTURE] Encore une robe !
» [Couture] Robe pullip été
» [Couture] p.1, une robe plutôt atypique !
» [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2
» [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: