Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]

Aller en bas 
+36
nétali
Swan
Minah
Amélie-
Mama300
Kimmie
Akoyatis
Nérina
amandine kazama
leaetdoudou73
Pullip-Lou
Meclya
Lychee
JoeyRenders
wenqosi
lyra
melu
Cosmo
gaelle87
CarlaChan
yuni.strucky
Eldiwis
Lili-Cupcake
Chelsea-Creas
boo
Mnemosyne
trisquette
endoku
kawaiiounette
mélisande
Tenshï
Darkangel
Miss-Manga
Yayoi Agatsuna
emmagirls
Pidou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:02:50

Tu vas faire des heureuses avec de telles créations. Tout est absolument magnifique La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 439154
Revenir en haut Aller en bas
leaetdoudou73
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
leaetdoudou73


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 213
Age : 25
From : france
Hobbies : lire , le kendo ,dessiner
Inscrit le : 16/01/2013

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:30:13

je commence a mis mettre pour de vrai . j'ai quelque connaissance mais comme je n'ai pas ma machine c'est beaucoup plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leaetdoudou73.skyrock.com/
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:43:29

jem'y est mis sous tesconseils et je mesuis ameliore en 3 jours je suis contente de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akoyatis
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Akoyatis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 416
Age : 44
From : 21
Hobbies : Les perles de rocailles, la couture
Inscrit le : 10/03/2013

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:56:26

Bonjour, je viens de parcourir ton album et je suis scotchée, c'est vraiment superbe, tu es très douée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimmie
Little matelot
 Little matelot
Kimmie


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 85
Age : 24
From : Loire Atlantique
Job : Euh .. (?)
Hobbies : Pullips (& Tae', ne les oublions pas) ; Photographie en général & Dessin
Inscrit le : 23/02/2013

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:02:46

Bravo,ces tenues sont ravissantes ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls.id.st/
Mama300
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Mama300


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 646
Age : 24
From : 44
Job : Lycéenne 1ère ! :)
Hobbies : Musique, photos, lire, guitare, théâtre, ordi, séries...
Inscrit le : 05/09/2012

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:42:31

Je crois n'avoir jamais vu de couture aussi magnifique, chapeau!! Je suis scotchée, je ne sais oas quoi dire, c'est juste magnifique et plus encore! La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:10:51

c'est vraiment beau ce que tu fais trop chou les bonnets :)
Revenir en haut Aller en bas
amandine kazama
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
amandine kazama


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 559
Age : 23
From : Saint Brevin
Job : Collégienne
Inscrit le : 08/01/2012

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:31:59

Tu pense que si tu à le temps un jour tu pourras faire des sortes de patrons ou nous donner des mensurations ou quelques petits conseils pour coudre aussi bien que toi ? La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 930306710
Revenir en haut Aller en bas
http://amafamily.eklablog.com/
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:08:31

Bonjour tout le monde!
Je viens dépoussiérer cet endroit pour vous montrer quelques tenues que j'avais réalisées durant les dernière vacances!
Je vous remercie à toutes pour vos super commentaires, c'est vraiment encourageant et me donnent envie de continuer!
Pour ce qui est des petits "cours" où "conseils" à donner, c'est à réfléchir =)
Pour l'instant je serai très occupé jusque fin juin, bac oblige, je ne vais surement pas coudre avant un bon moment....
Je vous laisse donc avec ces petites tenues en attendant les prochaines!
J'attends vos critiques avec impatience!

Un petit jupon tout simple:
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2248jt

Une petite robe grenouille avec son petit sac à main:
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2249we

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2259i

une petite robe champêtre pour Kinaëlle avec son petit sac à main et son headress:
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2220u

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2222v

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2224l

Une nouvelle robe pour Elëssya, avec son petit chapeau et la jolie plume que mon papa lui a offert:
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2228gs

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2232x

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2236lx

Et enfin la couture faite par... Mon chéri!! Une petite jupe blanche et noir où iln'a pas encore fait le haut, et la petite robe fraises Pour sa poupette Maaë! Je tiens à dire qu'il à tout fait tout seul, et moi, je trouvequ'il se débrouille super bien!
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2239h

Pour finir, trois petites photos des coulisses, avec ma Choupette, toujours présente que ce soit quand je couds où que je fasse les photos... La petite peluche sur la première photos, c'est Byomone, mon doudou depuis que je suis toute petite =) :
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2247a

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2261e

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2265d

Et voilà pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:23:40

J'adore !
C'est super mignon et très original ^^
Coup de coeur pour la robe grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:40:27

J'aime bien la robe grenouille moi aussi !
J'avais déjà vu les robes de Kinaëlle et d'Elëssya Samedi dernier, je les trouve vraiment bien réalisées La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 67336

Tu couds super bien Pidou, que dire de plus ? Tes créations sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:23:19

Oh my god ! La tenue rouge !!! Je suis A-MOU-REU-SE ! La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 363131
Tu as décidément de l'or dans les doigts Miss ! La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 336174
Revenir en haut Aller en bas
Nérina
Mini-modératrice
Mini-modératrice
Nérina


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 824
Age : 26
From : Aisne
Job : Elève de Terminale
Hobbies : Dessin, Photo, Danse, Lecture, Bricolage, Fimo,... et les Pullips !
Inscrit le : 10/11/2012

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:13:31

Waah tout ça !! *_* C'est super beau et vraiment bien réalisé ! Bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pullidream.blogspot.fr/
Amélie-
Caporal wig
  Caporal wig
Amélie-


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 148
Age : 28
From : Normandie
Job : Admise aux beaux arts de Bourges !
Inscrit le : 27/03/2013

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:56:36

ouah tout ce que tu fait est magnifique ca me donne plein d'Idées !
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:45:20

Coucou tout le monde!!
Merci à toutes pour vos super commentaires! Ça me fait vraiment très plaisir =)
Je reviens vous montrer deux trois pitits truques avant de retourner bosser, j'ai pris beaucoup de retard sur mon travail scolaire ces temps ci c'est la catastrophe x)
Je m'excuse donc d'avance pour les photos qui ne sont pas très recherchées, je ferais mieux la prochaine fois =P.
Voici tout d'abord un petit sac assorti à la tenue rayé que l'on voit dans les photos précédentes:La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2427g


Ensuite, une petite bague et des petits sous vêtements pour Kinaëlle, j'en avais trop marre de sa culotte stock qui tombait sans arrêt, mais je trouve que la culotte que j'ai réaliser ressemble à une couche xD J'essayerai de me rattraper sur la prochaine:
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2428n


La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2430f


Et pour finir, la tenue qui, je crois, est la plus complète parmi celle que j'ai réalisées jusqu'à présent: Une robe fraise, avec un jupon en dentelle par dessous, un gros nœud lolita, deux petits bas, une petite bague, un bracelet dentelle et un petit sac =D:
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2431o


La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2432k


La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2434a


La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Dscn2435xj


Voilou voilou!
Dites moi ce que vous en pensez! Et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Minah
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Minah


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 804
Age : 34
From : Nord
Inscrit le : 13/07/2012

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:37:57

Ce petit ensemble fraise est très mignon ! Ta miss est bien habillée comme ça :)
Les sous vêtement sont bien réussis également, je ne trouve pas du tout que ça ressemble à une couche xD Au contraire c'est tout mignon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni.strucky
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
yuni.strucky


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 735
Age : 33
From : France
Job : Femme au foyer (Mais Créative >,< !)
Hobbies : Beaucoup ! :p
Inscrit le : 27/01/2012

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 21:00:39

J'aime beaucoup les petits sous vêtements et la tenue fraise est à croquer La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 67336
Revenir en haut Aller en bas
Nérina
Mini-modératrice
Mini-modératrice
Nérina


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 824
Age : 26
From : Aisne
Job : Elève de Terminale
Hobbies : Dessin, Photo, Danse, Lecture, Bricolage, Fimo,... et les Pullips !
Inscrit le : 10/11/2012

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 1:28:02

La tenue fraise... A croquer oui ! C'est le cas de le dire. Superbes ensembles, j'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullidream.blogspot.fr/
Swan
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Swan


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 623
Age : 31
From : 75
Job : Etudiante en médecine
Hobbies : Travaux manuels, arts du fil
Inscrit le : 27/12/2012

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 9:33:03

C'est très beau ! Il y a plein de détails, de finitions très bien réalisées, c'est vraiment du beau travail ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://damoizelle.blogspot.fr
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:36:38

j'adore la tenue fraises La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 67336
le piti nœud avec la mini-fraise est excellent La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 529143
Revenir en haut Aller en bas
nétali
Little matelot
 Little matelot
nétali


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 76
Age : 27
From : Vaucluse (84)
Hobbies : dessin (manga), théatre,musique
Inscrit le : 13/07/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:39:51

J'adore la tenu fraise c'est trop chou >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon.deviantart.com/
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:22:40

Un seul mot à dire : EPOUSTOUFLANT La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 363131

Tu fais des choses magnifiques et j'attends avec impatience l'ouverture de ta boutique en ligne !!

Préviens moi dés que tu l'ouvres ! Je serai devant le site la carte bancaire à la main !La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 163277
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:04:46

Merci les filles!!!

Minah: Merci beaucoup! Benh je peux pas m’empêcher de penser que si, j'ai raté au niveau de la doublure et ça fait à mon gout trop épais pour être une simple culotte, mais c'est pas grave, j'en ferai une nouvelle bientôt pour Elëssya =P

Yuni.Strucky: Merci Miss, ça fait longtemps que je te vois plus dans la couture!!? Vivement que tu nous repostes tes merveilles =)

Nérina:Merci beaucoup beaucoup! Depuis le temps que j'avais ce projet dans la tête, c'est vrai que quand j'ai vu le tissus, j'ai sauté dessus =P

Swan: Merciiii ! C'est vrai que je me soucis de plus en plus des petites dentelles et tout ça... Rien de tel pour finir et personnaliser une tenue =D

JoeyRenders: Merci beaucoup!>< C'est vrai que j'aime beaucoup cette tenue aussi, ça va bien à Elëssya le rouge=P J'ai conçue la petite fraise en pâte FIMO =P

Nétali: Merci beaucoup!!

Manon Pullip: Héhé, merci miss ;)
Pour tout te dire, j'attend de passer le bac avant de la mettre en ligne, sinon je sens que je ne pourrais pas bosser correctement, elle sera donc ouverte normalement en Juillet =P. Je te tiendrais au courant y a pas de soucis, ça fait hyper plaisir et me donne envie de retourner coudre pour la boutique en ligne >
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi
Caporal wig
  Caporal wig
Kyomi


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 102
Age : 25
From : 78
Job : Collégienne
Hobbies : Fabriquer des choses en tous genre :D
Inscrit le : 27/01/2013

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:15:17

Très rechercher et TROP CHOu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:25:27

J'adore la robe fraise ^^
C'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COUTURE] Encore une robe !
» [Couture] Robe pullip été
» [Couture] p.1, une robe plutôt atypique !
» [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2
» [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: