Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74

Aller en bas 
+44
azmaria
Web
Ariz0na
PinkCow
27chocolat27
Shirayuki ♚
Raspberry Cream
Twikie
simba
emmagirls
Malice Mizer
Miyashi
Secret
cecanouchka
Yooky
vivchoupette
Camylle
louna1410
Miel-Pops
Sora
Saki ♥
Azure
Chouppi-chan
Nyu-Chan.
Ginko & Matsuo ~
Lunaa
lolita
Clémy
alice741
Minji.
Saki Sutcliff
yumiko-chan
Kim.
Hel
kinahé
Tenrai
Lana.*
kanashimi
Sen
lalaru
Sweet Panda
Yuki-chan
ZeKiwi
miyavette
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:43:25

merci pour lui Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 67336
A force de me voir je l'ai contaminer elle a chopé le virus Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 79372 Mais bon j'aime pas trop ce modèle et ça c'est confirmé à l'ouverture de la boite j'aime vraiment pas cette petite Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 837431

Citation :
et pas mal les chaussure
XD ça lui fait de super grand pied s'en est choquant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:30:11

Ta petite famille est Sublime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:05:35

merci c'est gentil Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Sen
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Sen


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 699
Age : 28
From : 84
Job : 1ère Année IFSI
Inscrit le : 03/08/2009

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:23:28

C'est vrai que Sakito est très mignon Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 120208
Et félicitations à ta soeur pour son acquisition :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Http://unmondeflou.tumblr.com
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:09:20

miyavette a écrit:

Citation :
et pas mal les chaussure
XD ça lui fait de super grand pied s'en est choquant lol

mdr tu ti habituera ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:26:26

Très jolis miss et misters!Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 858470
Ta Prupru ne laissera pas la concurrence lui voler l'élu de son coeur, pas vrai?Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 529143
Très beau ptit mec! Les mocassins sont superbes!Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 85471
Revenir en haut Aller en bas
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:41:30

Yuki-chan: oui ça y'est j'ai adopter là! Je pense que j'ai trouvé son style vestimentaire je le trouve vraiment à tombé comme ça Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 67336
Enfin je montre vous l'avez vu que torse nue ^^'
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam0958Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam0948Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam0989

Eloralie : ah ça c'est sur! Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 79372 elle a un caractère bien trempé on peut compter sur elle pour ça lol
Merci pour eux en tout cas !

Sinon j'ai fais une séance avec Maiya et la pullip de ma soeur dans la neige et en intérieur ce weekend, je l'ai mettrais plus tard quand j'aurai le temps d'héberger les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:11:13

oh oui sa lui va a ravir de look =O
des photos dans la neige *-* cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:41:26

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 216630 Ce style lui va divinement bien!Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 216630
Il est a tomber par terre, ton mister!!!Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 913410
Revenir en haut Aller en bas
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:06:37

Yuki-chan: c'est simple mais j'adore ^^ à la base je voulais lui laissé un style similaire à son outfit , mais cet outfit a beau être magnifique, il est surtout extrêmement chiant ><
Mais suis contente que ça plaise ^^

Eloralie: merci ça me touche Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 67336


Bon alors voici les photos dans la neige de ce weekend, j'en ai profité car la fonte était imminente ^^'
Sakito n'était pas de la partie comme j'ai pas de quoi l'habiller chaudement il aurait eu l'air bête ^^'
Spoiler:

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam0886Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam0889

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam0892Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam0898Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam0899Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam0902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:40:48

Elles sont toutes mignonnes ^^
J'aime bien le contraste avec leurs cheveux, et l'outfit de ta Prunella est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:30:14

Tes photos sont très nettes et jolies! très belles puces!Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 858470
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135
Age : 38
Inscrit le : 06/03/2008

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:35:08

Très belles puces et photos magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:37:40

Elles sont super belles ! J'adore le manteau de ta Prunella !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:55:02

oh elles sont trop choux !!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:30:31

Merci Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 67336
Elles ont toutes les deux une couleur de cheveux bien flash j'adore prendre des photos d'elles !

Je suis contente que sa tenue vous plaise ^^ surtout le manteau je me suis donné du mal à le faire Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 837431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:36:03

Désolé pour le double post ><


J'ai eu envie de prendre Maiya en photo avec quelques ajouts sur son visage & corps (une bonne rangé de cils en plus, strass et tatouage Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 67336 )

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam1144
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam1173
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam1167
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam1178
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Sam1195

C'est dailleurs une des dernières séances ou elle sera comme ça car je vais lui commander une nouvelle wig la semaine prochaine mais je vous en dis pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:46:52

J'adore son style un peu rock/glam, ça lui va vraiment bien Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 529143 Son tatouage est tres bien fait, et place judicieusement ! Et ça va bien avec son make up Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 67336 Et ses petits strass sont trop choupinounets ! J'ai hate de la voir rewiggee !
Revenir en haut Aller en bas
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:06:48

Merci Nariong Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 3485214563
J'ai toujours imaginé ce look pour elle, je suis contente que ça plaise ^^

Mais j'ai peur qu'il se passe du temps avant qu'elle passe chez le coiffeur, avec un délai d'au moins 10jours pour la préparation de la commande je pense pas l'avoir avant fin mars Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 510310
Mais bon j'aurais d'autres choses intéressantes montrer d'ici là Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:19:22

j'adore son style !!! elle est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
Age : 35
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.
Inscrit le : 02/02/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:49:01

merci pour elle Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:54:34

style très sympa !
je suis pas fan du bleu comme ça pour les cheveux mais là je trouve que ça rend bien ! Ca lui va bien .
ça va me faire changer d'avis sur les cheveux bleu LOL !

et j'adore le petit détail qui tue = le riquiqui tatouage ! super !
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:04:57

Elle est sublime!!! en effet son style lui va a ravir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:56:41

elle est trop belle elle a un super looc Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 801749
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
Age : 33
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...
Inscrit le : 19/01/2010

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:41:23

AYA !!! J'adore !!! *0* elle a trop la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un air de déjà-vu
» [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
» ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~
» [La Mauvaise Troupe] ~ Drôles d'Idées - Partie 4 ~ (P.5)
» Coucou! Moi, une fille comme les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: