Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivage d'une grande fan...

Aller en bas 
+10
Darkangel
Naeko
sousou
azmaria
Saki Sutcliff
Shirayuki ♚
Kimyou
JoeyRenders
alice741
fraiz-cocci
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PinkCow
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
PinkCow


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1136
Age : 34
From : 95
Job : Etudiante pour sauver les ours polaires >_<
Hobbies : Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_*
Inscrit le : 19/12/2010

Arrivage d'une grande fan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:26:02

Arrivage d'une grande fan... - Page 2 936552
Revenir en haut Aller en bas
http://milkxhoney.canalblog.com
Invité
Invité




Arrivage d'une grande fan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:37:58

Bienvenue ^^

Ta présentation est toute douce et toute agréable à lire ^^

La Nomado est la première Pullip que j'ai eu. Je trouve qu'elle est très difficile à prendre en photo (corps type 2 pas très 'stable' et visage brillant) mais quand on y arrive cette puce est une merveille *o*. Je trouve que peu de photo reflète son 'vrai' visage mais quand on l'a devant soi elle est magnifique et on veut lui faire des bisous (non ça c'est moi qui en rajoute)

Bref rebienvenue j’espère que tu te plaira ici :)
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-cocci
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
fraiz-cocci


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 343
Age : 34
From : 80
Job : externe en médecine sachant s'amuser!!!
Hobbies : lecture, zizik, dolls, couture ...
Inscrit le : 10/04/2011

Arrivage d'une grande fan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:54:48

Merci beaucoup!! J'me sens déjà accro à votre forum avec toute votre gentillesse!!

Lucy a écrit:
La Nomado est la première Pullip que j'ai eu. Je trouve qu'elle est très difficile à prendre en photo (corps type 2 pas très 'stable' et visage brillant) mais quand on y arrive cette puce est une merveille *o*. Je trouve que peu de photo reflète son 'vrai' visage mais quand on l'a devant soi elle est magnifique et on veut lui faire des bisous (non ça c'est moi qui en rajoute)

Bref rebienvenue j’espère que tu te plaira ici :)

Je te crois sur parole pour les bisous!! Pour l'instant je n'ai pas vu de Pullip en vrai, et je compte d'ailleurs sur le fait de les voir en chair et en os pour avoir un coup de foudre irrévocable!!!!!! Arrivage d'une grande fan... - Page 2 67336

Et t'inquiète pas, je me plait déjà ici!! Arrivage d'une grande fan... - Page 2 77587 Je deviens même accro....... et grâce à tout ça les pullips me poursuivent en rêve..... vous n'enverriez pas des messages subliminaux?!?!?!
Arrivage d'une grande fan... - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl



Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 611
Age : 45
From : TOULOUSE
Inscrit le : 12/08/2010

Arrivage d'une grande fan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:17:18

Bienvenue Arrivage d'une grande fan... - Page 2 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-cocci
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
fraiz-cocci


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 343
Age : 34
From : 80
Job : externe en médecine sachant s'amuser!!!
Hobbies : lecture, zizik, dolls, couture ...
Inscrit le : 10/04/2011

Arrivage d'une grande fan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:00:52

Merci beaucoup!!

Dites, au risque de paraître casse-bonbon ou un peu débile, je ne trouve nul part combien de temps les nouveaux membres ne peuvent pas accéder à toutes les parties de ce forum... Et répondre aussi!! Parce que si je pouvais trouver mon bonheur ici dans la partie vente/achat, ou répondre à des p'tits trucs ici et là, ça serait sympa... Arrivage d'une grande fan... - Page 2 529143

Combien de temps devons-nous attendre? Et si non, qui puis-je contacter...??

Merci beaucoup pour vos réponse!! ( et je prépare ma baguette d'auto-flagellation si j'ai dit une bêtise!! Arrivage d'une grande fan... - Page 2 79372 )


EDIT: Finallement concernant la partie achat/vente, "no soucis", j'ai pû poster une annonce dans la section "Recherche"!! Arrivage d'une grande fan... - Page 2 77587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage d'une grande fan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage d'une grande fan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une grande enfant...
» Petite ou grande, I'm a Pullip!
» Grande Chasse au Trésor 2013!
» Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: