Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]

Aller en bas 
+36
nétali
Swan
Minah
Amélie-
Mama300
Kimmie
Akoyatis
Nérina
amandine kazama
leaetdoudou73
Pullip-Lou
Meclya
Lychee
JoeyRenders
wenqosi
lyra
melu
Cosmo
gaelle87
CarlaChan
yuni.strucky
Eldiwis
Lili-Cupcake
Chelsea-Creas
boo
Mnemosyne
trisquette
endoku
kawaiiounette
mélisande
Tenshï
Darkangel
Miss-Manga
Yayoi Agatsuna
emmagirls
Pidou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Amélie-
Caporal wig
  Caporal wig
Amélie-


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 148
Age : 28
From : Normandie
Job : Admise aux beaux arts de Bourges !
Inscrit le : 27/03/2013

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:10:46

ta robe fraise me fait rêver ! elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:27:08

Merci les filles!!
PullipAmb: Merci beaucoup, faut dire que quand j'ai vu le tissus fraises au magasin, j'ai sauté dessus =P
Amélie-:Merci beaucoup!!! Si elle te tente, je lance ma boutique autour du 25 Juin sur le net =P.
Aluuuurs, des petites nouveautés ^^ :
Tout d'abord, une robe pour Kinaëlle avec Un bloomers, les petits bas, et le gros noeuds pour les cheveux: (Amandine Kazama, si tu passe dans le coin, elle devrai te rappelez quelque chose =P)
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Photo2382

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Photo2390

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Dscn2450o

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Dscn2451hw

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Dscn2453l
Et Enfin mais vous la connaissez déjà, La tenue destinée au gagnant du SCCP de la cathégorie "votre film préféré". J'ai souhaitée reproduire la robe rouge de Marion Cotillard Dans Jeux D'enfants. J'ai profiter d'avoir du temps pour faire des plus jolies photos =P. La robe viendra avec le petit collier, les bracelets et le noeud de mariée. Merci à mon chéri de m'avoir autorisé à faire posé sa sublime Maaë à qui, je trouve, cette robe va à ravir:
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Dscn2464qu

"Pour gagner à ce jeux, il faut une jolie boite et une jolie copine. Le reste? On s'en fou."
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Dscn2465d

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Dscn2466ls


La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Dscn2467k
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Dscn2469wh

Et enfin, comme à mon habitude, Une photo des coulisses =P
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Photo2384
Voilouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:08:51

Rhaaaaaaa la robe du SCPP !!! La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 103777 La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 103777 La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 103777 La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 103777 Je l'adore !

Quant au petit ensemble rose, il est à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:10:15

La robe rose est à tomber avec les bas, le petit short et les nœuds, la robe du SCCP est trop jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akoyatis
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Akoyatis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 416
Age : 44
From : 21
Hobbies : Les perles de rocailles, la couture
Inscrit le : 10/03/2013

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 11:25:10

Ces deux robes sont superbes !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:13:21

Hihihi!!!
Lychee: Merciiii, j'ai tellement eu peur qu'elle soit trop simple, j'ai tendance à mettre tant de dentelles et de perles d'habitudes =P
Mais quand j'ai vue cette superbe robe rougedans ce film que j'aime tant, ça ne pouvait être qu'elle =P
PullipAmb: Merci la miss! Je suis fière car c'est mon premier bloomers et j'ai eu plusieurs ratés avant d'y parvenir =P
Akoyatis: Merci beaucoup ! J'ai toujours l'impression qu'il manque des choses sur mes tenues, des détails mal finis... Je suis, d'après ma mère, trop scrupuleuse =).
Revenir en haut Aller en bas
la musaraigne
Little matelot
 Little matelot
la musaraigne


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 39
Age : 49
From : Cantal
Hobbies : couture, scrap, fimo, jardinage
Inscrit le : 13/09/2012

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:41:22

J'ai parcouru tout ton topic...magnifique!
Tu es vraiment douée. Où trouves-tu l'inspiration de tous ces modèles?
Je vais m'inspirer de tes tenues pour coudre pour mes puces...
Et je ne manquerai pas de suivre les nouveautés...
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindelamusaraigne.eklablog.com
Ptiitepullip
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Ptiitepullip


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 243
Age : 29
From : 38
Job : Terminale S
Hobbies : Couture,mangas,lecture,dessin,le metal,la photo et geeker
Inscrit le : 22/05/2013

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:56:10

J'aime beaucoup tes robes,elles sont tous simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 9:49:51

La musaraigne: Merci beaucoup, ça me touche beaucoup beaucoup ce que tu me dis, j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lus ça **.
Pourtant j'ai toujours l'impression d'avoir une imagination limité quand je couds xD
Pour l'inspiration, benh je regarde beaucoup la couture des gens, sans vraiment m'y inspirer mais je crois que ça travail l'esprit xD Pour tout t'avouer, je crois que la plus part de mes idées viennent quand je m'endors le soir. Vu que je fais beaucoup de cauchemard en période de stress je m'endors en pensant à la couture pour faire de beaux rêves xD Et beaucoup de mes idées sont trouver dans ces moments là, où encore dans mes heures perdues en maths. Mais j'ai souvent l'impression que mes models se ressemble trop, cela voudrais dire que j'atteint les limites de mon imagination et ça me fait peur alors je couds tout le temps et essaies toujours de nouvelles choses pour me persuader du contraire xD

PtiitePullip: Merci beaucoup miss =P, j'ai cousue récemment un petit sarouel dont je suis super fière car c'est le tout premier avec un petit boléro, c'est mon papa qui m'a conseiller de changer un peu le style "princesse" de mes poupées xD. Mais je ne le montre pas encore car je voudrais y ajouter quelques accessoires, et n'ayant pas le temps benh.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Epinette
Little matelot
 Little matelot



Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 15
Age : 60
From : 64
Inscrit le : 14/05/2013

La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:23:01

Ma préférée est aussi la robe cerise ! Mais j'ai bien aimé l'ensemble. C'est vrai que ça fait des tenues très variées. J'aime bien la tenue avec le chaaapeau ! C'est vraiment bien La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 286456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]   La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Couture de Pidou [Robe rose à nœuds et lot du SCCP P.11]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [COUTURE] Encore une robe !
» [Couture] Robe pullip été
» [Couture] p.1, une robe plutôt atypique !
» [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2
» [Couture] Créasam...robe pour Cléo bas p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: