Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivage d'une grande fan...

Aller en bas 
+10
Darkangel
Naeko
sousou
azmaria
Saki Sutcliff
Shirayuki ♚
Kimyou
JoeyRenders
alice741
fraiz-cocci
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fraiz-cocci
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
fraiz-cocci


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 343
Age : 34
From : 80
Job : externe en médecine sachant s'amuser!!!
Hobbies : lecture, zizik, dolls, couture ...
Inscrit le : 10/04/2011

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:32:08

Bonjour à toutes et à tous!!
Voilà, je viens d'arriver sur ce jolie forum en surfant sur le net à la recherches d'informations sur les Pullips.... Départ immédiat pour une petite présentation:


Prénom : Emmélie

Date de naissance : 1er mars 1990 - j'ai 21 ans de bêtises derrière moi... Arrivage d'une grande fan... 77587

Votre ville, ou du moins, votre département exact: Amiens , Somme (80), Picardie

Votre métier dans la vie/vos occupations: Je suis étudiante en 4ème année de médecine (externe).

Vos passions:
- je suis musicienne (violoniste) et joue au sein de l'Orchestre Universitaire de Picardie
- j'aime les randonnées, le grand air, partir avec un sac à dos et un bon goûter!
- je suis une passionnée de cinéma, je collectionne d'ailleurs les tickets!
- j'aime aussi beaucoup les travaux manuels et la photographie, ce qui m'a logiquement entraîné vers le Scrapbooking, et qui maintenant me fait découvrir les Pullips!

(hé oui, malgré le peu de temps libre que je possède du fait de mes études, je suis une fille qui a aime trop de choses pour tout faire en une seule journée!!! A quand les journées de 50 heures?!?! Arrivage d'une grande fan... 561386 )


Comment vous avez connu les pullips : Par le plus grand des hasards en surfant sur le net à la recherche d'un costume du chat du Cheshire d'Alice au pays des Merveilles... Je suis tombée sur de très belles photos de mise en scène des poupées, et quand j'ai compris tout ce que l'on pouvais faire soi-même sur un modèle, j'ai complètement craqué!! Arrivage d'une grande fan... 67336

Et le forum ? En cherchant des adresses de magasins de Pullips où je pourrais me renseigner et trouver de bons conseils (ainsi que d'un endroit où faire de bons investissement! ), je suis tombée sur le site de la boutique parisienne "Petites Demoiselles", qui a votre bannière en favoris!

Vos collections :Pour l'instant aucune........ Le monde des Pullips me semble tellement vaste et tellement riche, que je ne sais encore pas par où commencer... Mais à la fin du mois, un petit week end sur Paris risque fort de me faire ramener une jolie poupette à la maison!!

Le mot de la fin : Je suis très heureuse de pouvoir joindre votre petite communauté! Toutes mes questions ont toute les chances de trouver réponses ici, et mon début dans les Pullips en sera plus facile... Par la suite, je me réjouis d'avance de pouvoir partager mes avancées avec vous, et de pouvoir tout échanger ici!!

Voilà, ma "petite" présentation est terminée! Je vous remercie d'avance de me laisser m'enrôler dans votre communauté! Et au plaisir de se croiser sur ce forum!!
Arrivage d'une grande fan... 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
alice741
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
alice741


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 332
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Sorcière des Destinées ~
Hobbies : Les poupées, la couture, Les mangas, le fantastique, la musique et la FIMO.
Inscrit le : 05/09/2009

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:53:01

Hé bien bienvenuue ! Arrivage d'une grande fan... 936552
J'espère que tu te plaira su ce forum, Tu as une idée d'un modèle qui te fait craquer, un style ? :)
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-cocci
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
fraiz-cocci


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 343
Age : 34
From : 80
Job : externe en médecine sachant s'amuser!!!
Hobbies : lecture, zizik, dolls, couture ...
Inscrit le : 10/04/2011

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:06:49

Merci beaucoup !! ^^

Au niveau des modèles, ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! Arrivage d'une grande fan... 295782

Au niveau des styles, personnellement j'adore les couleurs, les trucs un peu "vintage" ou carrément "hippies"... J'aime aussi beaucoup les styles romantiques très tendre, à l'ancienne avec les jolies robes...

J'étais tombée sur des photos de Pullips customisées avec des cheveux violacés aux yeux verts, ou cheveux blonds véniciens aux yeux violets... Ca me fait carrément craquer!!! Arrivage d'une grande fan... 67336

Bref, comme tu peux le voir, j'aime vraiment plein de choses!! Et je ne sais pas encore vraiment par quoi je devrais commencer... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:09:44

Bienvenue Arrivage d'une grande fan... 936552

J'adore :

Date de naissance : 1er mars 1990 - j'ai 21 ans de bêtises derrière moi... Arrivage d'une grande fan... 77587


Arrivage d'une grande fan... 163277
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:26:35

Arrivage d'une grande fan... 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:32:36

Arrivage d'une grande fan... 2993165053 Bienvenue!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Kimyou


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 663
Age : 30
From : Doubs
Job : Lycéenne
Hobbies : Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..]
Inscrit le : 24/02/2011

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:43:45

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiimy0u.skyrock.com
Shirayuki ♚
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Shirayuki ♚


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 424
Age : 28
From : Terre de la bonne cervoise.
Job : Pirate.
Inscrit le : 08/08/2009

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:14:13

En voilà une présentation bien complète, ça fait plaisir à lire et à voir ! ♥
Bienvenue ici ! =)
(Je vois que tu joues du violon ! *en pleine admiration* j'ai toujours voulu en faire ! Tu en joues depuis combien de temps ? *↔*)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiraholic.tumblr.com/
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:15:27

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:59:15

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 809
Age : 23
From : Au Pays des Cauchemars.
Job : Chasseuse de rêves. Fille de DarkAngel, boulot à plein temps.
Hobbies : Pullips, photos et mangas.
Inscrit le : 19/01/2011

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:17:24

Arrivage d'une grande fan... 936552 Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://oren-chelsea.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:25:15

Bienvenue sur le forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-cocci
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
fraiz-cocci


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 343
Age : 34
From : 80
Job : externe en médecine sachant s'amuser!!!
Hobbies : lecture, zizik, dolls, couture ...
Inscrit le : 10/04/2011

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:19:51

Merci à tous pour votre accueil!! Arrivage d'une grande fan... 3485214563

Shirayuki ♚ a écrit:
En voilà une présentation bien complète, ça fait plaisir à lire et à voir ! ♥
Bienvenue ici ! =)
(Je vois que tu joues du violon ! *en pleine admiration* j'ai toujours voulu en faire ! Tu en joues depuis combien de temps ? *↔*)


Oui, sur le coup ça m'a parut un peu long tout ce blabla, mais après tout, on remplit à 100% un formulaire ou on ne le remplit pas!! hein?! Arrivage d'une grande fan... 529143

Pour le violon j'en fait depuis... # compte sur ses doigts# ... 12 ans!! Aïe aïe aïe, ça ne nous rajeunit pas tout ça!! Arrivage d'une grande fan... 295782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:27:39

Quelle belle présentation !

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
sousou


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 321
Age : 27
From : canada ( Mais japonaise de coeur)
Job : Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.)
Hobbies : ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3
Inscrit le : 21/09/2010

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:17:29

Bienvenue!
Moi aussi je faisais du violon, avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://shugoblog.elkablog.com
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:52:55

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:10:21

Arrivage d'une grande fan... 936552 Bienvenue à toi

Ah enfin quelqu'un de la Picardie!!!! (En plus née 1 jour avant moi et quelques années après) Arrivage d'une grande fan... 529143
Revenir en haut Aller en bas
boo
Caporal wig
  Caporal wig
boo


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 110
Age : 42
From : france, basse normandie !
Inscrit le : 08/02/2011

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:35:38

Bienvenue, j'ai hâte de découvrir qu'elle sera ta première pullip ! Arrivage d'une grande fan... 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:17:30

Bienvenue parmi nous ! Ta présentation est toute choupie ^_^

J'espère que tu trouveras le modèle idéale Cactus
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-cocci
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
fraiz-cocci


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 343
Age : 34
From : 80
Job : externe en médecine sachant s'amuser!!!
Hobbies : lecture, zizik, dolls, couture ...
Inscrit le : 10/04/2011

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:26:45

Merci à toutes!! L'accueil est très sympa!!

à sousou: Nous voilà Copinettes de zizique alors!!! Arrivage d'une grande fan... 77587

à Darkangel: Et vouiiiii... mais bon une picarde un peu jetée, je le crains... ( et je ne connaissais pas de personne née début mars avant toi!! Arrivage d'une grande fan... 529143 )

à boo et miu: Je crois avoir trouvé LE modèle qui me donnerait envie de customiser: la Nomado !!! ( cheveux violet Arrivage d'une grande fan... 67336 )... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:06:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:06:32

Bienvenue !! Moi aussi j'aimerais faire de violon, mais le piano c'est bien aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:02:14

Bienvenue parmi nous ^^ Ta présentation fait plaisir à lire! Le violon, alors là chapeau bas, la classe quoi *0*
Pour ce qui est de la Nomado, comme elle est "vieille", elle se fait rare et chère, mais c'est possible de la trouver je pense. Sinon, si tu veux un modèle plus abordable pour une première, tu peux parcourir les Pictionnary du forum, je suis sûre que tu en trouveras une qui correspond à ce que tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:55:14

Bienvenue parmi nous, à bientôt sur le forum ... Arrivage d'une grande fan... 336174 Arrivage d'une grande fan... 1438206134
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-cocci
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
fraiz-cocci


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 343
Age : 34
From : 80
Job : externe en médecine sachant s'amuser!!!
Hobbies : lecture, zizik, dolls, couture ...
Inscrit le : 10/04/2011

Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:56:10

Merci beaucoup à toutes!! C'est très gentil!

Carottemaske a écrit:

Pour ce qui est de la Nomado, comme elle est "vieille", elle se fait rare et chère, mais c'est possible de la trouver je pense. Sinon, si tu veux un modèle plus abordable pour une première, tu peux parcourir les Pictionnary du forum, je suis sûre que tu en trouveras une qui correspond à ce que tu aimes ^^

J'ai épluché le Pictionnary, et je rajoute sur le champs Tiphona ( juillet 2010) et Ddalgi ( septembre 2010) dans ma sélection!! Penses-tu que je les trouverais facilement celles-ci? et à un prix abordable?! (parce qu'être étudiante ça paye pas trop beaucoup du tout! Arrivage d'une grande fan... 837431 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage d'une grande fan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'une grande fan...   Arrivage d'une grande fan... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage d'une grande fan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grande enfant...
» Petite ou grande, I'm a Pullip!
» Grande Chasse au Trésor 2013!
» Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: